CDISCOUNT : service et respect du client ZERO !!!! Et ma X800 XT ?!!!

CDISCOUNT : service et respect du client ZERO !!!! Et ma X800 XT ?!!! - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 17-02-2005 à 11:12:13    

J'ai commandé chez CDISCOUNT au début de ce mois une carte graphique sous la référence GV-RX80T256V.
Ma commande étant validée le 4 février et l'article étant annoncé en stock (expédié sous 2 à 5 jours), je m'attendais à recevoir le colis sous peu.
 
6 jours passent et ma commande n'est toujours pas expédié. Je vais revoir sur le site si l'article est toujours indiqué comme étant en stock, et effectivement il l'est toujours. Mais en examinant bien le descriptif de ce dernier, je m'apercois de quelques anomalies. La description ne correspond pas tout à fait à la référence indiqué  :heink:  
 
J'essaye de joindre Cdiscount par mail, et là je me retrouve face à une grille au choix très restreint (la communication semble très fermée chez eux, sans parler du tarif téléphonique). Heureusement je trouve en partie mon problème :"ma commande n'est pas expédiée".
Je remplie le petit formulaire et là jai aussitôt un message me disant que je dois attendre 7 jours après validation de la commande, avant de pouvoir les contacter. J'attends donc le 8ème jour pour de nouveau (tenter) ouvrir un dossier et là encore un message me dit que ma réclamation ne peut être prise en compte, mais cette fois le délai a explosé, on m'annonce 21 jours  :fou: (l'informatique régissant soi disant aux mêmes règles que l'électroménager).
 
Leurs conditions générales de ventes semblent négligés ce point, je n'ai rien trouvé en ce qui concerne ces 21 jours... Pourtant on y trouve bien que tout article en stock est expédié sous 2 à 5 jours.
 
Hier, le 16 février, je reçois finalement ma commande. Malheureusement ma joie ne dura pas plus de 2 min après avoir ouvert leur pseudo emballage. L'article ne correspond pas à ce que j'ai commandé... La description sur leur site était donc un signe ?!!
 
Sur le carton, je trouve 2 étiquettes, celle du constructeur de la carte graphique et celle de Cdiscount. Sur celle de Cdiscount se trouve inscrit la référence GV-RX80T256V (ce que j'ai commandé), et sur celle du constructeur on y trouve GV-R80T256V. Le contenu du carton correspond bien à la référence du constructeur, et non à celle annoncé par Cdiscount  :sweat: (que ce soit sur leur site ou sur l'étiquette collée sur le carton).
 
Mieux encore, cette référence GV-R80T256V est inconnu sur leur site !! De plus, même leur descriptif ne correspond pas tout à fait à ce que j'ai reçu.
Un petit détail, j'étais aussi censé avoir un cadeau. Peut être que c'est le Père Noel qui me l'apportera ?!.
Avant toute chose, ils feraient peut être mieux de garder cette argent afin d'améliorer la qualité de leurs services, ce ne serait pas un luxe !!  :fou:  
 
 
J'ai ouvert hier un dossier afin de les prévenir de mon mécontentement, et aussi que je ne paierai pas un sous de plus pour leurs conneries, que ce soit les frais de renvoi et/ou de remboursement.
 
Etant donné que je paye ma commande en 3 fois, j'ai bien envie de leur annoncer que je leur bloquerai tout accès à mon compte bancaire s'ils ne règlent pas le problème au plus vite  :non:  
 
Mais vous, vous feriez quoi? Vous auriez un conseil à me donner afin de mettre le plus d'arguments (de chances) de mon côté ?
 
Merci d'avance :jap:
 
 
PS: voici le lien, sans vous les préciser, je suis sûr que vous trouverez les erreurs:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] noretour=1


Message édité par irobbin le 11-05-2005 à 13:37:32
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Marsh Posté le 17-02-2005 à 11:12:13   

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Marsh Posté le 17-02-2005 à 11:19:30    

ah ta place, je ne refuserais pas de payer parce que la tu te metterais en  tort. Néanmoins, j'enverrais le dossier à la DGCRF, et informerai plus tard cDiscount de la démarche (pour pas qu'il change la référence entre temps)

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Marsh Posté le 17-02-2005 à 11:20:29    

J'ai eu aussi âs mal de pb avec CDISCOUNT commande livré dans les délais (enfin leur délai à eux soit 21 jours :sweat: ).
Communication impossible, pas réponses aux courriers envoyé. CDISCOUNT c'est fini!!

