[PROBLEME] Mediastore

Mediastore [PROBLEME] - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 10-08-2006 à 22:10:44    


Bonjour,
 
J'ai acheté fin mars une Gigabyte 7600GT qui m'a couté 190€ sur le site www.mediastore-boutique.com
Après un mois d'utilisation (fin avril), je la renvoi pour cause de grésillements anormaux. Le magasin m'indique un retour en deux semaines. Finalement je ne l'ai eu que fin juin, dans le même état que lorsque je l'ai envoyé (alors que le magasin l'avait testé et m'avait confirmé avant de l'envoyé au constructeur qu'elle était bien défectueuse). Je l'ai donc renvoyé quelques jours plus tard au magasin (début juillet). Je n'ai pas eu de nouvelles pendant plus de deux semaines: pas de réponse à mes mails (tous les jours) et pas de numéro de téléphone connu. En faisant une recherche WHOIS, j'ai pu avoir un numéro: le 02.99.41.50.96. J'ai appellé et eu quelqu'un. Il m'a indiqué que son équipe travaillait dessus: la carte fonctionne sur deux config mais pas une troisième. Début de semaine dernière, j'exige le remboursement, qu'il semble accepter et lance la procédure vers son service financier mais m'indique qu'il sera difficile de le joindre la semaine suivante pour cause de déménagement.
 
Aujourd'hui, voici la situation:
- plus de nouvelles
- la boite mail est pleine et n'accepte plus les mails
- personne ne répond au numéro de téléphone
- en creusant la recherche WHOIS, je m'appercois que le nom de domaine du site de vente expire fin aout 2006 http://www.dnsstuff.com/tools/whoi [...] utique.com
- le site est HS depuis deux semaines
- En cherchant à l'adresse du magasin dans les pages blanches, je m'apercois que le numéro est celui d'un particulier et qu'il s'agit de la meme personne qui a enregistré le nom de domaine. J'y ai envoyé un ami vivant à Rennes: il me confirme qu'il s'agit d'un immeuble d'habitation.
- sur ma facture, j'ai retrouvé un numéro de portable que je n'avais pas vu jusqu'à présent => répondeur direct.
 
je lance ce sujet pour éventuellement trouver d'autres personnes dans mon cas: commande en cours...  et ainsi lancer une action commune auprès du tribunal d'instance. Je suis également ouvert à tout conseil de personne ayant déjà vécu ce genre de chose.
 
 
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 10-08-2006 à 22:10:44   

Reply

Marsh Posté le 11-08-2006 à 08:05:52    

Peut-être que je me suis trompé de catégorie pour poster?
 

Reply

Marsh Posté le 11-08-2006 à 21:03:08    

Personne? ou au moins des personnes qui connaissent et pourrai me donner leur avis sur le magasin?

Reply

Marsh Posté le 11-08-2006 à 21:10:48    

sorry, je ne connais pas ce mag... mais renseigne toi auprès de  la direction départemental de la concurence et de la répression des fraude: ils vont pouvoir t'aider dans tes démarches.


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
Reply

Marsh Posté le 11-08-2006 à 21:12:09    

en tout cas, essaie de récup ta carte et fais jouer la garantie chez le fabricant direct...c'est plus log mais peut être plus sûr...


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
Reply

Marsh Posté le 13-08-2006 à 11:47:48    

salut a toi,
 
je suis un peu dans la meme galère
j'ai commandé des antennes wifi le 14 juillet et depuis plus aucune nouvelles.
j'ai reussi a envoyer une fois un mailpour expliquer ma situation et une personne à repondu avec une "amabilité" hors du commun ... que la commande avait ete envoyé par la poste, qu'il n'avait pu transmettre les infos car le site est en rade à cause de FT et d'un orage (???) depuis le 16 juillet (ce qui est faux puisque le site etait ok jusq'au 21 ou 22 juillet.  
 
