SAV - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 21-01-2009 à 20:32:53
remet la au maximum en l'état d'origine, si ils ne sont aps trop regardant, elle devrait passer en SAV. Sachant que si il y a un refus, ça sera plus de la part du constructeur que du magasin. D'ailleur tu peux directement contacter le constructeur pour un traitement direct, ca évite les tps de traitement du magasin en ligne.
Marsh Posté le 21-01-2009 à 20:37:41
ok donc je vais traiter directement avec le constructeur a moin que materiel.net me l'echange direct??? je sais pas trop quoi faire....
comment sa se passe un retour comme celui ci, on renvoie la carte dans une boite et terminé ou il faut leur faire un message, rajouter la facture ....
Marsh Posté le 21-01-2009 à 20:52:49
Tu n'aura pas d'échange de la part de mat.net, appelle le SAV du constructeur et vois avec eux la façon de procéder pour le retour, tu leur explique la panne, ils te donnent un numéro de retour, les frais de retour seront peut etre a leur charge mais c'est pas sur, tout dépend des marques, ils te dirons comment conditionné ta carte.
Marsh Posté le 21-01-2009 à 20:59:07
en faite c'est une sapphire, vous auriez un numero a me donner????s'il vous plait
Marsh Posté le 22-01-2009 à 14:39:14
J'ai le même prob que toi. J'ai une Sapphire avec le twin turbo acheté également achté en août 2008 (la carte)!! bizzard hen ? elle est tombé en panne en début de semaine: biiiip bip bip bip !! Sapphire ont une nouvelle politique, tu dois la retourner à ton vendeur... moi j'ai pu remettre le tout en état d'origine mais il me manque UNE vis pour tenir le rad...anyway, je crois que ca va passer !!
Marsh Posté le 22-01-2009 à 19:02:24
bon voila je vais la retourner au vendeur, par contre j'ai tout remonté comme il fallait mais j'ai l'impression qu'ils vont s'apercevoir de quelque chose parceque la pate thermique n'ai pas la meme , mais peut etre que c'est un detail insignifiant....
Marsh Posté le 22-01-2009 à 19:15:23
Méme chose ici, j'ai beurré plus que d'origine, tient moi au courant des developement, je ferai de même !! good luck !
Marsh Posté le 22-01-2009 à 19:20:25
oui puis au pire je leur dirais que je trouvais qu'elle chauffait dure et qu'il fallait faire quelquechose (d'ou changement pate thermique), m'enfin le probleme n'est pas du a sa de toute facon, et j'ai vu sur l'enorme topic des hd48** qu'il y avait une personne avec le meme probleme que le mien (luui avec une hd 4870*2), sa doit etre frequent....
Marsh Posté le 22-01-2009 à 19:21:50
j'avais une autre question : un crossfire de hd 4870 avec e8400 ,4 giga de ram , un velociraptor et un autre disque de stockage , sa passerais avec une alime liberty 620????
Marsh Posté le 28-01-2009 à 21:05:01
alors des nouvelles de ta carte ?
Marsh Posté le 21-01-2009 à 20:21:30
bonjour
j'aurais voulu savoir comment se passe un retour pour panne dans un magasin en ligne??
voila en faite j'ai acheté une carte graphique (hd 4870) en aout 2008, elle est donc encore sous garanti, mais voila j'ai entre temps flasher le bios (elle faisait partie des sapphires avec un bios defectueux) et vue quelle chauffait pas mal je lui ai mis un nouveau ventilo ( artic twin turbo ), donc pensez vous qu'ils me la reprendront et me la reparreront sans soucis????
merci de vos reponses