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Marsh Posté le 17-02-2005 à 14:30:06    

Moi j'ai commandé à Noël une Carte Graphique PNY Geforce 6600 GT ainsi qu'un Kit d'enceintes 5.1 Creative T5900. Les deux colis étaient notés livrés sous 2 à 5 jours. Conséquence: j'ai reçu ma carte graphique sous 8 jours, et mon Kit d'enceintes... sous 30 jours! Pas mal le respect des délais. Mais mon matériel fonctionne correctement, c'est l'essentiel. Cependant tu peut aller dans la partie client et aller dans la partie "Mon produit ne fonctionne pas correctement" et tu y mettra en toutes lettres ce qui se passe, en l'occurence le fait que le produit acheté ne correspond pas au produit envoyé. Tu recevra moins de deux jours plus tard dan ta boite de reception un mail avec une sorte de code barre à imprimer. Ceci sera le Colliposte que tu ne payera donc pas. Il te suffira de renvoyer le produit et tu devrait recevoir quelques jours plus tard des précisions de la part du service client.
Voila.

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Marsh Posté le 17-02-2005 à 15:25:01    

Effectivement cdiscount c'est impossible de les stoper ! Leur espace client n'offre aucune flexibilité, la reactivité est de l'ordre d'une semaine et encore...
Bref si ca se passe bien, tanmieux, sinon c la galere, ou du moins tu auras gain de cause mais il te faudra generallement attendre des longues semaines le denoument.
Quoi qu'a priori il n'y a pas de raison que tu n'obtiennes pas gain de cause.
 

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Marsh Posté le 17-02-2005 à 15:29:37    

Pour tous vos problèmes avec cdiscount, consulter le site suivant : http://www.cgalere.com/


---------------
Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir.
Reply

Marsh Posté le 17-02-2005 à 15:35:54    

Donc, en commandant, on ne sait pas si on va avoir une X800 XT ou Pro, en AGP ou PCIe...
 
Je suis de tout coeur avec toi, mais pourquoi ne pas avoir pris plus d'infos concernant ce produit avant de commander ?

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Marsh Posté le 17-02-2005 à 22:41:20    

voila un autre qui c'est tromper de site falait aller chez dabs pour les cartes graphiques bien moin cher et plus competent cdiscount j'ai trop de probleme chez eux c'est terminer mais la tu va te faire avoir parseque les 7 jours de retractation il vont jamais te repondre si il te reponde ça cera au dela des 7 jours pour qu'il ne te rembourse pas essaye de faire des demarche de ton cote pour avoir le maximum de chance de recuperer une vrai x800xt et essaye cgalere

Reply

Marsh Posté le 17-02-2005 à 23:26:39    

b2m, navré mais la retractation est facile sur cdiscount. Il suffit de cliquer sur sa commande et de demander un numero de retour et de bien choisir l'option retractation

Reply

Marsh Posté le 17-02-2005 à 23:40:21    

retractation facile sauf que les delais sont longs (ils ne remboursent pas avant un mois minimum, ce qui est le délai annoncé il est vrai) il remboursent les frais de ports mais exigent pour ce faire qu'on leur retourne le colis en suivi colissimo (5 euros!!) 5 euros qu'ils ne m'ont pas rembourse contrairement a ce qu'ils disent! donc pour me faire rembourser 2 euros de frais de port j'en ai dépensé 5 en colissimo!!


Message édité par casul le 17-02-2005 à 23:41:02
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Marsh Posté le 17-02-2005 à 23:40:21   

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Marsh Posté le 18-02-2005 à 01:38:24    

désolé pour ton cas, masi en tout cas je te remercie de ce témoignage, car j'hésitais entre 2 magasins pour un achat dont eux, et mon chois est maintenant fait.
 
