SAV rue du commerce incompétent

SAV rue du commerce incompétent - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 25-12-2008 à 19:25:05    

Bonjour,je vous poste juste ce petit message pour vous signaler la qualité médiocre du SAV rue du commerce.J'ai acheté chez eux il y a de cela tout juste 1 an une carte graphique 3870 HD de chez powercolor,celle-ci me claque entre les mains 10 mois plus tard,j'envoie un mail à rue du commerce(la garantie est de deux ans chez powercolor) et ceux-ci font tout pour ne pas me reprendre la carte,la personne qui s'occupe de ce service prétend dans un premier temps qu'il me faut une série de nombres commençant par le chiffre 1.Deux semaines plus tard ce n'est plus le chiffre 1 mais 2...J'ai pourtant toutes les références de la transaction et le papier qui prouve mon achat.J'avais payé à l'époque cette carte 230 et quelques euros.Un seul conseil:N'ACHETEZ JAMAIS CHEZ RUE DU COMMERCE SI VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR DE PROBLEMES AU NIVEAU DU SAV!!!!

Reply

Marsh Posté le 25-12-2008 à 19:25:05   

Reply

Marsh Posté le 25-12-2008 à 22:00:15    

Euh moi de mon côté, j'ai eu un soucis avec une CG au bout de 11 mois, et ayant souscrit à la garantie Or, ils m'ont adresser un avoir du montant de l'achat sans broncher  :love:


---------------
-- FeedBack Vente / Achat --
Reply

Marsh Posté le 26-12-2008 à 11:31:37    

Toutes les boutiques, et pas seulement du net, ont des soucis. Tu trouveras des ennuis chez Darty, Carrefour, Fnac... tout dépend. Il y a toujours des difficultés pour les uns ou les autres.  
 
Cela dit, c'est toujours ch---- quand ça tombe sur toi ! :d

Reply

Marsh Posté le 26-12-2008 à 12:20:12    

ça c'est clair  :sweat:


---------------
-- FeedBack Vente / Achat --
Reply

Marsh Posté le 26-12-2008 à 12:21:38    

Sinon tu l'envoies directement chez powercolor, préferer le retour Constructeur plutot que Vendeur :jap:


---------------
Achats/Ventes / Feedback (+3200 €)
Reply

Marsh Posté le 26-12-2008 à 19:47:10    

Oui,mais la sa craint vraiment,j'ai pas de solutions :-( J'ai envoyé un mail à Powercolor,j'espere bien qu'ils vont répondre sinon je sais vraiment pas ce que je fais...
Mayo,sais-tu ou je dois envoyer la carte graphique en france?Powercolor ont une entreprise dans l'hexagone?Merci ;-)

Reply

Marsh Posté le 26-12-2008 à 20:23:10    

le sav de rue du commerce pas bon ...  :D  
 
je leur ai renvoyé pas mal de matos deffectueux entre 2006 et 2008 et j'ai toujours été satisfait par le service ...

Reply

Marsh Posté le 26-12-2008 à 20:32:46    

Bah pas moi,je suis désolé.Ils cherchent vraiment pas à comprendre,moins ils en font mieux ils se portent.

Reply

Marsh Posté le 26-12-2008 à 20:37:31    

Je crois que c'est pas trop l'endroit ! L'administration du forum veut que ce genre de sujet soit dans la rubrique achat/vent si je ne m'abuse :)
 
ps : j'ai le nom du responsable SAV si tu veux ;)


Message édité par Tous le 26-12-2008 à 20:39:07

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
Reply

Marsh Posté le 26-12-2008 à 21:06:44    

rue du commerce ras depuis 2 ans  

Reply

Marsh Posté le 26-12-2008 à 21:06:44   

Reply

Marsh Posté le 26-12-2008 à 21:12:54    

Jamais un seul problème avec rue du commerce, rapide, efficace rien a dire ! :/


---------------
Windows 7 Professional Edition (x64)  - MSI R6950 Twin Frozr II O/C 2GB - Intel Core I5 3570K CPU @ O/C 4.2GHz  - Kingston HyperX Predator DDR3 2400MHz 8GB  - ASUS P8Z77-V  - Intel SSD Série 330 180Go
Reply

Marsh Posté le 26-12-2008 à 21:48:10    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed