[SAV] Antec durée de SAV assez longue, est ce normal ?

Antec durée de SAV assez longue, est ce normal ? [SAV] - Boitier - Hardware

Marsh Posté le 13-02-2006 à 15:28:40    

 Bonjour, voila j'ai une alim Antec 330 qui a explosé alors que je n'etais meme pas sur le PC, garantie 3 ans je la ramene chez PC City qui ont été tres pro, ils m'ont proposé de s'occuper de la SAV meme si l'alim avait bcp plus d'un an de garantie magasin, elle etait a 2 ans et demi je crois, donc voila, ils s'en occupent elle part le 29 Décembre, et on est le 13 février et toujours aucunes nouvelles de Antec, j'ai biensur appelé plusieurs fois PC City, et ils n'ont aucunes nouvelles non plus pour le moment. :sweat:  
 
 Ceux qui ont eu à faire avec la SAV Antec ont ils eu des delais aussi long ? :ouch:

Reply

Marsh Posté le 13-02-2006 à 15:28:40   

Reply

Marsh Posté le 13-02-2006 à 20:37:04    

En passant par leur site, il y a un système de suivi assez efficace. (jusqu`a ce qu'on t'ignore ouvertement quand on en a marre de toi et de tes questions mais bon.. c'est une autre histoire...)

Reply

Marsh Posté le 13-02-2006 à 21:18:05    

si mes souvenirs sont bons, l alim est à renvoyer aux pays bas... j'ai testé le sav antec, et j ai eu une alim toute neuve en moins de 2 semaines

Reply

Marsh Posté le 13-02-2006 à 21:23:02    

equis a écrit :

Bonjour, voila j'ai une alim Antec 330 qui a explosé alors que je n'etais meme pas sur le PC, garantie 3 ans je la ramene chez PC City qui ont été tres pro, ils m'ont proposé de s'occuper de la SAV meme si l'alim avait bcp plus d'un an de garantie magasin, elle etait a 2 ans et demi je crois, donc voila, ils s'en occupent elle part le 29 Décembre, et on est le 13 février et toujours aucunes nouvelles de Antec, j'ai biensur appelé plusieurs fois PC City, et ils n'ont aucunes nouvelles non plus pour le moment. :sweat:  
 
 Ceux qui ont eu à faire avec la SAV Antec ont ils eu des delais aussi long ? :ouch:


 
tu aurais du t'en occuper toi meme a mon avis parce qu'en passant par ton vendeur il y a du avoir enormément d'intermediaires  :sweat:


---------------
Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 13-02-2006 à 22:32:19    

Je peux pas suivre l'avancement online j'ai aucune info sur le numero de RMA etc. Je suis dependant des infos que mon revendeurs veux bien me donner.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed