mode de fonctionnement cdiscount? - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 18-11-2005 à 13:13:11
Je n'ai jamais testé, donc je ne peux te répondre avec précision.
Mais si tu peux le faire avant, pourquoi attendre ?
Le plus tôt serait le mieux à mon sens.
Sur cgalère, personne n'en parle ?
Marsh Posté le 18-11-2005 à 13:14:36
arnaud145 : une balise please !
Sinon bonne chance avec Cdiscount, perso je pense pas que ce soit des "rigolos" ca devrait s arranger
Marsh Posté le 18-11-2005 à 17:43:13
Sur cgalère ils prennent un peu de vacances pendant 15 jours et ils ne peuvent donc pasme renseigner. Je fais attention avec cdiscount car je ne veux pas retomber dans des délais infernaux.
C'est koi une balise je suis nouveau.
Marsh Posté le 18-11-2005 à 20:10:33
C'est juste ça : [Avis]
Tu lis les règles pour apprendre à éditer les messages et tu rajoutes ça : [Avis]
au début de ton titre.
Regarde les autres titres sur le forum
Marsh Posté le 19-11-2005 à 16:14:21
mauvaise sous-cat, il faut que tu ailles dans la cat feedback! et tu mettes la balise [AVIS]!
merci
Marsh Posté le 18-11-2005 à 13:10:40
Bonjour à tous,
Voila j'ai un litige en passe d'être résolu chez cdiscount. J'ai utilisé mon droit de rétractation et au bout de 10 jours ils ont bien receptionné ma TV (1300 euros) aprés 3 recommandés et intervantion de cgalere. Ils me disent dans leur mail qu'un bon d'achat serra crédité sur mon compte ( sous une semaine environ).
Ma question est la suivante doit je attendre une semaine et avoir le bon d' achat nu pour activer dans mon espace client la demande de remboursement par cheque.
Merci pour vos lumières.