Guard Tower [WIP] [artbyfeng] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 24-05-2004 à 19:08:42
mais maintenant que j'ai dit qu'il fallait que je revois les proportions, je ne vois plus que ça sur les images
Marsh Posté le 24-05-2004 à 19:12:35
ben j'ai fait d'après l'image et sur l'image la tour fait plus élancée, tandis que sur la mienne, elle fait écrasée au sommet.
Marsh Posté le 24-05-2004 à 19:14:24
légèrement trop sombre a mon gout
pas assez de contrast, mais la modélisation est niquel
Marsh Posté le 24-05-2004 à 19:17:42
Mini-Zun> j'ai voulu faire "au feeling" j'aurai pas dû
en fait au départ j'étais parti pour commencer par l'autre maison - ou là c'est pas évident avec les blueprints - et finalement j'ai fait la tour des gardes..
chacal_one333> je retravaillerais aussi les lumières donc
Marsh Posté le 24-05-2004 à 19:21:03
darth21 a écrit : Mini-Zun> j'ai voulu faire "au feeling" j'aurai pas dû |
tu peu toujours te ratraper
Marsh Posté le 24-05-2004 à 19:42:27
ça démarre bien, on pourrait le faire finalement ce musée Feng art
Marsh Posté le 24-05-2004 à 20:54:28
justeleblanc a écrit : j'adore ! |
Marsh Posté le 24-05-2004 à 21:45:15
connard
stro bo
Marsh Posté le 24-05-2004 à 22:03:58
chacal_one333 a écrit : légèrement trop sombre a mon gout |
Suis d'accord, on voit pas assez les détails...
Marsh Posté le 25-05-2004 à 12:37:00
allez hop une deuxième fournée. J'ai refait les proportions, rajouté deux-trois détails...
http://ch.miaux.free.fr/feng/feng_2_640.jpg
http://ch.miaux.free.fr/feng/wire_2_640.jpg
et en "blanc": http://ch.miaux.free.fr/feng/white_2_640.jpg
Marsh Posté le 25-05-2004 à 12:38:32
ReplyMarsh Posté le 26-05-2004 à 17:48:08
ReplyMarsh Posté le 26-05-2004 à 17:53:49
comment as-tu générés les petits carrés sur cylindre central ?
Sinon je trouve que par endroit tu fais des économies de polygones (le toit peut-être pas assez de côtés) et de l'autre tu en mets bcp (les plans verticaux).
Sinon très bon début !
Marsh Posté le 26-05-2004 à 17:55:44
ben en fait les petits carrés sur le cylindre central c'est des box (oui je sais j'ai fait bourrin).
Sinon pour le toit c'est pareil, j'ai fait tuile par tuile. Donc faudrait que j'en rajoute....
Marsh Posté le 26-05-2004 à 18:35:11
darth21 a écrit : ben en fait les petits carrés sur le cylindre central c'est des box (oui je sais j'ai fait bourrin). |
bucheron va !
Marsh Posté le 27-05-2004 à 10:52:02
L'ambiance est très sympathique mais il ya encore qq petits details a ameliorer a mon gout :
-ya un ptit pb de coordonnées de mapping sur les socles en betons (ceux avec les signes)on voit des traits horizontaux !!(mapping box ou reduction de l'echelle sur l'axe horizontal)
-la brique est eclairée mais pas le toit..
- le socle cylindrique en bas est eclairé sur la droite alors kil devrait etre dans la penombre..(pt etre alteration de l'ombre 0.5 a passer en 0 ou chgmt d'ombre)
- une petite transition entre le sol et le fond serait cool aussi!!
voila
on attend la suite!!
Marsh Posté le 27-05-2004 à 11:52:03
oui pour les 3 premiers mais on voit tjrs la diiferrence entre le sol et le fond.
Il faudrait un grand rectangle en fond de terrain penché a 45° avec un degradé radial en opacité..
Y manque plus qua decliné ca en une dizaine de modèle différents, une répartition et hop ca fera un village..
Marsh Posté le 27-05-2004 à 13:43:15
ce qui pourrait faire bien ça serait de faire un peu peu débordé le terrain en pente sur le bas de la tour, pour ne pas la faire ressortir complètement du sol
enfin je dis ça, j'dis rien
Marsh Posté le 30-08-2004 à 09:26:26
et?
(ca tombe bien cette reinit des drapos )
Marsh Posté le 30-08-2004 à 09:42:34
ReplyMarsh Posté le 30-08-2004 à 09:44:34
ReplyMarsh Posté le 30-08-2004 à 09:46:18
ReplyMarsh Posté le 31-08-2004 à 02:20:08
Up parceque je tiens à te rappeler que dans un jour c'est ta rentrée Darth me remercie pas
Marsh Posté le 31-08-2004 à 20:51:36
Ca commence bien
Par contre je trouve l'image trop sombre.
Peut-être qu'une ou deux torches (ou autre chose) feraient l'affaire
Marsh Posté le 24-05-2004 à 19:01:33
Après avoir lu le WIP de dd_005, ça m'a donné envie et j'ai essayé de faire ça:
Bon pour l'instant j'ai fait que la modélisation de la tour des gardes et je commence le texturage (voila pourquoi c'est de nuit pour l'instant ):
le même en wire:
et en 1024x768
Reste plus qu'à continuer les textures et aussi modéliser l'autre baraque....
(et puis faudra aussi que je revois les proportions )
Message édité par darth21 le 24-05-2004 à 19:07:42