Problème de démarrage suite à un changement de CG - Carte graphique - Hardware
MarshPosté le 14-05-2015 à 15:39:36
Config : Type de processeur QuadCore Intel Core i7-2600, 3500 MHz (35 x 100) Nom de la carte mère MSI Z77A-G45 (MS-7752) Ram 4xKingston HyperX KHX1600C9D3/2GX Nom du système Microsoft Windows 7 Home Premium Carte vidéo NVIDIA GeForce GTX 970 (4 Go) Disque nº1 OCZ-VERTEX4 (238 Go)
Bonjour, Je viens de remplacer une Gtx 670 par une Gtx 970. Le soucis que je rencontre désormais c'est un démarrage largement plus long qu'auparavant. En effet, celui-ci est passé d'un peu moins de 20 secondes à plus d'une minute. D'où cela peut-il provenir? Mon hypothèse serait que la carte mère serait fautive : lorsque je démarre le pc il y a un A2 marqué en bas a droite de l'écran référant certainement à l'ancienne carte graphique puis un B2 apparait assez rapidement à sa place. Chose qui n'était pas présente avant le changement de CG puis le système finit par ce lancer au bout d'une minute. Je ne vois pas comment résoudre mon soucis. Du coup, j'en appelle à des personnes plus expérimentées et je les remercie par avance pour leur aide.
Marsh Posté le 14-05-2015 à 15:39:36
Config :
Type de processeur QuadCore Intel Core i7-2600, 3500 MHz (35 x 100)
Nom de la carte mère MSI Z77A-G45 (MS-7752)
Ram 4xKingston HyperX KHX1600C9D3/2GX
Nom du système Microsoft Windows 7 Home Premium
Carte vidéo NVIDIA GeForce GTX 970 (4 Go)
Disque nº1 OCZ-VERTEX4 (238 Go)
Bonjour,
Je viens de remplacer une Gtx 670 par une Gtx 970. Le soucis que je rencontre désormais c'est un démarrage largement plus long qu'auparavant. En effet, celui-ci est passé d'un peu moins de 20 secondes à plus d'une minute. D'où cela peut-il provenir? Mon hypothèse serait que la carte mère serait fautive : lorsque je démarre le pc il y a un A2 marqué en bas a droite de l'écran référant certainement à l'ancienne carte graphique puis un B2 apparait assez rapidement à sa place. Chose qui n'était pas présente avant le changement de CG puis le système finit par ce lancer au bout d'une minute. Je ne vois pas comment résoudre mon soucis. Du coup, j'en appelle à des personnes plus expérimentées et je les remercie par avance pour leur aide.