[WIP] Groundir le nain ;)

Groundir le nain ;) [WIP] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 05-11-2003 à 22:27:36    

Vala un pti copain a Earwen  :D  ( nonon elle est pa morte ;) ) 100% poly sous max 5 ...
 
http://www.ifrance.com/stokage3d/groudirwip.jpg
 
@plous

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Marsh Posté le 05-11-2003 à 22:27:36   

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Marsh Posté le 05-11-2003 à 22:30:13    

extra !

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Marsh Posté le 05-11-2003 à 22:31:35    

eh bah  !!
 
heu il est chauve ou tu lui met des cheveux apres?
en tout cas c'est tres sympa :)


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Marsh Posté le 05-11-2003 à 22:37:54    

Merci :)
 
Cheuveux et barbe prévu pour bientot ;)

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Marsh Posté le 05-11-2003 à 22:39:57    

ah oui ?  
et les poils tu fais comment ?  :whistle:

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Marsh Posté le 05-11-2003 à 22:52:59    

Pour tou ce qui est pilosité ( raaaah jutilise des mot compliqué zavé vu ?  :D ) me suis pa encore décidé ... j'hésite entre plug ( shag hair ou shave ... ) ou bien simuler ca en poly ou en nurbs avec une bonne texture ( couleur bump et transparence ;) ) comme les cheuveux d'Earwen en faite...

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Marsh Posté le 05-11-2003 à 22:56:22    

Gigi3D a écrit :

Vala un pti copain a Earwen  :D  ( nonon elle est pa morte ;) ) 100% poly sous max 5 ...
 
http://www.ifrance.com/stokage3d/groudirwip.jpg
 
@plous


 
c'est chouette  [:bien]  
 
par contre les yeux me semblent places un peu trop haut.
Ceci dit c'est peut-etre l'anatomie du nain qui veut ca  :D  
 
T'as pas une vue de face ?


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Marsh Posté le 05-11-2003 à 23:38:51    

on sent pas l'ossature sous la peau, les rides sont tres forcés, spa tres gracieux ( meme si daccord c un guerrier ou ke sais je )
technik sympa mais jaime po sinon, aller, on se force qd on a ton niveau !!

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Marsh Posté le 16-01-2004 à 02:44:41    

Chu d'accord pour ski est de l'ossature... mais sinon... uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !!!!!!!! :bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:


Message édité par kami no namida le 16-01-2004 à 02:45:09
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Marsh Posté le 16-01-2004 à 15:29:44    

groundir a bcp changer depui voila ce qu'il est devenu ;) en cours de texturage et de fingnolage de modélisation ;)
 
http://www.ifrance.com/stokage3d/Groundir2.jpg
http://www.ifrance.com/stokage3d/groundir1.jpg

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Marsh Posté le 16-01-2004 à 15:29:44   

Reply

Marsh Posté le 16-01-2004 à 15:38:08    

Gigi3D a écrit :

groundir a bcp changer depui voila ce qu'il est devenu ;) en cours de texturage et de fingnolage de modélisation ;)
 
http://www.ifrance.com/stokage3d/Groundir2.jpg
http://www.ifrance.com/stokage3d/groundir1.jpg


on dirait qu'il a les mains à l'envers. ;)

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Marsh Posté le 16-01-2004 à 15:52:36    

Gigi3D a écrit :

Vala un pti copain a Earwen  :D  ( nonon elle est pa morte ;) ) 100% poly sous max 5 ...
 
http://www.ifrance.com/stokage3d/groudirwip.jpg
 
@plous


 
t'es passé de maya a max 5 ? :o


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icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
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Marsh Posté le 16-01-2004 à 16:57:08    

Ui on dirait un peu qu'il a les mains à l'envers, elles sont ptet' trop plates; sinon ca a l'air bien parti pour l'armure et surtout la hache :love:

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Marsh Posté le 16-01-2004 à 18:56:29    

merci et naaaonnnn chui po passer de Maya a max lol c'est a l'école j'apprend max mai ché moi ... Maya powaaa ;) vala

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Marsh Posté le 16-01-2004 à 19:08:42    

Gigi3D a écrit :

merci et naaaonnnn chui po passer de Maya a max lol c'est a l'école j'apprend max mai ché moi ... Maya powaaa ;) vala  


 
ca c est un ptit gars comme il est bien :D


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Marsh Posté le 16-01-2004 à 19:32:12    

pas mal , mais je pense que tu devrai agrandir le casque un peu. Je le trouve un peu léger et fin par raport a la grandeur de sa tete et la rudité de son visage.  
Bonne continuation.

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