3DS : Comment éviter de tout attacher ? - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 01-04-2008 à 10:36:47
Et tu ne peux pas attacher les autres parties du corps au même squelette ?
Marsh Posté le 01-04-2008 à 21:30:08
J'ai essayer mais je m'y prends peut être mal, le fait est que je n'y arrive pas.
Marsh Posté le 02-04-2008 à 10:29:07
Tu n'es pas obligé d'attacher tous les éléments de ton corps ensemble.
Suffit juste de soumettre chaque élément au squelette, comme tu la fais pour le corps.
Marsh Posté le 13-04-2008 à 20:02:05
Desolé, je ne vais pas etre utile pour repondre a ta question...mais tu te rends compte des fautes d'orthographe que tu fais? :-)
a ce point, confondre a chaque fois la terminaison "é" et "er" genre "j'ai travailler" et "légé"
ca me questionne...
amicalement (quand meme!)
marc
Marsh Posté le 31-03-2008 à 23:18:04
Bonsoir à tous,
Voila j'ai un légé soucis, je viens de créer un personnage dont chaque partie est bien séparer. En gros, le corps du perso. n'est pas attacher avec la tête, les yeux, les vêtements enfin rien est attaché ensemble, bref évidement quand je mets un squelette au perso0 seul la partie central du corps est touché, les habits et la tête, eux restent fixe alors que le corps est articuler.
En fait je voudrais savoir s'il faut obligatoirement tout attaché ensemble ou si il y a un moyen pour que les vêtements et le reste soient soumis au squelette et qu'ainsi le tout puisse être animé.
voilà merci d'avance, parce que là je craque