[Max 5.1] Récupérer les rotations XYZ d'un controlleur "look at"

Récupérer les rotations XYZ d'un controlleur "look at" [Max 5.1] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 20-01-2004 à 15:28:42    

Voilà j'ai un objet avec un controlleur "look at" et j'aurai besoin de récupérer ses infos de rotations XYZ pour appliquer la même rotation AXE PAR AXE à d'autres objets...
 
Une idée ? :D
 
Ou alors est-il possible possible d'appliquer un "look at" au dernier enfant d'un chaîne IK (avec des limitations de rotation donc si vous avez un poil suivi), parce que ça à pas l'air de marcher comme je l'entends...

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Marsh Posté le 20-01-2004 à 15:28:42   

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Marsh Posté le 20-01-2004 à 15:46:56    

Je pense que si cest animé,tu peux aller récupérer les données dans le curve editor de ton objet qui suit le look at dans toute les axes.
Après , normalement tu n'as qu'a copier (si ca marche , jsuis pas sur) et coller dans le curve editor des autres objects.
Ils suivront je pense les meme rotations sans regarder l'objet en question. Si cest bien ca que tu veux?

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Marsh Posté le 20-01-2004 à 18:43:18    

ta essayer avec les paramètre de mise en relation ? ( wire param )

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Marsh Posté le 21-01-2004 à 12:22:32    

pas con le wire param, mais en fait j'ai trouvé une autre solution en passant par l'héritage enfant parent... trop con en fait... merci en tout cas !

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