modélisation sous maya et ... - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 24-05-2008 à 17:22:41
cypress cs a écrit : bonjour a tous je voudrais savoir s'il été possible de modéliser sous maya puis ensute de finir le reste avec 3ds max ,et comment faire.je vous remerci d'avance. |
oui
Marsh Posté le 24-05-2008 à 19:29:40
Ouais, tu modélises sur Maya et t'exporte ton model en *.obj, qui pourra être importé dans 3dsmax
Marsh Posté le 25-05-2008 à 17:41:27
quelle peut etre l'utilitée de faire un modélisation sous maya pour la finir sous max ?
Qu'est ce qu'il y a comme avantage ?
Marsh Posté le 25-05-2008 à 17:46:21
ben le/les moteurs de rendu accessible uniquement sous max actuellement .. genre vray pour ne citer que lui
Marsh Posté le 26-05-2008 à 08:31:08
ah ouai, j'avais compris "finir le reste" dans le sens de finir la modélisation, d'ailleurs vray ils ont jamais voulu passer sous maya ?
Marsh Posté le 26-05-2008 à 19:56:35
si ! j'ai vu qu'une démo était disponible sur leur site. Mais j'ai pas encore testé.
edit : et je suis tout à fait d'accord avec ta citation de pseudo
Marsh Posté le 26-05-2008 à 22:40:41
les demos (beta version) de vray pour maya ne sont pas vraiment représentatives de vray sur max
Marsh Posté le 27-05-2008 à 09:20:23
c'est sûr que Vray va certainement rester un moteur de prédilection sur max encore quelques temps.
Marsh Posté le 06-01-2009 à 11:00:03
le plus simple de faire exporte de ton projet en format fbx .... plutot que obj..
vray pour maya fonctionne tres bien et de plus il y a mental ray sur maya qui est tres bien aussi pourquoi le besoin de l envoyer sur maya ..
moi j utilise 3d max pour l architecture ensuite j envois sur maya pour l annimation et modeling des persos .
Marsh Posté le 24-05-2008 à 17:09:36
bonjour a tous je voudrais savoir s'il été possible de modéliser sous maya puis ensute de finir le reste avec 3ds max ,et comment faire.je vous remerci d'avance.