[WIP] tcooooo tchooooo. Rien que pour JLB :o)))

tcooooo tchooooo. Rien que pour JLB :o))) [WIP] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 25-09-2002 à 15:24:07    

http://florent.degourc.free.fr/index/images/trainV4.jpg
 
 
bon bah c pas fini mais ça vient...


Message édité par Ze Postman le 18-04-2003 à 02:58:40

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Marsh Posté le 25-09-2002 à 15:24:07   

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Marsh Posté le 25-09-2002 à 15:30:01    

[:wam]
et tes vaisseaux a la SW alors?

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Marsh Posté le 25-09-2002 à 15:41:01    

ha ouai merde bah euh..... c fini
vais mettre la video en dl


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Marsh Posté le 25-09-2002 à 17:33:43    

:bounce:


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Marsh Posté le 25-09-2002 à 18:27:47    

:love:  
 
enfin non, c'est un train américain ça  [:shooter]

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Marsh Posté le 25-09-2002 à 18:35:34    

c'est classe!

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Marsh Posté le 25-09-2002 à 18:51:27    

Bravo mais comment tu fais pour que la peinture soit délimitée comme tu veux et fasse un arrondi comme à la frontiere entre le rouge et le gris ?


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Tutos GFX
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Marsh Posté le 25-09-2002 à 18:53:30    

oui..comment..?


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__ Hip hop is not what it is today __
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Marsh Posté le 25-09-2002 à 18:54:30    

c juste un mapping planaire :D


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Marsh Posté le 25-09-2002 à 18:55:56    

Ahhh .... mais c quoi au juste ! :heink:


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Tutos GFX
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Marsh Posté le 25-09-2002 à 18:55:56   

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Marsh Posté le 25-09-2002 à 19:02:48    

Ah oui j'y suis, tu est parti d'une image plate pour faire le mapping,... mais alors comment tu as paramétré pour que la map soit si bien placée ?


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Tutos GFX
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Marsh Posté le 25-09-2002 à 19:09:17    

http://florent.degourc.free.fr/index/3dsmax4/31_Train/images/texture_train.jpg
 
là voila en plus petit bien sur  :D  
alors pour ça bah t'as plusieurs façon. Sois tu t démerdé pour que ta texture sois de la mm taille ke ton mesh et ds ce cas bah ça colle tout seul. Sinon bah comme c un mapping planaire bah tu mets un Unwrap UVW ou développer UVW en fr et là bah tu sélectionne les faces concernées et tu gère ton mapping avec les vertex ou sommets en fr. Par contre comme c du planaire bah faut pas avoir de bruit ou de truc du genre sur ta texture paske sinon ça tire les pixels sur le dessus. Mais là ya moyen de te démerder aussi  :D
 
Elle est pas finie la map au fait paske derrière c pas gris mais métallique, mais ça vient ça vient...
 
putain ya des bah partout je parle comme un djeunz argggggggggggggggggg  :pt1cable:


Message édité par Ze Postman le 25-09-2002 à 19:13:20

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Marsh Posté le 25-09-2002 à 19:17:07    

dis moi mmweb...................t'as jamais ouvert un soft de 3D toi  :heink:  
je dis juste ça paske pas savoir un ce k'est un mapping planaire ça arrive k'a kk1 ki c pas comment marche un soft de 3D. c pas une critique, juste une question.


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Marsh Posté le 25-09-2002 à 19:21:18    

Si mais jusqu'a maintenant, je n'ai fait QUE des modélisations, et en plus j'ai 3ds max 4.2 version ANGLAISE, donc ca facilite pas les choses, :sweat:  
 
Sinon ta réponse va bien m'aider à l'avenir, merci ;)  
 
 :D


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Tutos GFX
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Marsh Posté le 25-09-2002 à 19:24:43    

Ze Postman a écrit a écrit :

[URL]
putain ya des bah partout je parle comme un djeunz argggggggggggggggggg  :pt1cable:  




 :lol:  
 
remarque moi niveau texture et tout j'ai rien a dire :D


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
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Marsh Posté le 25-09-2002 à 19:27:38    

http://florent.degourc.free.fr/index/3dsmax4/images/pibber00.jpg
 
sinon g ça sur le feu dans un autre style


Message édité par Ze Postman le 25-09-2002 à 19:28:05

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Marsh Posté le 25-09-2002 à 19:29:53    

postman m'a tuer©


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Marsh Posté le 25-09-2002 à 19:50:53    

kilecon  :D


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Marsh Posté le 27-09-2002 à 03:25:31    

y'a ça aussi pour jlb  :D  
 
 
http://www1.photosig.com/viewphoto.php?id=322010
 

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Marsh Posté le 27-09-2002 à 23:49:57    

[:yoyoz]

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Marsh Posté le 27-09-2002 à 23:58:25    

je suppose ke tu fais ça pour ta feinte. sinon merci


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Marsh Posté le 27-09-2002 à 23:58:47    

j'en veux un comme ça !!

