[WIP] Level 0-42

Level 0-42 [WIP] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 13-11-2003 à 17:21:01    

Une fois n'est pas coutume, je wipise...
et pour une fois j'ai pas fini (enfin presque :whistle:)
 
http://suri.morkitu.org/level042_01.jpg
 
http://suri.morkitu.org/level042_02.jpg
 
http://suri.morkitu.org/level042_03.jpg
 
me reste plus qu'a faire l'eclairage pour cacher les defauts :D


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
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Marsh Posté le 13-11-2003 à 17:21:01   

Reply

Marsh Posté le 13-11-2003 à 18:03:08    

sympa :)
j'adore toujours tes choix dans les angles de vue...
c'est juste UNE image ou ça fait partie d'un ensemble ?

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Marsh Posté le 13-11-2003 à 18:04:12    

par contre tu vas faire comment tes lumières ?
j'ai du mal perso en intérieur :/

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Marsh Posté le 13-11-2003 à 18:07:38    

une seule image... il me reste que ce soir pour finir toutes facons... apres je repasse en mode surbooked :/
 
les lumieres... comme a mon habitude, pas de lumiere directe.. elle viendra de la droite au fond... (pour faire durer le suspens, je posterai la version finale lundi :D)]
tips: un spot, une omni et un skilight et hop :D


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
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Marsh Posté le 13-11-2003 à 18:08:42    

Elles me semblent grosses les quilles a gauche, ça fait bizarre ...
C'est un effet de perspective ?
 
Sinon très chouette bonne ambiance  :)

Reply

Marsh Posté le 13-11-2003 à 18:10:10    

oue... deformation de la cam... pareil pour les colonnes.. elles sont plus grosses.. mais je cache les defauts avec la lumiere :D


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Marsh Posté le 13-11-2003 à 18:10:15    

et le mur à gauche me parait " fin ", y'a pas d'épaisseur...

Reply

Marsh Posté le 13-11-2003 à 18:17:01    

Questions:
 

  • 1 Comment fait tu pour garder tjrs le meme angle de vue durant ta modelisation (je suppose que tu bouge les viewports quand tu modelise prtant tes screens sont tjrs le meme)
  • 2 On voit l image une vois tt verte une fois avec les textures , ca marche comment ca ? ya un truc a cocher Hide textures ?

Reply

Marsh Posté le 13-11-2003 à 18:21:48    

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

Questions:
 

  • 1 Comment fait tu pour garder tjrs le meme angle de vue durant ta modelisation (je suppose que tu bouge les viewports quand tu modelise prtant tes screens sont tjrs le meme)




 
normalement on peut creer plusieurs cameras

Reply

Marsh Posté le 13-11-2003 à 18:22:32    

T3xLa a écrit :


 
normalement on peut creer plusieurs cameras

[:totozzz]  et on fait comment ca ?

Reply

Marsh Posté le 13-11-2003 à 18:22:32   

Reply

Marsh Posté le 13-11-2003 à 18:22:53    

j'ai une camera fixe.. je choisi l'angle au tout debut... (enfin j'ai toujours l'image finale ds la tete, au moins au niveau du cadrage)
si j'ai besoin de bouger des trucs, j'ai les trois autres vues et au pire la vue cam/perspective que je swappe avec les touche P (je crois) et C
enfin c juste une cam fixe quoi :D
 
le deuxieme point ca viens de moi :D c juste que j'aime pas avoir des trucs multicolores sur mes screen (comme le 1er) donc je fous une texture temporaire a tout les objets...
mais il doit y avoir une options pour activer/desactiver les textures au rendu surement... (par contre, la couleur sera celle de l'objet donc differente suivant l'objet)


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Marsh Posté le 13-11-2003 à 18:23:19    

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

[:totozzz]  et on fait comment ca ?


Create>camera :D (free, target etc... :D)


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Marsh Posté le 13-11-2003 à 18:24:12    

sympa ce wip suri, j'ai une proposition pour l'eclairage, je pensais aux phares d'une voiture, qui eclaireraient en direction du mur du fond

Reply

Marsh Posté le 13-11-2003 à 18:24:17    

Ca marche comment gerer les cameras ?

Reply

Marsh Posté le 13-11-2003 à 18:26:01    

si c sous max, c click droit sur le nom de la fenetre puis un truc genre view>> camera X


Message édité par T3xLa le 13-11-2003 à 18:26:21
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Marsh Posté le 13-11-2003 à 18:29:32    

T3xLa a écrit :

sympa ce wip suri, j'ai une proposition pour l'eclairage, je pensais aux phares d'une voiture, qui eclaireraient en direction du mur du fond


..ouais mais c dur ca :D
mon pb la c que j'ai pas de sujet :D ( a part l'ecriture du fond)


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Marsh Posté le 13-11-2003 à 18:38:52    

bha nan c pas dur, t'as que 2 spots a creer :heink:

Reply

Marsh Posté le 13-11-2003 à 18:39:39    

( suri croit qu'il faut qu'il fasse la voiture :d )

Reply

Marsh Posté le 13-11-2003 à 18:42:22    

nan j'ai bien compris... mais faut que ca eclaire un peu plus... (et j'avais pas envie de faire un eclairage aux neons (habituel au parking sous terrain) qui lui est vraiment dur :D
 
bon jvais tacher de faire un sujet ce soir...


