avec magasin Topachat!!! [Problème] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 05-08-2006 à 16:18:00
dans ce cas si topachat te livre 2 x le meme produit tu leur envoi un courrier avec accusé de reception leur expliquant le probleme et en leur precisant que tu as contacté une association de consomateur , tu contact une association de consomateur a coté , et tu precise bien tout les frais occasioné par leurs erreurs (mais les coup de fil ça sera pour ta pomme je pense)
manque la balise conforme
Marsh Posté le 05-08-2006 à 16:24:26
La pub c'est déjà fait la non? Lol, nan mais en plus c'est un bon magasin je crois, je dois vraiment pas être verni
Et merci lagaffe67, je vais faire ça si je n'ai pas de réponse d'eux sur le forum de montgallet (apparement, il y a un mec de topachat qui rode là-bas!)!
a+
Marsh Posté le 05-08-2006 à 17:05:36
et puis dix balles le coup de telephone pour esperer ressoudre un probleme dont on est pas responsable... laisse bet, verront jamais ma carte bleue eux
Marsh Posté le 05-08-2006 à 18:04:43
Moi jamais plus en tout cas! J'espère juste recevoir un IDE un de ces jours, qui sait, peut-être après 3-4 essais
Marsh Posté le 08-08-2006 à 10:29:15
Toujours aucune réponse pour l'instant du modérateur de chez Topachat...
Marsh Posté le 10-08-2006 à 19:17:42
Y a pas de modérateurs chez Topachat!
Il joue juste les médiateurs, pour se donner bonne conscience..
Quand même triste de devoir passer par un forum (gratuit), au lieu de passer par le SAV (payant), pour espérer être entendu par ce site..
Je me demande pourquoi bien d'autres sites proposent de les joindre par email ou par téléphone à tarification NORMALE..
Marsh Posté le 05-08-2006 à 16:09:06
Suite à un avis d'un internaute, j'ai changé mon post de section, il sera apparement mieux ici!
Mon problème est donc le suivant :
J'ai voulu acheter un nouveau disque dur 1,8" pour mon rio karma. La marque et le modèle sont imposés, c'est un Hitachi Travelstar C4K60. J'ai donc décidé d'acheter ce produit sur Topachat, et voici le lien du produit : http://www.topachat.com/pages/deta [...] ni241.html
Je commande donc, 86 euros en tout (79,90 + les ports pour environ 6 euros), pas de soucis, le disque dur arrive même très vite, je suis comblé!
Je déballe et là...Ho surprise, ce n'est pas un IDE, c'est un SATA, erreur d'expédition !!!
Donc,j'appelle le SAV, 1,35 euros l'appel tout de même, et je leur fait part de mon problème. Numéro de retour, je renvoi donc le produit pour environ 5 euros (en R1), et entre temps j'ai du rappeler le SAV car je n'avais pas reçu le mail pour le retour (que je n'ai jamais reçu d'ailleurs!), donc rebelotte, 1,35 euros! Je joints bien évidemment au disque dur un récépissé de la poste, pour être remboursé des frais de retour!
Ils reçoivent le produit, et me donnent un avoir de 79,90 pour le disque dur! J'appelle encore une fois pour me faire remboursé les frais de retour, la dame au bout du fil me dit "pas de problèmes, c'est transmis, vous recevrez bientôt un mail", bien évidemment vous connaissez la suite, pas de mail et donc je peux me gratter pour récupérer mes 5 euros (en plus, je rajoute donc les 1,35 euros pour l'appel!)!
Bon, je me décide à recommander le produit, dépité, je raque donc encore 6 euros pour les frais de port!!!! Bah oui quoi, pensez-vous qu'ils renverraient le produit gratuitement? NOOOOOOONNNNN!!!!
Donc voilà, je le reçois ce matin, tout content, et devinez quoi???? "NON, pas possible, t'as encore reçu un disque en SATA ???"
Et bien oui, c'est malheureusement le cas, donc je vais devoir rappeler (1,35 euros) et renvoyer le produit (5 euros).......
Donc pour résumer, pour l'instant j'ai perdu :
- 3x 1,35 euros = 4 euros
- Frais de retour = 5 euros
- Frais de port pour la dernière commande = 6 euros
Auquels j'ajouterais très volontiers :
- l'appel de 1,35 euros
- les frais de retour de 5 euros (qui ne seront bien évidemment pas remboursés!)
Donc voilà, je vais y perdre 20 euros, je ne sais plus quoi faire, le seul moyen pour les joindre est leur sale SAV par téléphone, et pas de mail, rien! Donc que dois-je faire? Demander un responsable au téléphone? Ne serait-ce pas encore une perte de temps et d'argent? Contacter une association de consommateurs?
Merci de m'aider, j'en peux vraiment plus de tout ça!
A bientôt!
Message édité par yuki45 le 05-08-2006 à 16:24:47