SAV materiel.net [Avis] - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 19-01-2009 à 11:59:57
bah pour l'instant en tout cas je suis septique sur l'efficacité en terme de délai !
Marsh Posté le 19-01-2009 à 12:03:24
là ils sont tributaires de rien du tout, vu qu'ils sont censé me rembourser après constatation de la panne !
Marsh Posté le 19-01-2009 à 12:08:49
Y a tjrs quelques jours de délai, tu n'est pas le seul à avoir renvoyé un produit
Marsh Posté le 19-01-2009 à 12:16:01
oui je sais , mais sur rueducommerce j'en ai renvoyé une dans une période "chaude" aussi et la carte a été testée le jour ou elle a été reçue ! (et ça me la fait 2 fois comme ça)
Marsh Posté le 19-01-2009 à 12:18:16
Mat.net a sans doute l'un des meilleurs SAV du net donc aucune raison de s'affoler.
Marsh Posté le 19-01-2009 à 13:11:00
De toute façons quand t'envoie une pièce a n'importe quel SAV ça ne va jamais assez vite ...
Marsh Posté le 19-01-2009 à 11:53:39
J'ai retourné une GTX260 chez matériel.net la semaine dernière, il l'on reçue le jeudi matin, et sur mon suivi SAV sur le site je suis toujours aujourd'hui lundi à "30%, colis reçu".
Je ne sais pas quel est "l'étape" après le "colis reçu" dans le SAV mais ça fait 2 jours et demi (ouvré) et je n'ai pas eu de nouvelle.
Je souhaite donc avoir vos avis sur leur SAV ... aussi bien au niveau du délai que de l'efficacité !
Merci d'avance