[AVIS] e-mail au service commercial CDiscount

e-mail au service commercial CDiscount [AVIS] - Divers - Achats & Ventes

Marsh Posté le 08-11-2005 à 23:08:44    

Bonjour
 
J'ai fait une commande CDiscount hier
mais ces enf***** ils m'ont fourgué dans mon panier a la derniere minute des DVD bidons que j'ai pas demandé. (un pote a eu le meme probleme sur sa commande aujourdhui)
et comme j'ai fait la betise de faire confiance a leur interface, j'ai pas vérifié a chaque etape si la liste des produits etait la bonne.
 
puisque sur le site ils font tout pour pas donner d'adresse mail pour signaler une retractation sur une commande, ni meme pour gueuler un coup,  
je cherche le moyen de pouvoir leur exprimer tout le bien que je pense d'eux, et aussi pour leur dire que les parasites qu'ils m'ont mis dans ma commande j'en veux pas
 
quels moyens connaissez vous ?
mail, courrier ?
 
quelles coordonnées...?
 
merci par avance


Message édité par djalex le 09-11-2005 à 14:42:14
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Marsh Posté le 08-11-2005 à 23:08:44   

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Marsh Posté le 08-11-2005 à 23:12:54    

c'était à toi de vérifier que la somme n'était pas bonne au moment de payer, car ils font ca souvent...


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Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
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Marsh Posté le 09-11-2005 à 07:18:17    

merci de deplacer dans la bonne sous cat et de mettre une balise

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Marsh Posté le 09-11-2005 à 10:18:08    

pwned

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Marsh Posté le 09-11-2005 à 12:11:59    

quelle est la bonne sous cat ?
j'ai en ai pas trouvé une plus adequate...
 
Night : merci pour la morale ... , mais je cherche plutot une réponse à ma question

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Marsh Posté le 09-11-2005 à 12:45:43    

avis/estim , balise [AVIS]

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Marsh Posté le 09-11-2005 à 14:34:43    

Dans ton interface client de Cdiscount tu asa un menu déroulant pour intéragir avec une commande en cours. De la tu pourras te rétracter.
 
Ils commencent à saouler cdiscount, moi j'ai passé une commande il y a une semaine, chronopost (pour en envoi soit disant express) et ma commande n'est toujours pas en expédition alors que tous les produits étaient en stock...


Message édité par Delpe le 09-11-2005 à 14:34:59
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Marsh Posté le 09-11-2005 à 14:42:29    

bon j'ai mis la balise  :o


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Marsh Posté le 09-11-2005 à 15:00:36    

J'ai eu le même probleme que toi il y a quelques mois.
 
Le service client m'a dit que c'était à moi de vérifier ma commande et qu'ils ne pouvaient aps annuler ma commande, ni m'annuler cet article.
Ils mont dit que si je voualis je pourrais retourner le DVD une fois reçu.
 
Super, je vais payer 5€ de colissimo pour retourner un DVD à 3€ que j'ai même pas commandé... Je trouve ça vraiment malhonnête, ça ressemble à de la vente forcée, tout comme chez rueducommerce, à chaque achat, la garantie or est mise par défaut (même pour une commande de 5€).
 
JE serais curieux de voir si un quelconque recours est possible. Je mets donc mon drapeau sur le topic.

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Marsh Posté le 09-11-2005 à 15:32:39    

Pour des problèmes avec cdiscount je vous conseille de visiter cgalere.com. J'ai par plusieurs fois fais appel à ce site pour des soucis divers, et j'ai toujours obtenu ce que je voulais :jap:

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Marsh Posté le 09-11-2005 à 15:32:39   

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Marsh Posté le 02-10-2007 à 15:03:24    

bon, la preuvbe que plus de 2 ans plus tard, y'a encore des idiots qui se font avoir par cDiscount : moi!
 
le site cgalere.com marche paaas!!! une alternative?


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La faim ne justifie pas que l'on soit moyen
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Marsh Posté le 02-10-2007 à 15:04:50    

taioro ma a écrit :

bon, la preuvbe que plus de 2 ans plus tard, y'a encore des idiots qui se font avoir par cDiscount : moi!
 
le site cgalere.com marche paaas!!! une alternative?


Normal, ça fait plus d'un an qu'il est out :jap:


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Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
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Marsh Posté le 02-10-2007 à 15:05:33    

djalex a écrit :

bon j'ai mis la balise  :o


 
t'as oublié de changer la catégorie  :whistle:

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Marsh Posté le 02-10-2007 à 15:06:52    

donc, personne pour me filer le mail d'un de leurs commerciaux, histoire que je me fasse pas enfler en plus par leur numéro super taxé?


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La faim ne justifie pas que l'on soit moyen
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Marsh Posté le 02-10-2007 à 15:11:51    

ca changera rien.
Moi pour obtenir un remboursement d'une commande refusé j avais du les envoyer au tribunal.
 
Enjoy

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Marsh Posté le 02-10-2007 à 15:14:10    

tin un topic datant de 2005 :o


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