Bonne chance néanmoins...

Reply

Marsh Posté le 18-02-2005 à 02:27:05    


FUYEZ CDISCOUNT !!!
ils sont vraiment les pires, et vous mettront dans un caca pas possible. je n'ai pas envie de raconter mon histoire, elle ressemble à toutes celles qui sont dites à leurs sujet.
 
je dis juste qu'un magasin comme celui ci, ça se bannit à vie !
donc, j'espere qu'ils se couleront tout seuls et j'en appelle à votre BOYCOTT !
 
marre de se faire prendre pour des cons. :fou:


Message édité par acnoar le 18-02-2005 à 02:28:06
Reply

Marsh Posté le 18-02-2005 à 03:02:11    

acnoar a écrit :

FUYEZ CDISCOUNT !!!
ils sont vraiment les pires, et vous mettront dans un caca pas possible. je n'ai pas envie de raconter mon histoire, elle ressemble à toutes celles qui sont dites à leurs sujet.
 
je dis juste qu'un magasin comme celui ci, ça se bannit à vie !
donc, j'espere qu'ils se couleront tout seuls et j'en appelle à votre BOYCOTT !
 
marre de se faire prendre pour des cons. :fou:


 
pareil  :pfff:

Reply

Marsh Posté le 18-02-2005 à 03:04:43    

Moi, je n'ai jamais eu de problème, tant dans les références que délais.

Reply

Marsh Posté le 18-02-2005 à 17:01:37    

De toutes facons quand ca part en couille ca part en couille.. Ca peut arriver avec n'importe quel VPC..
Quelque soit le litige, le probleme est que ca demande vachement de temps, et que c'est chiant a donf..  
Genre amuse toi a envoyer un rencommandé a n'importe quelle societe pour les mettre en demeure de remboursement. Ca aussi ca coute du fric.. Et puis allez devant un tribunal.. encore plus de temps... Alors si c 5 euro de perdu et un mois d'attente pour au final avoir son cheque, c deja moins pire que les scenarios foireux usuels (genre le mecs qui se fait piquer son camescope par des employes interimaires de la societe de livraison et qui ne revoit jamais sa tune).
 
Ceci dit, moi meme maintenant j'irais plutot en magazin sur Paname que cdiscount qui m'a envoyé la mediamax Radeon 9550 qui n'est pas marqué "SE" alors que c'est un bus 64 bits.
C'est la faute de Mediamax alors bon.. c tous des menteurs.
 
C'est trop frequent les abus sur les denomintations, je trouve qu'une association de consomateurs devrait demasquer ce phenomene, car il y a bien tromperie.


Message édité par John Boone le 18-02-2005 à 17:02:51
Reply

Marsh Posté le 18-02-2005 à 17:05:18    

Cdiscount ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
:pfff:  
No comment...


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Reply

Marsh Posté le 18-02-2005 à 17:47:21    

J'ai un pote il ont mis 1 mois à lui envoyer sa mx510 alors que le produit été en stock :/


Message édité par zimonex le 18-02-2005 à 17:47:38
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Marsh Posté le 18-02-2005 à 18:26:18    

Tlm est au courant ici (je pense surtout aux vieux briscars du vpc   :whistle:  ) , que d'aller acheté a cdiscount du materiel informatique faut soit :
-S'emmerdé dans la vie et recherché les emmerdes  :D  
-Etre un peu fou  :)  
-Vraiment s'appelé Picsou  :o  
 
Il faut encor bien mieux acheter d'occaz ici meme dans la section achats/ventes qui comporte a mon humble avis moins de risques encor que cdiscount , imaginé ...
Cdiscount reste valable est encor ca depand des fois , pour les dvd's et cd's musicaux .
 
