effacé par erreur le mail d'avoir cdiscount! Auriez-vous une copie?

effacé par erreur le mail d'avoir cdiscount! Auriez-vous une copie? - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 03-01-2005 à 12:00:30    

Bonjour.
 
3 semaines après avoir renvoyé un produit non-conforme j'ai reçu un mail d'avoir cdiscount contenant les infos nécessaires. Malheureusement je ne le retrouve plus, j'ai du l'effacer par erreur!
Pourriez-vous me donner le contenu d'un mail analogue pour que je sache comment utiliser cet avoir car leur site est vraiment mal foutu!
 
Merci bcp.


Message édité par capitaine choc le 03-01-2005 à 17:04:36

---------------
.
Reply

Marsh Posté le 03-01-2005 à 12:00:30   

Reply

Marsh Posté le 03-01-2005 à 17:07:00    

putain quels salopards ceux-là!
3 semaine d'attente pour finalement recevoir un produit non-conforme et usagé. Je le retourne donc bien évidemment en demandant le remboursement du produit. 3 semaines plus tard je reçois un mail me disant que j'ai un avoir et que si je veux être remboursé faut les appeler. 1,4 euros l'appel et 0.3 la minute!!
- premier appel: réseau HS, rappelez plus tard => 2 euros
- deuxième appel: pas d'operateur dispos, dsl. Téléphone raccroche tout seul => 2 euros
- troisième appel: mis en attente 5min puis raccroche tout seul => 3 euros.
- quatrième appel: j'ai enfin une opératrice qui fait le travail. 8min => 4 euros.
J'ai donc perdu 11 euros en tel sans compter que je ne sais pas si ils vont bien prendre en compte les 5 euros que j'ai du avancer pour renvoyer leur produit.
 
cdiscount => plus jamais!!!  :o  :o  :o


Message édité par capitaine choc le 03-01-2005 à 17:29:02

---------------
.
Reply

Marsh Posté le 05-01-2005 à 02:36:11    

Salut, moi j'attends toujours mon écran tft 19" commandé le 08/12/2004.Il est dit par le site qu'il est parti, mais bloqué au centre de tri vers lyon, meme chose pour une imprimante scanner fax, qui aux dires de la poste, le colis a été rétiré dans le 57, alors que je suis dans le département 26.
 
Ya vraiment un souci la, surtout avec les appels succéssifs qu'il faut passer, pour entendre que le produit est parti, alors que l'argent est retiré sur le compte, mais rien de recu.La poste dit que rien n'est parti.
 
C'est quoi l'arnaque??Il y en a pour plus de 800€ quand meme.

Reply

Marsh Posté le 05-01-2005 à 03:43:01    

:hello:  
 
pour l'avoir il doit apparaitre dans ton compte client chez eux, j'ai pas le souvenir d'avoir eu besoin de quelque chose dans un mail quand j'avais eu mon avoir
 
pour la demande d'un remboursement on peut le faire par courrier  
 
good luck


Message édité par wti_996 le 05-01-2005 à 03:44:11

---------------
My feed back - breton inside :D
Reply

Marsh Posté le 05-01-2005 à 03:48:36    

Bah j'en saurais plus demain, car sachant que c'est mon pere qui a commandé tout cela, il en sait plus que moi sur cette hitoire.
 
Aussi bien cela va arriver, car il parait qu'l faut plus de 20jours pour le matos informatique, mais bon...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed