SAV Gigabyte : France ou Hollande ? - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 11-02-2009 à 22:45:56
Salut,
Si j'ai bien compris un inconnu sur un forum t'a demandé de lui envoyer ta carte? Moi je ferais plus confiance au mail recu par le constructeur que au mec qui se fait passer peut etre pour un employé travaillant chez Gigabyte...
Marsh Posté le 12-02-2009 à 19:55:26
Ce n'est pas un inconnu puisque, comme je l'ai dis dans mon premier post, il s'agit d'un administrateur, qui m'a donné l'adresse de Gigabyte à Rosny sous bois.
Je me dis que ce sera peut etre plus rapide si c'est traité en France et / ou moins cher pour l'envoi mais que du coup, ca ne rentre pas dans le cycle standard donc peut etre moins bien en cas de pb je n'aurais pas vraiment de preuve.
J'ai vu des posts sur le net où c'était pareil pour d'autres personnes : ils ont pu l'envoyer en France.
Mais je ne sais pas ce qui est le mieux.
Marsh Posté le 12-02-2009 à 20:48:48
Salut,
Je pense que les gens du site Gigabyte sont très sérieux et si ils te propose de l'envoyer en france, c'est peut etre pour gagner un peu de temps. Pour avoir dèja discuter de petits soucis avec eux (V@ntage, Kris), ils me semblent être de bon conseil (mais je peux me tromper).
A+ et bon courage :-)
Marsh Posté le 16-02-2009 à 08:05:49
Ok, par contre je sais pas comment etre sur de ne pas perdre la cg s'ils disent qu'ils ne l'ont jamais recu.
Parce que meme recommandé ne donne pas le contenu du colis ... (et s'ils sont de mauvaise foi ...)
Marsh Posté le 16-01-2013 à 08:26:11
Salut, je relance le sujet car je dois renvoyer ma carte mère et on m'a proposé de la renvoyer en France à la même adresse. Alors comment a tu fini ton histoire? Envoyé en France?
Marsh Posté le 16-01-2013 à 11:12:38
ReplyMarsh Posté le 21-01-2013 à 13:31:17
ReplyMarsh Posté le 21-01-2013 à 18:30:02
Bon, après réflexion, je l'ai envoyée en france... A l'adresse donnée par le support technique de Gigabyte. Y aurait - il des arnaques?
Marsh Posté le 17-05-2013 à 17:33:58
Des nouvelles ? Je suis dans le même cas
Marsh Posté le 17-05-2013 à 19:33:50
Bonjour bearcooling78 !
J'ai renvoyé ma carte à GIGABYTE FRANCE et AUCUN soucis du côté du colis, pas d'arnaques, j'ai reçu ma carte après les tests sans problème... Et les délais sont assez court: moins de 2 semaines.
Marsh Posté le 17-05-2013 à 19:50:59
neogts a écrit : Send ta mobale à franceOIS Hollande |
Je pensais à la même chose.
Marsh Posté le 18-05-2013 à 12:46:27
GodFire62 a écrit : Bonjour bearcooling78 ! |
Merci beaucoup
Marsh Posté le 03-06-2013 à 17:12:23
Je reçois ma carte demain ou mercredi le motif envoyé sur internet " je vous changement une piece. votre ancienne deja retourne a Hollande. "
Alors je sais pas si la carte graphique a été changée ou une pièce de la carte graphique je préférerais la solution n°1
Marsh Posté le 04-06-2013 à 18:02:02
Carte échangée contre une 580 toute neuve ! Super Gigabyte
Marsh Posté le 18-08-2014 à 12:52:34
Je remonte un peu le sujet :
J'ai une CM avec la prise CPU_FAN non-fonctionnelle apparemment.
J'ai contacté Gigabyte via le support en ligne français et ai également fait une demande de RMA en Hollande.
J'ai finalement reçu une réponse du support FR ce matin, ils me proposent également de la renvoyer à Rosny pour la tester en vue d'un éventuel échange
Bref je vais la renvoyer là-bas, cela reviendra moins cher qu'un envoi en Hollande et sera peut-être plus rapide. Je ferai un retour d'expérience.
Marsh Posté le 25-08-2014 à 11:58:14
Carte envoyée mercredi dernier, reçu ce lundi matin.
Très rapide ce support français. En plus ils sont cools, j'ai réussi à endommager le socket en préparant le colis de retour , ils ont remarqué le pin redressé, mais ont quand même accepté un échange pour cette fois-ci.
Bref, vous faites pas chier à envoyer en Hollande, contactez le e-support via le site français.
Marsh Posté le 11-02-2009 à 21:01:13
Bonjour,
Ma carte graphique (8800 GTS 1ere révision) ne fonctionne plus, j'ai contacté la SAV Gigabyte pour qu'ils me la remplacent : la carte a 1 an et demi, et elle est garantie 1 an revendeur puis 2 ans constructeur.
J'ai donc suivi la démarche inscrite sur leur forum à savoir envoyé un mail au SAV (gestion en Hollande) pour obtenir un ticket de retour produit.
J'ai également posté sur leur forum afin de savoir si la démarche était la bonne (le post datait de 2006).
J'ai eu confirmation de la part d'un admin et apres avoir discuté un peu, avoir vérifié que ma carte était encore sous garantie, ...
Il m'a proposé de lui envoyer la carte et qu'ils s'en occuperaient (Gigabyte Technologie France, à Rosny sous bois).
Entre temps, j'ai eu la réponse du SAV Hollandais (2 jours, c'est long pour donner un simple numéro de retour produit) me disant que je pouvais l'envoyer et qu'ils essaieraient de la réparer sinon remplacement.
J'ai posé la question a l'admin du forum qui m'a dit de choisir où je l'envoyais, qu'il s'en foutait.
Vous me conseillez quoi ? L'envoyer en France, ou en Hollande ?
Délais, meilleure garantie (modele de remplacement meilleur), ... ?
Merci
Worldofdada
Message édité par Worldofdada le 11-02-2009 à 21:07:20