CDiscount = escroquerie !!! Création dune association de consommateur pour les attaquer en justice Voilà, jai acheter mes cadeaux de noël sur le site le 4 décembre 2004 (soi disant tous dispo de 2 à 5 jours) Aujourdhui, le 22 décembre, toujours rien. Je vais donc devoir priver mes petits neveux de leurs cadeaux de noël
Cela fait 10 jours que jessaie de joindre le « service client » : 1- Contact en ligne : la page web ne souvre pas ou bien ils me marquent que la commande a moins de 7 jours ?! 2- Par téléphone : 134 lappel + 0.34 par min et au bout de 15 minutes de tél et trois appels PERSONNE !!! Là, je craque !!! Et il parait que les téléconseillères se trouvent au Maroc pour une plateforme à Bordeaux 3- Par courrier : je leur ai envoyé une lettre salée, et toujours pas de réponse. 4- Numéro vert groupe Casino : 0800133016. CDiscount fait bien parti du groupe, mais ils ont une gestion des clients indépendante !!! Le vilain petit canard du groupe qui donne une très mauvaise image quand même car dorénavant je nachèterai plus dans les magasins du groupe !!!
Nombreuses sont les personnes à sêtre fait arnaquer comme moi. Individuellement, on ne fait pas le poids face à cette industrie de 200 millions de chiffre daffaire. Mais si on arrive à sunir, on peut obtenir gain de cause et leur montrer quen France, on ne considère pas les clients comme de la merde !!!
Marsh Posté le 23-12-2004 à 09:19:38
CDiscount = escroquerie !!! Création dune association de consommateur pour les attaquer en justice Voilà, jai acheter mes cadeaux de noël sur le site le 4 décembre 2004 (soi disant tous dispo de 2 à 5 jours) Aujourdhui, le 22 décembre, toujours rien. Je vais donc devoir priver mes petits neveux de leurs cadeaux de noël
Cela fait 10 jours que jessaie de joindre le « service client » :
1- Contact en ligne : la page web ne souvre pas ou bien ils me marquent que la commande a moins de 7 jours ?!
2- Par téléphone : 134 lappel + 0.34 par min et au bout de 15 minutes de tél et trois appels PERSONNE !!! Là, je craque !!! Et il parait que les téléconseillères se trouvent au Maroc pour une plateforme à Bordeaux
3- Par courrier : je leur ai envoyé une lettre salée, et toujours pas de réponse.
4- Numéro vert groupe Casino : 0800133016. CDiscount fait bien parti du groupe, mais ils ont une gestion des clients indépendante !!! Le vilain petit canard du groupe qui donne une très mauvaise image quand même car dorénavant je nachèterai plus dans les magasins du groupe !!!
Nombreuses sont les personnes à sêtre fait arnaquer comme moi. Individuellement, on ne fait pas le poids face à cette industrie de 200 millions de chiffre daffaire. Mais si on arrive à sunir, on peut obtenir gain de cause et leur montrer quen France, on ne considère pas les clients comme de la merde !!!