probleme surcouf help

probleme surcouf help - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 31-07-2006 à 14:04:48    

bjr
j achete hier un produit en solde il en reste 10 , j'en prends un car j ai cherché des heure sur des anciens site et il a enfin ce que je veux radio et un casque de qualité bonne autonomie
http://www.surcouf.com/catalogue/f [...] ct=9600659
il en reste d'ailleurs 4

 

et aujourd hui je reçois cela
Bonjour Mr ,Vous avez passé commande le 30/07/2006 sur notre site  
www.surcouf.com, et nous vous en  
remercions.
Suite à des difficultés d'approvisionnement auprès de notre  
fournisseur, nous ne pouvons vous livrer la référence ci dessous.  
9600659        Lecteur MP3 S4200 FM 256 MoCependant afin de  
satisfaire votre demande au plus vite nous vous proposons en substitution la  
référence
9581892        Lecteur MP3 S500 256 Mo Noir au prix de  
29?ttc que vous pouvez retrouver sur notre site en cliquant ici :
http://www.surcouf.com/redirection.asp?ID=83820&KEY=9042187Si  
vous souhaitez modifier votre commande en remplaçant le produit commandé à  
l'origine, veuillez cliquer ici :
http://www.surcouf.com/redirection.asp?ID=83817&KEY=1216480Si  
aucune de ces solutions n'est satisfaisante,  merci de nous contacter afin de  
trouver une solution rapide à ce problème de disponibilité.
Nous vous  
prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons à votre  
disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,  
{*PRENOM_OPERATEUR*} Service Client Surcouf.comtel : 0892.707.600. (0.34  
euro/minute)
Pour nous répondre ou nous poser une question par mail,  
merci de cliquer sur le lien ci dessous :
http://www.surcouf.com/Contact/Menu.aspxSi  
vous constatez que les liens proposés tiennent sur deux lignes, et qu'il vous  
est impossible de cliquer, vous devrez copier les deux parties dans la barre  
d'adresse de votre  
navigateur.
---------------------------------------------------------------------------------------Orange  
vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.
Aucun  
virus connu a ce jour par nos services n'a ete detecte.

 


http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9581892

 

alors sympa 29 euro mais y a pas la radio et  je trouve rien sur ce produit sauf qu il est a 15 euro au lieu de 25.90  sur la fnac  :lol:   :lol:  :lol:  :lol:

 

bonjour la supercherie et en meme temps biotek et sigmatek c 'est la meme marque donc surement le meme fournisseur
j'en conclu que ils m ont pris pour un pigeon

 

et ils continue a vendre ce lecteur  mp3 qu'il ne peuve pas avoir?

 

que faire claquer 20 euro de telephone?
demander le remboursement .... logique non
ou alors c est juste pour s excuser de l attente (livré en  48 heure) et je serais livré dans  2 mois?

 

je precise que mon payement est passé en cb
et que pour recupere mon fric (1er achat que je fais chez eux) j aimerais pas depenser une fortuen de tel

 

et peux t on signaler a quelqu'un leur publicité mensongere
merci

 

Reply

Marsh Posté le 31-07-2006 à 14:04:48   

Reply

Marsh Posté le 31-07-2006 à 14:08:34    

oui au pres de : 50 millions de consommateurs


---------------
Mon feed back -
Reply

Marsh Posté le 01-08-2006 à 01:07:14    

1/ Balise
2/ Avant de crier tout azimuts ecris leur simplement un mail en précisant que l'article proposé en contrepartie ne te convient pas.
3/ Si il s'agit d'un objet soldé ils n'ont pas droit de se refournir donc la il y a une faute qu'on ne peut pardonner.


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed