3dsmax : comment ecraser un objet ? - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 25-09-2002 à 17:13:38
steph_d a écrit a écrit : J'utilise max et j'aimerais savoir qi il y a une deformation spataile qui permet d'écraser une géométrie 3D..... (je connais bien le logiciel en general mais pas les space warps). merci pour les réponses.... |
echelle sur un seul axe. si j'ai bien compris ce que tu veus.
il y a aussi les FFD mais c'est plus compliqué.ça depend de ce que tu veus faire en fait.
Marsh Posté le 25-09-2002 à 17:21:20
Merci je connaissais.
Je pensais qu'il y avait une devormation spatiale qui permettait de le faire aussi genre un champ de force qu'on déplace...
Marsh Posté le 25-09-2002 à 17:32:11
steph_d a écrit a écrit : Merci je connaissais. Je pensais qu'il y avait une devormation spatiale qui permettait de le faire aussi genre un champ de force qu'on déplace... |
t'as essayer avec les ffd ? j'aurais pensé que ça aurait pu convenir.
c'est pour une anim? c'est qoui exactement ?si c'est pas un projet top secret bien sur .
Marsh Posté le 25-09-2002 à 17:35:47
C est pour une anim.
Effectivement les FFD fonctionnent pas trop mal
En fait c un objet qui se deforme sous un flux de chaleur. (cf mon autre topic en bas)
Marsh Posté le 25-09-2002 à 17:45:39
Si c pour faire fondre un objet, tu peux utiliser le modificateur melt.
Marsh Posté le 25-09-2002 à 17:08:09
J'utilise max et j'aimerais savoir qi il y a une deformation spataile qui permet d'écraser une géométrie 3D..... (je connais bien le logiciel en general mais pas les space warps).
merci pour les réponses....