 
Ps: Et encor je ne parle pas du sav cdiscount , on serait la encor demain matin  [:aras qui rit]


Message édité par Jack_Power le 18-02-2005 à 18:27:50
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Marsh Posté le 18-02-2005 à 18:32:19    

Au faite dans ton malheur tu aura eut au moins le mérite de gagné 10 euros de bon d'achats offert ;grace a la nouvelle charte de qualité/rapidité cdiscount  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 26-02-2005 à 00:46:06    

Je suis client cdiscount depuis son lancement, j'ai acheté nombre de CD, DVD, carte vidéo, carte son, carte mère...pour une somme d’environ 3000€ et j'ai pu constater la dégradation du service rendu par cdiscount dans le temps. tout d'abord des délais de livraison qui s'allongent, aucune excuse pour cause de retard, un service clientèle de moins en moins joignable et compétent et de + en + cher...  
Dernier exemple en date : j'ai acheté une webcam/appareil photo début décembre 2004 pour noël... reçue mi-janvier pour cause d'inventaire (et surtout d'incapacité à gérer la logistique), j'ai décidé de retourner le produit à mes frais (nombreux appels au service client pour obtenir l'accord de retour... en moyenne 3 appels pour joindre un conseiller... à 1,35€/appel + 0,34€ la min, 3€ de retrait sur la valeur, 12€ de frais d'envoi à ma charge)... le produit a été refusé par cdiscount alors que j'ai scrupuleusement respecté les conditions de retour... à date (25/02/05). Je ne connais pas encore les raisons du refus mais j’ai constaté récemment que cdiscount a falsifié la date d’envoi du produit en indiquant la date du 15/12… sûrement pour leur permettre de refuser le retour en faisant valoir une date postérieure aux 15 jours max après expédition et ce, alors que j’ai obtenu début janvier un accord écrit pour réexpédier le produit…
Aujourd’hui, je n'ai toujours pas reçu le produit soit disant retourné... pas moyen pour cdiscount de me dire où est le colis... Voici la facture au final pour une webcam achetée 78€ : 78€ + 3€ de forfait retour + 15€ d'appel + 12€ de frais de retour = 108€  
Si le colis n'est pas retrouvé il y a de fortes chances pour que cette somme soit définitivement perdue. Morale de l'histoire : je n'achèterai plus rien sur cdiscount, je ferai de la mauvaise pub autour de moi et je ne vais pas en rester là... une association de consommateurs prendra contact avec eux pour avoir qq explications : coût excessif et service clientèle injoignable, produit perdu sans aucun recours... l'affaire ne fait que commencer  
 

Reply

Marsh Posté le 26-02-2005 à 05:25:13    

:) super votre topic  
grace a vous je ne commanderait pas chez eux  :kaola:  
pour ceux qui sont dans la galere avec eux, bon courage  :hello:

Reply

Marsh Posté le 26-02-2005 à 06:36:07    

punaise cette histoire de cdiscount,ca me rapelle celle de perenoel:produit jamais expedie ou alors apres 10 appels a x euros/min,injoignables,produit non conforme aux descriptions......


Message édité par theboss3475 le 11-05-2005 à 13:37:53
Reply

Marsh Posté le 26-02-2005 à 08:22:53    

je pense que cdiscount est bien pour les dvd ou cd . apres pour le reste notemment le matos informatique, je paierais peut etre plus cher mais me tournerai vers materiel.net ou des sites comme ca;-)


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Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/
Reply

Marsh Posté le 26-02-2005 à 09:32:31    

moi g commande ke 2 truc chez eux depuis decembre 2004 une CG et un modem tous les 2 livrés en 5 jours ouvrés pour ma part ca roule avec cdiscount
mais je pense à mon avis kil fo acheter chez eux des produits populaires (délai), tous juste sorti (stock) et surtout une garantie kil marche ( ca c moins sur il fo se renseignait avant). Avec ca je pense kon a moins de pb.
Ca reste kune courte expérience avec cdiscount à prendre en compte si vous voulez ;)

