Probleme de modelisation d'un personnage (Maya) - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 31-10-2005 à 00:43:02
Désolé pour les liens, ceux-la sont bons : 
http://img423.imageshack.us/my.php [...] me19be.jpg 
http://img406.imageshack.us/my.php [...] lle3ou.jpg
Marsh Posté le 31-10-2005 à 00:55:27
il faudrait une idée sur quoi est basé ton perso 
Marsh Posté le 31-10-2005 à 01:03:42
t'es basé sur un dessin, des references? etc 
Si c'est du freestyle, ça se voit 
Marsh Posté le 31-10-2005 à 01:05:38
Faut bien démarrer un jour... Ressors-nous les chefs-d'oeuvre de tes débuts en 3D Wizo pour qu'on compare...  
  
 ![[:amandine75011] [:amandine75011]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/amandine75011.gif) 
 
Marsh Posté le 31-10-2005 à 01:06:28
| Bulgrozz a écrit : Faut bien démarrer un jour... Ressors-nous les chefs-d'oeuvre de tes débuts en 3D Wizo pour qu'on compare...  | 
 
 
 
ben, heu, non 
Marsh Posté le 31-10-2005 à 01:24:13
ReplyMarsh Posté le 31-10-2005 à 01:35:09
| smoky_67 a écrit : Bonjour,  | 
 
 
 
facile tu select tes deux meshs ensuite menu /poly/combine   et seulement après tu peux  merger   
Marsh Posté le 01-11-2005 à 15:58:38
Voila j'ai enfin réussi à souder les oreilles mais le résultat n' est pas tres convainquant. 
-->http://img303.imageshack.us/my.php?image=defautoreille9ko.jpg
Marsh Posté le 02-11-2005 à 21:40:44
Quelqu' un serait-il comment régler mon probleme au niveau de l' oreille ? 
-c'est à cause de l' assemblage ? 
-c'est à cause de l'import ? 
-ou j' aurais du l' extruder directement à partir de la tete? 
-.... ![[:almar] [:almar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/almar.gif)
Marsh Posté le 31-10-2005 à 00:13:43
Bonjour, 
   
  
 
 

je debute depuis peu sous Maya et je me suis attaqué à la modelisation d' un perso, mon soucis est que j' ai modelisé l'oreille à part et je l' ai ensuite importé dans ma scene(celle du perso) et apres j'ai tenté d'assembler le tout en utlisant la fonction "merge vertices" mais celle-ci refuse de marcher. Aurais-je fais une erreur quelque part ?
Voici 2 images pour vous donner une idée