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Marsh Posté le 13-11-2003 à 19:44:24    

bravo suri, spa mal pour un progueux [:ddr555]


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from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
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Marsh Posté le 13-11-2003 à 20:13:56    

ah bah ta po perdue la main :)


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Marsh Posté le 14-11-2003 à 21:14:21    

pitinupdate :D
http://suri.morkitu.org/level042_05.jpg
vi c du poser :o

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Marsh Posté le 14-11-2003 à 21:47:20    

spa mal...
Les plots me semblent archi gros par contre, en plus d'êtres a mon avis inutiles et inappropriés pour cette scène (elles attirent trop l'oeil alors qu'on devrai regarder le type, si tu veux les garder il faux les foncer bcp plus)
Le perso pourrait être mieu positionné dans l'image... Si tu le place derrière le pilier ou mène les lignes directrice de l'image ça sera bcp plus fort.
 
Désolé je peux pas m'empecher de donner mes idées sur comment améliorer l'image...
Le fait de rajouter le type cai très bien (par rapport au rendu de decor tout con, ça rajoute déjà une histoire [pourquoi il est là ? qui c'est ? etc etc]). Perso je jouerai avec la lumière qui vient d'hors champ, genre le type cai un superheros (cai le cas ici... enfin je crois...en tout cas il me fait bcp penser à The Incredible) et il "attend" le streum dont on voit juste l'ombre projetée sur le mur derrière (sur l'image tel qu'elle il n'y a qu'a bouger un tout petit peu la camera vers la gauche pour liberer de l'espace pour l'ombre) et placer le type non pas derrière le pililer à peu prêt au centre de l'image mais devant celui ci.
 
vala... Continue ! ça a vraiment un bon potentiel... et bon courage !
 
EDIT : l'encadré du titre en bas cai pa bô...


Message édité par ti-ki le 14-11-2003 à 21:49:11

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P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
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Marsh Posté le 14-11-2003 à 22:27:22    

le perso me semble un peu grand aussi, nan ?
(bon ok c un gros baleze mais qd meme :o )
 
J'imagine qu'on doit pouvoir loger une caisse entre les poteaux :D


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Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
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Marsh Posté le 15-11-2003 à 10:52:46    

merci tiki pour les comments... je vais en tenir compte :jap:
en fait, le gars, c plutot un mechant :D mais le coup du duel de profil ca me plait bien :D, j'avais cherché a le faire de face (en voyant juste un pied vers les plots, pour faire un peu western mais ca rendait pas (poser cay mal, et c mal fait)
du coup tu me donnes d'autres idées :D
jvais pitimiser les plots aussi paske t'as (encore) raison :D
([HS]chuis accroc a mon neologisme pitimiser je crois [:rofl])
 
pulpi> j'vais couper les jambes du super heros aussi pour qu'il ai une taille plus plausible (j'avais meme pas pensé au référentiel voiture ds cette image [:meganne])
mais c vraiment un gros baleze :o

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Marsh Posté le 15-11-2003 à 12:24:04    

la partie de devant est assez noire.....j'aurai vue une tache de sang par exemple :D


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Marsh Posté le 09-01-2004 à 09:44:46    

up!
http://suri53.free.fr/HFR/level042_06.jpg
 
bon je pense en avoir terminé avec celle ci.. mais je suis ouvert a toute remarque :D


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Marsh Posté le 09-01-2004 à 09:48:24    

la position de ton perso noir nest ptete po assez marké ...
le bras gauche est derriere le corps ..
les jmabes sont presk superposé, il mank de dynamik
 
dans la globalité c reussit mais ca fais assez tassé ..


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http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
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Marsh Posté le 09-01-2004 à 10:04:50    

j'aime bien les lumières, même si il les faudrait plus subtils, plus discrètes...
la taille de la pièce et des éléments qui la compose sont pas bien proportionné  je trouve....
 
mais y'a de l'ambiance :)

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Marsh Posté le 09-01-2004 à 10:14:48    

si t'as un spot et un skylight comme tu disais, essaye peut être de changer les proportions, un peu plus de skylight un peu moins de spot...

Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 10:16:11    

Les plots sont trop larges je pense.

Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 10:17:57    

par contre avec tous les détails, c'est vraiment sympas...

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Marsh Posté le 09-01-2004 à 10:19:27    

JusteLeBlanc a écrit :

par contre avec tous les détails, c'est vraiment sympas...


 
Oui enfin plus ça va, plus le WIP devient sombre, moins on voit les détails, malin le suri :D

Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 10:46:47    

le perso je peux pas faire grand chose.. c du poser et donc  voila :D
les proportions c vrai.. si on admet qu'on peut foutre une voiture entre deux piliers tout est faux et comme il faut :D
 
fast> tout l'art est ds la suggestion [:ddr555]


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
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Marsh Posté le 09-01-2004 à 10:48:04    

suri a écrit :

le perso je peux pas faire grand chose.. c du poser et donc  voila :D
les proportions c vrai.. si on admet qu'on peut foutre une voiture entre deux piliers tout est faux et comme il faut :D
 
fast> tout l'art est ds la suggestion [:ddr555]

poser c'est mal  :o

Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 10:52:06    

je sais :D et pas qu'un peu :D


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Marsh Posté le    

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