Reply

Marsh Posté le 26-02-2005 à 16:47:54    

ben le probleme,c est que produit populaire ou pas,il y a un contrat de vente entre cdicount et l acheteur sur un produit ayant telle caracteristique,tel prix,et telle dispo au moment de l achat.
si aucun de ces contrat n est respecte cdiscount est dans la rupture de contrat.ils ont obligation d honorer l achat dans les conditions definies lors de l achat.que ce soit un dvd ou une 6800ultra,pas de litige possible,ils doivent honorer la vente dans les conditions definies.
en plus a cela s ajoute un probleme de commande non conforme a la description de l objet.
moi je ferai une capture de cette page de l objet au cas ou ils la modifierai entre temps ;)
 

Reply

Marsh Posté le 07-03-2005 à 16:49:26    

acnoar a écrit :

FUYEZ CDISCOUNT !!!
ils sont vraiment les pires, et vous mettront dans un caca pas possible. je n'ai pas envie de raconter mon histoire, elle ressemble à toutes celles qui sont dites à leurs sujet.
 
je dis juste qu'un magasin comme celui ci, ça se bannit à vie !
donc, j'espere qu'ils se couleront tout seuls et j'en appelle à votre BOYCOTT !
 
marre de se faire prendre pour des cons. :fou:


tout à fait d'accord!!!!!
 

irobbin a écrit :

[...] J'essaye de joindre Cdiscount par mail, et là je me retrouve face à une grille au choix très restreint (la communication semble très fermée chez eux, sans parler du tarif téléphonique). Heureusement je trouve en partie mon problème :"ma commande n'est pas expédiée".
Je remplie le petit formulaire et là jai aussitôt un message me disant que je dois attendre 7 jours après validation de la commande, avant de pouvoir les contacter. J'attends donc le 8ème jour pour de nouveau (tenter) ouvrir un dossier et là encore un message me dit que ma réclamation ne peut être prise en compte, mais cette fois le délai a explosé[...]
 
Hier, le 16 février, je reçois finalement ma commande. Malheureusement ma joie ne dura pas plus de 2 min après avoir ouvert leur pseudo emballage. L'article ne correspond pas à ce que j'ai commandé... La description sur leur site était donc un signe ?!!
 
Sur le carton, je trouve 2 étiquettes, celle du constructeur de la carte graphique et celle de Cdiscount. Sur celle de Cdiscount se trouve inscrit la référence GV-RX80T256V (ce que j'ai commandé), et sur celle du constructeur on y trouve GV-R80T256V. Le contenu du carton correspond bien à la référence du constructeur, et non à celle annoncé par Cdiscount  :sweat: (que ce soit sur leur site ou sur l'étiquette collée sur le carton).
 
Mieux encore, cette référence GV-R80T256V est inconnu sur leur site !! De plus, même leur descriptif ne correspond pas tout à fait à ce que j'ai reçu.
[...]
Cdiscount semble donc rimer avec TRICHERIE et INCOMPETENCE (sauf pour le prélèvement de notre argent bien sûr) [...]


 
j'ai eu à peu près les memes problèmes que toi (pas encore résolus à ce jour):
 
- envoie d'article inconforme
- matériel incomplet (boite livrée avec des articles manquants: cordon etc.)
- impossibilité de joindre le service client sans passer par une hot line à tarif prohibitif
(et pas question pour moi de dépenser encore 10 ou 15€ de communication pour résoudre les faux pas (probablement volontaire dans la plupart des cas) de Cdiscount..  
-pas de réponse à ma requete sur l'interface web du service client.
 
j'espère avoir le temps de trouver des appuis juridiques pour ne pas laisser sévir des comportements abusifs comme ceux que pratiquent CDISCOUNT.


Message édité par nioubizz le 11-05-2005 à 13:38:33
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Marsh Posté le 07-03-2005 à 17:29:38    

Toute façon Cdiscount ça fait plus de 6 mois que j'ai décidé de plus rien commander chez eux suites à des probleme de SAV.
 
Cette boite est totalement incompétente, et se fout royalement de ses client.
 
Rien n'est fait même après 15 appels où chaque fois la personne certifie qu'il fait les démarches nécessaires pendant l'appel.
 
Donc en plus d'un ervice vraiment mediocre (meme honteux pour une pareille société) je tiens a rajouter qu'ils mentent à leurs clients.
 
