Modélisation par spline+surface, ou déformations de mesches - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 03-08-2002 à 00:47:23
perso je te conseille le low poly mais alors prend plutot max 4.2 qui est bien mieux que le 3 pour le poly.
Marsh Posté le 03-08-2002 à 00:58:16
Tu peux m'expliquer succintement ce que c'est que les poly, et me dire ou je peux trouver max 4.2 en VF si possible.
Marsh Posté le 03-08-2002 à 01:10:56
glaps a écrit a écrit : Tu peux m'expliquer succintement ce que c'est que les poly, et me dire ou je peux trouver max 4.2 en VF si possible. |
ben les poly c'est comme edit mesh dans max 3 sauf que c'est mieux(plus de possibilité pour le maillage)dans max 4, tu as toujours l'edit mesh et en plus l'edit poly
ben pour trouver max 4.2, ben fo "l'acheter" ou alors te brouiller pour l'avoir quelque part (c pas dur a trouver )
Marsh Posté le 03-08-2002 à 01:13:11
fire_wire11 a écrit a écrit : ben les poly c'est comme edit mesh dans max 3 sauf que c'est mieux(plus de possibilité pour le maillage)dans max 4, tu as toujours l'edit mesh et en plus l'edit poly ben pour trouver max 4.2, ben fo "l'acheter" ou alors te brouiller pour l'avoir quelque part (c pas dur a trouver ) |
Je te remercie du renseignement et te souhaite une bonne nuit.
Marsh Posté le 03-08-2002 à 01:15:58
glaps a écrit a écrit : Je te remercie du renseignement et te souhaite une bonne nuit. |
de rien mais je vais pas dormir maintenant moi
bonne a toi
Marsh Posté le 03-08-2002 à 01:18:14
jeke a écrit a écrit : tut tut tut au lit firewire_11!! |
j'ai pas sommeil
Marsh Posté le 03-08-2002 à 01:21:32
jeke a écrit a écrit : bon d'accord mais pas trop tard alors |
ben ca va alors, dison 3 ou 4 heure peut-etre
mais toi fo pas tarder aussi
Marsh Posté le 03-08-2002 à 01:25:19
vi mais tu me raconte une histoire alors
Marsh Posté le 03-08-2002 à 01:27:13
Reply
Marsh Posté le 03-08-2002 à 00:38:34
Je travail sous 3dsmax 3 depuis peu, et je voudrait savoir s'il est préférable de réaliser le contour de l'objet à l'aide de spline, et d'appliquer ensuite un modificateur surface, ou bien il vaut mieux travailler à l'aide d'objet mailler, et leur appliquer des déformations?