MAX | Ce rendu tout doux, ombre jolie, chaud ... ? comment ?

MAX | Ce rendu tout doux, ombre jolie, chaud ... ? comment ? - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 06-03-2004 à 20:05:01    

http://lawebgate.free.fr/hfr/dread/dread_38_2.jpg
 
comment avoir ce rendu là ?
 
sil vous plait !!!!! avec le scanline de max 6 c possible ?
avec la radiosité j'arrive a voir des ombre assez jolies, mais cette aspect chaud, et flouté, je sais meme pas comment le decrire tellement je reverai de le faire ....
 
 :love:  
 
 :p

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Marsh Posté le 06-03-2004 à 20:05:01   

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Marsh Posté le 06-03-2004 à 20:11:54    

4XL_ROSE a écrit :

http://lawebgate.free.fr/hfr/dread/dread_38_2.jpg
 
comment avoir ce rendu là ?
 
sil vous plait !!!!! avec le scanline de max 6 c possible ?
avec la radiosité j'arrive a voir des ombre assez jolies, mais cette aspect chaud, et flouté, je sais meme pas comment le decrire tellement je reverai de le faire ....
 
 :love:  
 
 :p  


 
Metos est demander à l'accueil  :D

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Marsh Posté le 06-03-2004 à 20:19:34    

éhé oue, je voulais faire profiter tout le monde °_°

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Marsh Posté le 06-03-2004 à 20:20:04    

ce nest po de la radiosité mais un skylight
 
apres pour la douceur, ya beaucoup ki vient du mesh lui meme qui a des bevel a chak angle


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You too can dance like Higgy Pop
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Marsh Posté le 07-03-2004 à 00:04:17    

Y a pas un moteur de rendu là dessous non plus ? (hors rendu defaut ;))


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Rien est impossible, il suffit d'y croire !
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Marsh Posté le 07-03-2004 à 01:50:04    

Je crois que c mental-ray le moteur de rendu
Mais on peut aussi simulé un skylight avec le moteur classique en foutant plein de source de lumiere de type Directional light avec un tres faible luminosité

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Marsh Posté le 07-03-2004 à 09:30:41    

ou alors utiliser trois sources de lumières dans la scène: deux du même coté de l'objet avec des couleurs complèmentaires mais assez proches du blanc (sur ton image apparemment ya du rouge et du bleu) et une en arrière, blanche et plus faible.
Après t'as plus qu'à activer les ombres sur une des deux principales.
ca donne en général d'assez bons résultats :)


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TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
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Marsh Posté le 07-03-2004 à 09:37:17    

non c'est le moteur de maya de base avec un plug du type skylight ( plein de lum accroché a une sphere ki se nomme : gi_joe)


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You too can dance like Higgy Pop
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Marsh Posté le 07-03-2004 à 11:28:28    

je viens donc d'essayer le sky light ..... et c vrai .... c une merveille.  
Par contre c'est long , dans l'aide max ils disent d'appliquer de la radiosité en plus, mais dejà sans, ca donne bien, mais que c'est long ....grrr.....
http://bessamk.free.fr/tmp/wo2.jpg
http://bessamk.free.fr/tmp/wo.jpg
 
je vais essayer le coup des sources multiples ...


Message édité par #SubZero le 07-03-2004 à 12:39:14
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