Probleme de modelisation d'un personnage (Maya) - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 31-10-2005 à 00:43:02
Désolé pour les liens, ceux-la sont bons :
http://img423.imageshack.us/my.php [...] me19be.jpg
http://img406.imageshack.us/my.php [...] lle3ou.jpg
Marsh Posté le 31-10-2005 à 00:55:27
il faudrait une idée sur quoi est basé ton perso
Marsh Posté le 31-10-2005 à 01:03:42
t'es basé sur un dessin, des references? etc
Si c'est du freestyle, ça se voit
Marsh Posté le 31-10-2005 à 01:05:38
Faut bien démarrer un jour... Ressors-nous les chefs-d'oeuvre de tes débuts en 3D Wizo pour qu'on compare...
Marsh Posté le 31-10-2005 à 01:06:28
Bulgrozz a écrit : Faut bien démarrer un jour... Ressors-nous les chefs-d'oeuvre de tes débuts en 3D Wizo pour qu'on compare... |
ben, heu, non
Marsh Posté le 31-10-2005 à 01:24:13
ReplyMarsh Posté le 31-10-2005 à 01:35:09
smoky_67 a écrit : Bonjour, |
facile tu select tes deux meshs ensuite menu /poly/combine et seulement après tu peux merger
Marsh Posté le 01-11-2005 à 15:58:38
Voila j'ai enfin réussi à souder les oreilles mais le résultat n' est pas tres convainquant.
-->http://img303.imageshack.us/my.php?image=defautoreille9ko.jpg
Marsh Posté le 02-11-2005 à 21:40:44
Quelqu' un serait-il comment régler mon probleme au niveau de l' oreille ?
-c'est à cause de l' assemblage ?
-c'est à cause de l'import ?
-ou j' aurais du l' extruder directement à partir de la tete?
-....
Marsh Posté le 31-10-2005 à 00:13:43
Bonjour,
je debute depuis peu sous Maya et je me suis attaqué à la modelisation d' un perso, mon soucis est que j' ai modelisé l'oreille à part et je l' ai ensuite importé dans ma scene(celle du perso) et apres j'ai tenté d'assembler le tout en utlisant la fonction "merge vertices" mais celle-ci refuse de marcher. Aurais-je fais une erreur quelque part ?
Voici 2 images pour vous donner une idée