problemes virtools - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 24-06-2004 à 11:23:34
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2104-1.htm pose plutôt ta question ici ça sera plus simple, Pour attacher une image il faut la mettre sur un serveur
Marsh Posté le 23-03-2005 à 22:56:32
Moi, ce que je ferais pour les lumières. Je les mettrais toutes dans un groupe puis j'utiliserais le BB "Get Nearest Object" sur ce groupe et le perso pour obtenir la plus proche lumière par rapport au perso (tu boucle le BB à chaque frame). Ensuite, une fois que tu as la lumière proche du perso, tu l'allume. utilise les BB "show" et "hide" pour afficher ou non la light.
Si tu as d'autres questions : http://alexandre.delan.free.fr/php [...] m.php?f=21
Marsh Posté le 24-06-2004 à 11:20:28
je me lance dans virtools.
en exportant ma scene de lightwave en .nmo, les map uv ne semblent pas être respectées(chui pas parvenu à joindre mon image... ). ca me fait un truc vraiment bizarre sous virtools ou ma texture se trouve par moment complétement à l'ouest.. de plus, les sub patch sont parfois respectés d'autres fois non(j'ai "freeze" mon objet avant l'export).
pis si quelqu'un pouvait m'aider dans un ptit truc:
l'animation interactive sous virtools consisterait en la visite d'une ville. comment faire pour allumer les torches(présentes sur le murs de la ville) au fur et à mesure du passage de l'utilisateur... sans trop coder si possible