TGV - Un topic JLB Compliant [WIP] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 23-05-2004 à 17:49:23
je passe au wagon-bar : ça consiste à retexturer celui-ci
Marsh Posté le 23-05-2004 à 18:05:39
voici la voiture-bar ()
ainsi que les secondes classes
et le train presque complet : on aperçoit 2 voitures première classe, le bar et les 5 secondes classes, il ne manque plus que les première classe et seconde classe pré-motrice et les 2 motrices, et nous aurons un TGV Atlantique complet.
Marsh Posté le 23-05-2004 à 18:08:43
là, j'attaque les wagons pré-motrices : ce n'est plus un simple copié-collé car aux extrémités côté motrice, le boggie ne se trouve plus entre les wagons mais sous le wagon comme un train normal. A noter aussi qu'il y a le début de surélévation du toit sur ces wagons
Marsh Posté le 23-05-2004 à 18:09:19
Mossieurpropre a écrit : là, j'attaque les wagons pré-motrices : ce n'est plus un simple copié-collé car aux extrémités côté motrice, le boggie ne se trouve plus entre les wagons mais sous le wagon comme un train normal. A noter aussi qu'il y a le début de surélévation du toit sur ces wagons |
quelle force dans ton texte
Marsh Posté le 23-05-2004 à 18:26:31
justeleblanc a écrit : quelle force dans ton texte |
On se moque pas
(lol quand même)
Marsh Posté le 23-05-2004 à 18:29:56
justeleblanc a écrit : avec Poser tu fais un beau, sensuel et fort chef de gare |
oui
mais non
justeleblanc a écrit a écrit : quelle force dans ton texte |
(c'est pour étaler toute ma connaissance ferroviaire sur le TGV )
aircool a écrit a écrit : tu fais ça avec quoi comme logiciel ? |
3DSMax 6
Homer31 a écrit a écrit : On se moque pas (lol quand même) |
Marsh Posté le 23-05-2004 à 18:35:41
aircool a écrit : c'est pour faire du tps réel ? |
nop, c'est pour m'occuper
Marsh Posté le 23-05-2004 à 18:41:10
Effectivement ça fait tres temps réel, psx je dirais enfin mpoi j'aime bien, c'est sympa
Marsh Posté le 23-05-2004 à 19:00:07
Tu cherches a faire une animation après ?
Marsh Posté le 23-05-2004 à 19:15:20
Homer31 a écrit : Tu cherches a faire une animation après ? |
non plus
mais comme tu m'en donnes l'idée, là .... à travailler, je pense
(mais j'y connais rien en animation)
Marsh Posté le 23-05-2004 à 19:25:40
justeleblanc a écrit : avec Poser tu fais un beau, sensuel et fort chef de gare |
Et comme de par hasard, notre modo travail a la sncf
Marsh Posté le 23-05-2004 à 19:26:13
ReplyMarsh Posté le 23-05-2004 à 19:28:22
oh mon dieu
Tu peux me donner le prix d'un train tournus (71) hambourg (allemagne), le moin chere possible?
Marsh Posté le 23-05-2004 à 19:33:34
merci, il faut que je retrouve mon serieux un peu
D'ailleur je me suis souvent demandé, si il existe une methode simple pour faire en sorte que le train suive scrupulusement les rails, mais de telle maniere a ce que les roues restent bien sur les rails aussi (donc avec les rotation que cela implique) et en temps réal, par exemple avec un manipulateur du genre glissiere?
Marsh Posté le 23-05-2004 à 19:34:36
c'est le principe, les essieux sont autant sur le coté intérieur de rail que dessus...
Marsh Posté le 23-05-2004 à 19:38:43
ca je le sait, sinon un train sortirait au premier virage
Mais c'est possible de reproduira ca d'une maniere simple et precise (et scripté en quelque sorte) par exemple sous max?
Comme je disais j'imaginais par exemple un manipulateur du type glissiere, qui permettre de faire avancer ou reculer un train suivant un trajet definis, mais dont les roue prendraient automatiquement la bonne direction dans un virage.
Comment ca je m'exprime trooop mal?
Marsh Posté le 23-05-2004 à 19:40:55
je pense qu'il faut que tu fasse une trajectoire en spline qui soit pile poil au milieu de tes 2 rails, ensuite tu convertis tes roues vers la trajectoire spline...
Marsh Posté le 23-05-2004 à 19:46:28
ah oui pas mal
apres tu bind le wagon au roue et le tour est joué.
yeah
Seulement mes bind ne marchent plus, tout comme mes bones
Marsh Posté le 23-05-2004 à 19:56:18
ReplyMarsh Posté le 23-05-2004 à 20:38:34
hop, les voitures pré-motrices ...
... Première classe :
... et seconde classe :
j'hésite à attaquer les motrices ce soir ....
Marsh Posté le 23-05-2004 à 20:41:03
une petite vue d'ensemble ...
EDIT > oops ...
Marsh Posté le 23-05-2004 à 20:47:16
sinon pour l'animation t'as juste à faire défiler le paysage derière
Marsh Posté le 23-05-2004 à 20:59:29
justeleblanc a écrit : sinon pour l'animation t'as juste à faire défiler le paysage derière |
aussi, oui
Marsh Posté le 23-05-2004 à 21:07:11
justeleblanc a écrit : sinon pour l'animation t'as juste à faire défiler le paysage derière |
Alors ca c fin
Marsh Posté le 23-05-2004 à 21:28:02
ReplyMarsh Posté le 23-05-2004 à 21:49:59
hého, y'a pas écrit "Metos", ici ! j'ai commencé un train, je le finirais
Marsh Posté le 23-05-2004 à 17:17:47
en low poly
En attendant de revoir les textures ( ), j'attaque le boggie
Message édité par MossieurPropre le 14-07-2004 à 20:20:19