La 307 HDI 90 ch est un veau !!!! - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:01:00
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:02:08
Keyzer93 a écrit : Tu peses combien |
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:02:22
90 cvx sur une 307 que ce soit diesel ou essence ca se traine et c'est normal...
Mais va pas dire que le diesel c'est mal en le comparant avec un moteur 2l essence
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:02:48
ReplyMarsh Posté le 31-07-2003 à 13:02:55
Keyzer93 a écrit : Tu peses combien |
pas grand chose en comparaison du poids de la voiture qui doit bien la penalisee
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:03:36
quineto a écrit : 90 cvx sur une 307 que ce soit diesel ou essence ca se traine et c'est normal... |
ba je compare le 2L diesel avec le 2L essence c est tout
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:05:19
quineto a écrit : 90 cvx sur une 307 que ce soit diesel ou essence ca se traine et c'est normal... |
d ailleurs y a aussi le 1,4 HDI sur cette 307
j ose pas imaginer les perfs...ca doit vraiment ce trainer..
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:06:31
boubou10 a écrit : |
tu compares un turbo et un atmo
t sur ke tu sais conduire un turbo diesel ? (c'est a dire ne jamais sortir l'aiguille de la plage de regime 2000-4000)
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:07:45
boubou10 a écrit : |
compare ce qui est comparable
compare au niveau des puissances...
Et je pense meme que a puissance egale le diesel se traine moins (pour des puissance faible comme ca).
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:09:11
HumanRage a écrit : tu compares un turbo et un atmo |
ba oui mais essaye d atteinder 4000 avec la 307 90ch et on en reparle
a fond 160-170 sur l autoroute je devais etre a 3200 pas plus...
et puis le couple maxi est atteint a 2000 alors a 3000 voire 4000 y a pus rien
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:10:11
boubou10 a écrit : |
tout faux
le couple est quasiment le meme partout entre 2 et 4000, turbo oblige
par contre la PUISSANCE, qui le produit du couple par la vitesse de rotation, augmente lui avec les tours (juska s'effondrer avec le couple au dela de 4000)
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:11:38
boubou10 a écrit : Ptain j ai teste la voiture de ma mere |
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:12:43
HumanRage a écrit : tout faux |
c est possible
mais moi ce qui est sur, sur que sur l autoroute A4 qui a pas mal de monte et de descente ba impossible d aller a plus de 130 en monte (que ce soit en 4 ou 5ieme) et meme une perte de vitesse
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:12:50
Et tu sais que le 2.0 HDI 110 est aussi un 2.0l et qu'i lfait 110cv ?
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:13:21
ReplyMarsh Posté le 31-07-2003 à 13:14:26
nanoo a écrit : |
La charte bordel ! la charte
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:15:06
nanoo a écrit : Et tu sais que le 2.0 HDI 110 est aussi un 2.0l et qu'i lfait 110cv ? |
oui je sais ca, merci...
je disais juste que le 90 ch est un veau...
quitte a choisir, faut plutot prendre le 110
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:15:47
ah ok, alors pourquoi tu compares le 2.0 HDI et le 2.0 essence ?
faut savoir
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:19:47
Binary Finary a écrit : le 110 fait pas 110 chevaux, mais 107 en plus . |
c est pas a cause du FAP ca ??
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:19:53
boubou10 a écrit : Ptain j ai teste la voiture de ma mere |
tu dis n'importe quoi toi dis moi ?
as tu deja conduit une voiture avec un 1.9l D atmo? la c'est une vraie veau
as tu enlever le frein a main aussi ?
sinon perso avec la 307 2.0 HDI 90cv de ma mere, une fois j'ai fais une centaine de bornes a 170km/h (avant sarko ) alors tes "a 130 dans le cote ca avance pas", t'es pas cedible....
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:20:11
Moi je dis il faut comparer une essence qui consomme 5l/100 avec un mazout qui consomme 5l/100
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:22:49
jln2 a écrit : |
170 ok sur le plat no problemo
par contre ds les montees tres rudes (cf A4 vers Metz, Strasbourg)
ba tu peux toujours rever
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:23:51
boubou10 a écrit : |
dieselHDI: 2.0l, turbo, injection direct -> 90/110/ bientot 136cv (avec turbo a geometrie variable et overboost)
essence : 2.0l atmosterique (sans turbo, injection indirecte) -> 136cv, bientot 180cv
c'est vachement comparble ....
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:24:32
jln2 a écrit : |
bravo champion !
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:25:00
boubou10 a écrit : |
je suis desole mais je suis pas d'accord avec toi , je conduit cette 307 presque tout les jours
ou alors tu sais pas conduire ou tu troll ?
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:25:18
on peut mettre ses records ?
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:25:57
Phenos a écrit : |
autoroute deserte, et avant sarko, aujourd'hui je me permettrai pas de faire ca
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:26:18
jln2 a écrit : |
super
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:26:26
Je confirme la 307 HDI en 90ch c'est un veau.
La voiture est trop lourde pour le moteur.
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:27:08
jln2 a écrit : |
Avant t'etais juste un connard, mais maintenant que ca peut te couter cher t'essayes de te controle
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:27:26
Toxin67 a écrit : Je confirme la 307 HDI en 90ch c'est un veau. |
Ca dépend de ce que tu veux faire !
Si elle existe c'est qu'il y a des acheteurs interessés !
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:28:15
Phenos a écrit : |
les insultes lol
t'es pas un co***** avec ta poubelle sur 4 roues ?
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:28:25
jln2 a écrit : |
1. Oui je sais conduire
2. non je troll pas
3. t as pas du essayer des bonnes grosses cotes
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:28:30
Phenos a écrit : |
Je pense franchement que renchérir derrière ces propos c'est guère plus sensé que de se "vanter" de ses exploits
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:30:04
jln2 a écrit : |
tu les merites
Citation : t'es pas un co***** avec ta poubelle sur 4 roues ? |
Ma poubelle ne roule plus
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:30:11
nicodonald a écrit : |
ah oui je m'en vante pas hein enfin j'aurai peut etre pas du dire ca parce ca va attirer les moralisateurs a 2 balles de HFR
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:00:38
Ptain j ai teste la voiture de ma mere
une 307 HDI 90 ch
et ptain quel veau ce moteur
bon la voiture en elle meme est bien chouette mais ptain qu est ce qu on se traine
sur l autoroute impossible de monter les cotes a plus de 130
et les reprises sont plus que moyennes !!
faut mieux un bon moteur 2L essence !!!
bref le diesel est vraiment une mode, en ce moment
Message édité par boubou10 le 31-07-2003 à 13:01:01