(en fait moi pour un probleme de renvois d'article suite à une erreure, je me vois avec une note de telephone plutôt salée suite aux nombreux appels passés pour faire bouger les choses.  
j'ai aussi u droit à me faire raccrocher au nez alors que je suis resté très polis,  
il a fallu que je m'enerve franchement pour voir les choses evoluer.  
Et comble de tout: La somme de remboursement qu'on m'a envoyer pour l'article est inférieur à ce qu'elle aurait du être.)
 
les choses on trainer au moins 4 mois.


Message édité par NetSpy le 07-03-2005 à 17:35:40
Reply

Marsh Posté le 07-03-2005 à 18:17:10    

moi g rien à dire certes parfois les delais sont pas forcement respectés mais g toujours eu ce que j'avais commandé. quand au service client ils sont tous pareil (sauf 1000 ordi). pour le reste j'ai testé le remboursement et ca marche ils sont dans le délais legal (sous 30 jours). rien à dire. cela dit je n'acheterais pas de matos info chez eux, je ne prend que des DVD.

Reply

Marsh Posté le 07-03-2005 à 18:30:08    

Cdiscount , je ne commande que pour les DVD et jamais pour plus de 40€, ça limite les pertes en cas de problème. Mais pour l'instant, aucun soucis particulier, j'ai toujours reçu mes colis. Mais effectivement, les délais de livraison s'allongent...

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Marsh Posté le 07-03-2005 à 19:34:34    

Reply

Marsh Posté le 08-03-2005 à 19:15:15    

lol 155 votes et une note moyenne de 1.5/5... effectivemen, ce site semble problématique. Cependant, j'ai déjà commandé plusieurs DVD, une carte graphique (PNY Geforce 6600 GT), un kit d'enceintes 5.1 (Creative T5900), et encore beauwoup d'autres choses, et toujours aucun problème... Par contre je n'ai toujours pas testé le service après vente qui semble catastrophique...

Reply

Marsh Posté le 08-03-2005 à 20:42:16    

je vais pas raconter mon histoire mais bon cdiscount c'est comme la roulette russe si ca passe vu les prix c'est du bonheur sinon....
site très instructif et qui donne l'empleur du problème on se sent moins seul après allez voir là : http://cgalere.com/

Reply

Marsh Posté le 09-03-2005 à 14:02:05    

a quand une liquidation judiciaire pour ce site vereux ils auraient d'abord dut aller chez eux avant d'aller chez multepass parseque j'en suis sur qui ce trame quelque chose chez ces arnaqueuers futur pere noel ou pas tele est la question?j'avait commander un portable chez eux et des que je le reçoit il est hs vraiment bizare tout ça franchement si vous avez un probleme avec ce site ne vous embeter pas porter plainte!parseque avec leur nouvelle politique bidon "ont vous rembourse 10foi la difference" deja juste ceci est une arnaque!dans 90pourcent des cas soit vous ne recevrez pas ce que vous avez commander ou il manque un article ou encore mieux il est hs!eviter de commander chez eux


Message édité par b2m le 09-03-2005 à 14:02:54
Reply

Marsh Posté le 10-03-2005 à 00:02:04    

ahhhh multepass, un lecteur divx retourné, deux mois de sav, et le lecteur divx livré après avoir joué au foot avec semble t il...Il manquait même le petit tiroir où se glisse nos chers divx et dvd...retours sav et re-attente après gueulant et menaces de plainte...
vous auriez vu la gueule du leecteur divx de salon lol des rayures partout sur le dessus, il avait grossi à en craquer (peut être ont ils cru qu'en nourissant ce genre de matos ça s'arrangerait d'où le tiroir disparu pour qu'il ait youjours la bouche ouverte et le gaver, et les aryures des coups de fouets pour le faire réagir..)...

Reply

Marsh Posté le 10-03-2005 à 01:10:22    

arf une x850xt commandé samedi , recu today sans soucis :)
 
a chaque fois je trippe pour rien jusqu'au jours :p

Reply

Marsh Posté le 10-03-2005 à 10:52:58    

ta bien de la chance toi parseque ça a ete vraiment rapide pour que tu reçoive ta x850xt moi j'attends toujours mon portable du sav soit disant renvoyer le 3 mars en tout cas une chose est certaine je ne commanderais plus chez eux!