Depuis plus de nouvelles, je n'ai pas de numéro de colis donc impossible de me tourner vers la poste, le site est tojours "temporairement" HS ... et plus de mail ...
 
mon idée : Ca pu l'arnaque

Reply

Marsh Posté le 14-08-2006 à 11:57:31    

Salut, ils m'ont aussi parlé de l'orage lorsqu'ils ne me répondaient pas courant juillet pour expliquer leur "panne" de mail. Je vais essayé d'avancer à partir de mercredi.
 

Reply

Marsh Posté le 16-08-2006 à 09:31:34    

On est au moins deux: personne d'autre?
 

Reply

Marsh Posté le 22-08-2006 à 19:52:56    

apparamment personne d'autres qui vienne trainer par ici :D
 
de mon coté j'ai fait un mail à l'organisme de paiement en ligne, ils viennent de me repondre pour prendre contact par tel.
 
j'en dirais plus dès que possible

Reply

Marsh Posté le 24-08-2006 à 11:54:21    

finalement y'a plus de monde que l'on croit qui lit se topic, voila la reponse de media boutique que j'ai recu ce jour, je te conseille de reprendre contact avec eux
 
"
Veuillez nous excuser mais nosu nous sommes rendus compte de notre erreur il semble bien que voter commande ne vous est toujours pas arrivé... nosu avosn eu des soucis de mails ( boite pleine .. rectifiée ) nous avons vu votre message sur hardware " ça pu l'arnaque " ... on vous comprend ( sans apprécié mais on vous comprend nous vous présentons nos excuses, merci de nous envoyer un rib pour effectuer un virement en remboursement de votre commande non livrée. montant : 23.92 €
 
Pour infos, notre siège social est un appartement car c'est ici que nos fondateurs ont démarré leur société (qui portait un autre nom avant ) et ils ont toujours voulu garder cette adresse en courrier administratif ( cela lui permettait une certaine sécurité selon lui ... ) nous avons aussi 2 bureaux et un entrepot dans la région rennaise.
Pour infos aussi nos problemes ne se regleront et nosu repartirons en activités que lorsque que l'offre d'achat dont nous avons fait l'objet de la part d'un grand groupe sera finalisée.
 
Pardonnez notre "ARNAQUE" mais ce n'etait qu'un problème dont nous nous excusons, nous espérons que cela n'altèrera pas votre confiance envers les vendeurs d'internet, parfois on rencontre des problèmes.
 
Votre virement sera effectué une fois votre rib envoyé.
 
Cordialement,
 
Votre équipe Mediastore-boutique.com
 
Notre adresse mail est désormais OK
 
 
"

Reply

Marsh Posté le 24-08-2006 à 11:54:21   

Reply

Marsh Posté le 15-09-2006 à 18:58:40    

par contre 3 semaines sont passées et tjs pas de remboursement ...

Reply

Marsh Posté le 01-10-2006 à 00:31:56    

bon ... pour en finir avec cette histoire :  
il est evident que mediastore-boutique est une belle arnaque dirigée par des voleurs !  
je pense que le remboursement que le mail laissait entrevoir n'etait qu'une nouvelle supercherie de leur part !  
 
Pitoyable

Reply

Marsh Posté le 01-10-2006 à 00:38:18    

tu as porté plainte pour escroquerie ?


---------------
Topicon !
Reply

Marsh Posté le 01-10-2006 à 01:34:29    

drapal

Reply

Marsh Posté le 02-10-2006 à 23:10:31    

foxclan a écrit :

tu as porté plainte pour escroquerie ?


 
c'est en cours car là c'est se foutre de la gueule du monde

Reply

Marsh Posté le 02-10-2006 à 23:12:36    

realblf a écrit :

c'est en cours car là c'est se foutre de la gueule du monde


 
Autrement dit tu as tjrs rien fait ?


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
Reply

Marsh Posté le 02-10-2006 à 23:13:26    

Cedxxxiv a écrit :

Autrement dit tu as tjrs rien fait ?


 :lol:  la traduction  :lol:  
 
c vrai que les gens se plaignent mais se bougent pas le Q  :pt1cable:


---------------
Topicon !
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed