[3dsmax]c possibl de freezer un mesh sans qula texture ne disparaisse?

c possibl de freezer un mesh sans qula texture ne disparaisse? [3dsmax] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 11-10-2002 à 19:19:00    

salut  :hello:  
 
dans max jvoudrais savoir comment on fait pour appliquer une texture bitmap sur une surface plane sans kil y est de deformation de la texture
 
voila merci  :)

 
 
tout est dans le titre enfin je precise que la texture doit rester dans les differents vues (pas dans le rendu) :) (dsl kil manque des lettres dans le titres javais pu de place  :D )


Message édité par oeuf le 11-10-2002 à 20:52:18
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Marsh Posté le 11-10-2002 à 19:19:00   

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Marsh Posté le 11-10-2002 à 19:34:13    

Tu appliques un modificateur UVW et tu coches "ajuster à bitmap" pour que ton gizmo de mapping soit de la même taille que l'image à mapper.

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Marsh Posté le 11-10-2002 à 19:45:51    

[citation][nom]reyan a écrit[/nom]Tu appliques un modificateur UVW et tu coches "ajuster à bitmap" pour que ton gizmo de mapping soit de la même taille que l'image à mapper.
[/citation
 
 
k merci  :jap:

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Marsh Posté le 11-10-2002 à 19:52:09    

De rien, mais regardes les tutoriels et jettes un oeil sur www.3dvf.com dans la section dédiée à ça.

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