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Marsh Posté le 28-09-2002 à 00:07:04    

espèce d'alcolo. t bien un breton toi  :D


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Marsh Posté le 28-09-2002 à 00:08:29    

[:sadbutsad]

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Marsh Posté le 18-04-2003 à 02:57:15    

bon bah je me suis enfin décidé à reprendre cette scène. Ce sera une image fixe. De tte façon vu comme je bourrine en polys là  :whistle:  
http://florent.degourc.free.fr/index/images/cabanon.jpg
ce sera derrière le train bien entendu.  :)
c pas fini ya encore pleins de détails qui manquent.


Message édité par Ze Postman le 18-04-2003 à 02:57:39
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Marsh Posté le 18-04-2003 à 15:12:48    

Beau boulot, belles textures, je le sens bien le rendu final...
 :love:
 
tu rajouterais pas un perso poser ? je déconne  :D


Message édité par fouef2 le 18-04-2003 à 15:15:07
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Marsh Posté le 18-04-2003 à 16:19:43    

c un peu sombre, chui désolé  :sweat:  
mais en fait c paske je bosse sur mon portable et c super lumineux, du coup je me rend pas compte  :)  
Merci fouef2 ça fait plaisir de ta part. ;)

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Marsh Posté le 18-04-2003 à 16:20:39    

y'a kekchose qui me gêne dans le toit :/ l'herbe aussi :/

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Marsh Posté le 18-04-2003 à 16:22:03    

JusteLeblanc a écrit :

y'a kekchose qui me gêne dans le toit :/ l'herbe aussi :/


 
raconte.  :??:  
pour l'herbe c loin d'etre fini et le toit je vais changer un peu la teinte paske c trop violacé.
Pour le toit chui étonné, moi ki était content de moi  :cry:
 
 
ptet les "canelures" ki sont trop grosses par rapport à l'échelle nan?


Message édité par Ze Postman le 18-04-2003 à 16:22:46
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Marsh Posté le 18-04-2003 à 16:23:33    

Ze Postman a écrit :


 
raconte.  :??:  
pour l'herbe c loin d'etre fini et le toit je vais changer un peu la teinte paske c trop violacé.
Pour le toit chui étonné, moi ki était content de moi  :cry:
 
 
ptet les "canelures" ki sont trop grosses par rapport à l'échelle nan?


ben c'est pas parce que tu est content de toi que je le suis !
 
trop grosses et pas assez de relief aussi sans doute....

Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 16:25:33    

JusteLeblanc a écrit :


ben c'est pas parce que tu est content de toi que je le suis !
trop grosses et pas assez de relief aussi sans doute....


 
 
g jamais dit ke ct paske gt content de moi ke tout le monde devai l'etre  :heink:  
 
 
du relief ouai mais si je rajoute du bump ça va trop se voir et du coup ça va pas faire du tout réaliste.
Par contre pour les canelures chui tout à fait d'accord.


Message édité par Ze Postman le 18-04-2003 à 16:26:21
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Marsh Posté le 18-04-2003 à 16:30:28    

Ze Postman a écrit :


 
 
g jamais dit ke ct paske gt content de moi ke tout le monde devai l'etre  :heink:  
 
 
du relief ouai mais si je rajoute du bump ça va trop se voir et du coup ça va pas faire du tout réaliste.
Par contre pour les canelures chui tout à fait d'accord.


j'ai trouvé !!!  :)  
c'est la même texture pour DEUX tôles !! comme si on en avait fait deux à partir d'une ! peu probable, un petit changement sur une des deux peut être....pis en attendant un ciel correct, mets autre chose que du noir...

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Marsh Posté le 18-04-2003 à 16:39:27    

JusteLeblanc a écrit :


j'ai trouvé !!!  :)  
c'est la même texture pour DEUX tôles !! comme si on en avait fait deux à partir d'une ! peu probable, un petit changement sur une des deux peut être....pis en attendant un ciel correct, mets autre chose que du noir...


 
 
bah en fait t'as pas tort mais g regardé sur des photos et ya une continuité ds les coulures et autres crasses. Mais c vrai ke c la mm pour tout le toit.
Pour le ciel, c pas fini je t dis. Faut faire la compo avec le train et tout et tout, du coup le ciel ce sera après  :)

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Marsh Posté le    

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