Lens glow avec blender - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 14-12-2005 à 22:26:47
Pour simuler les lens flare (si c'est ce que tu veux obtenir)
il faut utiliser un objet dont la texture sera passé en halo > Flare.
le ou les sommets sont alors les point de départs des lens flare.
Pour le glow sur un rendu complet il faut passer par le séquenceur de blender et le preset Glow appliquer sur la scène.
je te fais un exemple simple pour que tu vois les options et le résultat
Marsh Posté le 14-12-2005 à 22:28:08
non je sais faire du lens flare moi je veux du lens GLOW hi!
Marsh Posté le 14-12-2005 à 22:32:21
Donne un exemple de ce que tu entends pas lens Glows
une image !
Marsh Posté le 14-12-2005 à 22:40:12
Rooo aten genre ca tu vois l'effet autour de la flame!
Marsh Posté le 14-12-2005 à 22:45:13
un simple glow quoi .
Donc oui avec le séquenceur de blender
tu peux appliquer le glow sur toutes ta scène ou sur la flame seule
Dons ouvrer une fenêtre pour le sequenceur puis charge y la scene
Maj A > scene
une fois chargé et positionné tu reste sur la sene sélectionné et tu appeles le glow Maj A > Glow.
maintenant tu affiche la fenêtre flotante des parametre du Glow en sélectionnant le bloc de ce dernier et N key.
Marsh Posté le 17-12-2005 à 08:34:43
DAns l'onglet "Anim" des propriété de rendu tu actives "Do séquence"
et tu peux lancer ton rendu
Marsh Posté le 14-12-2005 à 22:20:39
Bonjour bonjour les amis, c'est juste pour poser une tite question, c'est pour savoir si quelqu'un connait ou sait si il existe une fonction lens glow dans blender , ca m'aiderais beaucoup pour faire des effets de lumiere