Reply

Marsh Posté le 10-03-2005 à 11:05:30    

Expérience récente sur Cdiscount :
 
Commandé une carte réseau PCMCIA Gigabit Netgear pour mon portable avec aussi un switch Gigabit et deux trois conneries.
 
Reçu au bout d'un mois environ, heureusement je n'était pas pressé et surtout c'était 30% moins cher qu'ailleurs.
 
Il s'avère que la carte ne fonctionne pas dans mon vieux portable (le port PCMCIA ne délivre pas assez de jus d'après les techos).  
Demande de retour faite qq jours après, reçu le landemain. Carte renvoyé et a peine une semaine après un avoir était mis sur mon compte du montant de la carte.
 
vu que je fais souvent des commandes de DVD ça ne m'a pas dérangé qu'on me file un avoir. Mais toute la procédure de retour s'est faite rapidement et sans soucis. Il n'y a pas que du mauvais chez CD, d'ailleurs compte tenu du nombre de commande qu'ils traitent, je trouve qu'il y a finalement assez peu de plaintes sur le net. Certes c'est toujours relou d'avoir des pb, mais pour ceux qui pensent que CD est une calamité, je vous conseil de commander sur le site de La Redoute ! La dernière fois 1 mois pour recevoir des t-shirts et l'interface en ligne qui inversait mon compte et celui de ma mère, sans compter le service téléphonique incompétant :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 15-03-2005 à 18:39:59    

CDISCOUNT vient finalement de répondre à l'ouverture de mon dossier lol
 
Il semble qu'ils aient découvert la provenance du problème du délai d'expédition (c'est vrai? lol :pt1cable:), mais par contre aucun mot au sujet de l'erreur du produit.
Dans ce mail, ils disent aussi qu'ils trouveront une solution mais aucun délai n'est annoncé :o  
 
Heureusement, j'ai trouvé un acheteur 2 jours après avoir reçu la carte (revendu au même prix :bounce:). Dans le cas contraire, je serais encore dans de beau drap à l'heure actuelle...
 
Dans tous les cas, je bannie CDISCOUNT de ma liste. Je resterai fidèle à LDLC à présent :jap: et essaierai de ne plus être impatient à l'avenir (d'où mon achat chez cdiscount :sweat:).
 
@+


Message édité par irobbin le 15-03-2005 à 18:41:49
Reply

Marsh Posté le 04-04-2005 à 23:16:09    

Mais qu'est ce qui a bien pu vous donné l'horrible idée d'aller commandé là-bas...

Reply

Marsh Posté le 04-04-2005 à 23:17:45    

nioubizz a écrit :

... j'ai eu à peu près les memes problèmes que toi (pas encore résolus à ce jour):
 
- tricherie dans les descriptions d'articles
- envoie d'article inconforme
- matériel incomplet (boite livrée avec des articles manquants: cordon etc.)
- impossibilité de joindre le service client sans passer par une hot line à tarif prohibitif
(et pas question pour moi de dépenser encore 10 ou 15€ de communication pour résoudre les faux pas (probablement volontaire dans la plupart des cas) de Cdiscount..  
-pas de réponse à ma requete sur l'interface web du service client.
 
bref tout est fait pour nous entuber..
 
j'espère avoir le temps de trouver des appuis juridiques pour ne pas laisser sévir des comportements abusifs comme ceux que pratiquent CDISCOUNT.


 
voila les semaines passent (je ne compte plus) et toujours aucun signe de vie du SAV.. j'ai pourtant relancé leur service client par des fax il y a  qque temps, en les prévenant que s'ils ne se manifestaient tjrs pas, j'allais faire intervenir une association de consommateur et saisir la DGCCRF..
 
mais apparemment ils doivent etre parer contre ça car tjrs aucun signe de vie!!!!


Message édité par nioubizz le 11-05-2005 à 13:38:48
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Marsh Posté le    

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