[Avis] probleme avec cdiscount

probleme avec cdiscount [Avis] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 22-10-2005 à 13:49:03    

bonjour  
j'ai acheté il y a 15jours maintemant un appareil photo numerique a 809€ j'ai etait debit sur mon compte trois jour apres mais le probleme que j'ai c'est que j'habite avec mon conjoint mais je n'ai pas de facture a mon nom tout est au nom de mon conjoint et sur CDISCOUNT.fr le site ou j'ai achetai mon appareil il me demande des justificatifs pour evité les fraudes. ils veulent un justificatifs de banques a mon non ca c'est ok mais pour le justificatifs de domicile sa blocque alors je ne sais plus quoi faire j'ai envoye par internet un lettre de mon conjoint ainsi qu'une facture a son nom, je l'ai envoyé egalement par courier il y a 4 jours a la il m'envoye un email que si dans 5 jours ils n'ont rien, la commande est annulé, bon c'est pas grave mais j'ai peur qu'ils ne me rendent pas l'argent cela fait 5300 frs ... si quelqu'un a un conseil je suis preneuse merci


Message édité par djalex le 24-11-2005 à 16:49:15
Reply

Marsh Posté le 22-10-2005 à 13:49:03   

Reply

Marsh Posté le 22-10-2005 à 13:56:45    

Sur les sous-cat où placer les topics par ex.  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
Reply

Marsh Posté le 22-10-2005 à 14:09:50    

mais pourquoi personne ne fait de recherche avant de commander pour ne pas pleurer après avoir commander.  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 22-10-2005 à 20:41:11    

Salut penny27 ,faits une photocopie de ta piece d'identité ainsi que celle de ton conjoint avec un certificat d'hebergement sur papier libre signé par ton conjoint et le justif de domicile (ça suffit pour ouvrir un compte alors pour un achat) sinon ils sont obligé de te rembourser quand même @+

Reply

Marsh Posté le 22-10-2005 à 23:41:31    


 
Faire une recherche sur quoi ?? j'ai jamais eu de probleme avec cd discount personnellement
si c'était pas une boite sérieuse, ca fait longtemps que ca serait fermé et puis derriere y a le groupe casino.
 

Reply

Marsh Posté le 23-10-2005 à 02:32:15    

[:gam-r]
 
qd tu lis toutes les embrouilles ici que les gens ont avec leur SAV a 2 balles, leur hotline basee au Pakistan, ou avec les descriptions mensongeres...ca fait peur :non:
 
j'ai ouvert un litige y'a 2 mois pour une description mensongere pour un cable que je voulais leur renvoyer, ils ont jamais donne suite.
 
je preferais me tirer une balle dans le pied que d'acheter du matos chez eux :D
 
par contre pour les CD/DVD c'est cool, quoi qu'il y a quelques annees c'etait quand meme bcp mieux point de vue choix et prix :wahoo:  
 

william95 a écrit :

Faire une recherche sur quoi ?? j'ai jamais eu de probleme avec cd discount personnellement
si c'était pas une boite sérieuse, ca fait longtemps que ca serait fermé et puis derriere y a le groupe casino.


Reply

Marsh Posté le 24-11-2005 à 14:59:40    

Bonjour,  
Inutile de contacter Cdiscount à l'adresse serviceclients@cdiscount.com c'est pas valide.  
Moi, j'ai carrément la rage contre ce site: mensonges et abus.  
J'ai passé une commande le 3 nov. dernier, il y a 3 semaines : validée, cb débité aussitôt, délai annoncé 2 à 3 jours, en stock.  
Après 10 jours j'appelle leur n° surfacturé (coût 10€): l’interlocutrice qui ne comprenait qu’à moitié le Françaix et après m’avoir fait répété dix fois le numéro de commande m’annonce c'est un retard dû déménagement, je vous mets en priorité livraison réponse sous 2 jours. 10 jours plus tard sans réception, ni réponse je rappelle: l'article n'est pas en stock !  
Là trop c’est trop, j'envoi un fax qu'on m'a donné 05571444368: pas de réponse (le n° était-il bon ?)  
Je rappelle ce jour demandant conformément à leur règlement 6.2 le remboursement. Là, le francophile mal entendant de service me dit : pas possible. De rage j'ai envoyé une LRAR et croyez moi je suis pas prêt de racheter chez eux.  
Bilan j’en ai eu pour plus cher qu’au supermarché du coin (25€ en service téléphonique).  
Si j’ai pas de réponse rapide je saisis la justice.

Reply

Marsh Posté le 24-11-2005 à 15:44:07    

Bonjour,
 
Cdiscount sont des voleurs,j'en ai eu l'experience,pas joignable par mail,au téléphone ils encaissent le fric et ils ne respectent pas les clients.
J'ai envoyé un mail au Groupe Casino et 2 jours après cdiscount me repond.
Reponse Casino:
 
Vous avez contacté notre service suite à un désagrément rencontré avec le
site Cdiscount.
 
Suite à votre message, je me permets de vous préciser que Cdiscount est une
filiale du Groupe Casino qui est autonome dans la gestion de ses clients.
 
Aussi, n'ayant pas accès aux dossiers clients, j'ai transmis votre remarque
au service clientèle Cdiscount, afin qu'il vous adresse une réponse.
 
Par ailleurs, je me permets de vous confirmer que les seuls moyens de
contact pour les clients de Cdiscount sont le numéro de téléphone du service
clients ou l'interface Internet et que le Service Consommateurs ne dispose
pas d'autres coordonnées à vous communiquer.
 
Je vous souhaite une agréable journée.
 
Cordialement,
 
Cherazad BENZEGHIBA
Service Consommateurs
sceconso@groupe-casino.fr
 
Un conseil ,contacter par le site la  DGCCRF ils repondent et enrichissent leurs dossiers de reclamations.
 
cordialement
 
 
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 24-11-2005 à 16:40:05    

lol moi j'ai une commande pour 2 malheureux dvd qui est "sur le point d'etre expediee" depuis 9 jours.
et bien sur le cheque a ete encaisse.
 
apres 6 emails, ils m'ont enfin repondu que je ne pouvais me plaindre qu'apres 15 jours....
 
3 semaines pour recevoir 2 DVD *EN STOCK*, cay la fete chez cdiscount :lol:

Reply

Marsh Posté le 24-11-2005 à 16:48:57    

Manque la balise dans le titre  :o  
 
bon je vais le faire moi meme  :whistle:


---------------
------------------------------------------
Reply

Marsh Posté le 24-11-2005 à 16:48:57   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed