Pb avec une commande chez Cdiscount... [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 14-12-2004 à 02:12:43
fo être patient! Les trucider dans les mail, ils s'en tappe, ils commandent kan ils ont leur quota, c des gros b_t_rd et g mit 2 mois pour avoir un tèl l'an passé
Marsh Posté le 14-12-2004 à 10:27:28
Dracula a écrit : fo être patient! Les trucider dans les mail, ils s'en tappe, ils commandent kan ils ont leur quota, c des gros b_t_rd et g mit 2 mois pour avoir un tèl l'an passé |
ouais...ba disons que l'imprimante et revenu en stock entre tps, pendant 48h...
et apres de nvx disparu...
il faut juste arreter de commander chez eux...
Marsh Posté le 14-12-2004 à 16:07:10
essaie de passer par eux : http://www.cgalere.com/
je crois k ils ont un contact privilégié avec CDISCOUNT
Marsh Posté le 14-12-2004 à 18:48:15
salut.
j'ai eu un soucis aussi avec eux.
j'avais passéune commande avec pas mal d'articles et lors de la livraison (15jours après le passage de commande ) il manquait 2 souris optiques d'une valeur de 18 les deux.
le bon de livraison indiquant la présence des souris...
après ça même cursus que toi, 15jours avant de pouvoir réclamer....
je réclame en ouvrant un dossier, réponse au bout de 8 jours me disant, qu'après enquete, les souris m'avaient bien été livrées...
mais que si je voulais contester cette décision je pouvais écrire un courrier reco (20 balles) pour rouspéter.
sur ce je ré-ouvre un second dossier sur la même commande en éxpliquant grosso modo que je pourrais leur faire une pub d'enfer dans la presse et dans tous les forums publics auquels je participe au sujet de cette affaire.
et là miracle... je reçois une réponse d'une personne charmante reconnaissant l'erreur du site et m'annonçant l'éxpédition des souris.
conclusion: j'ai eu mon matos plus d'un mois après commande et en gueulant.
si on commande chez eux c'est vraiment pour grapiller des sous et faut pas être pressé.
ce que je trouve scandaleux c'est leur pub à la limite du mensonge concernant les stocks et les délais de livraison et leur politique de service client déplorable.
il vaut mieux payer un peu plus cher ailleurs et être servi comme il faut
sinon je rappelle qu'ils sont obligés de rembourser dans un délai de 7 jours après réception ou en cas de non réception ou d'annulationde commande, sans plancher de valeur.
soit courageux et patient, ne làche pas le morceau et tu obtiendras ce dont tu as droit
et il serait quand même intéressant pour tout le monde que la justice se penche sur leur cas. (même si c'est utopique)
Marsh Posté le 14-12-2004 à 20:15:10
Merci pour ton avis kecje.
j'ai enfin recu aujourd'hui une réponse à mon dossier ouvert le 26 nov...( on est le 14 dec...)
qui dit:
Bonjour,
Désormais, il nous est possible de scinder votre commande en plusieurs colis.
Nous joignons à votre colis un bon de préparation et non pas une facture. Si tous les produits de votre commande n''apparaissent pas sur le bon de préparation, cela veut dire que votre commande fait l''objet d''une expédition multiple.
Vous recevrez le solde de votre commande dans les prochains jours.
Si, dans un délai de 7 jours vous ne recevez ni colis, ni notification de bon d''achat ou de remboursement suite à une rupture de stock, nous vous prions alors de nous contacter en ouvrant un dossier par le biais de les pages personnalisées de votre Service Client.
Très cordialement,
Stéphanie, Service Clientèle
comme la plupart des cas, il sont encore à coté de la plaque !
ils ne repondent pas du tt à ma question...qui étais de recevoir le remboursement de l'imprimante...j'ai l'impression que le msg est deja tt fais d'avance...
il me demande encore d'attendre 7 j...
bref je viens ENCORE d'ouvir un dossier en leur demandant cette fois ci de répondre à ma question, que je souhaitais le remboursement integral de mon imprimante...
enfin bon une preuve de plus qu'on est pas gaté avec CDISCOUNT !
commandé le 2 nov, pas recu pour noel !
CDISCOUNT...
Marsh Posté le 14-12-2004 à 20:43:05
serty2 a écrit : essaie de passer par eux : http://www.cgalere.com/ |
merci je vais y poster mon pb...
Marsh Posté le 14-12-2004 à 21:03:40
ReplyMarsh Posté le 14-12-2004 à 22:46:16
les-mouches a écrit : |
tu en demandes peut être bcp aussi.
commande de suite pour noël 2005.
Marsh Posté le 15-12-2004 à 10:25:06
kecje a écrit : tu en demandes peut être bcp aussi. |
ba c clair !!!
faut vraiment pas etre pressé !!
de te facon s'il mette deja plus de 15 j pour répondre au question qui soit disant mettre entre 2 et 5j...
les pauvres ouvriers de cdiscount, je les plaint ! il ne renforce meme pas le personnel pendant la periode de noel...
Marsh Posté le 15-12-2004 à 17:29:36
J'ai commandé une imprimante il y a 18 jours sur cdiscount et je viens de recevoir aujourd'hui le cordon usb dans une enveloppe, sans aucun papier. La poste me dit que c'est livré et je ne sais donc pas si :
1- le colis est en attente kek part à la poste et je dois attendre
2- L'imprimante n'est pas parti (elle n'apparait même plus sur le site de cdiscount) et elle partira si un jour ils en ont en stock
3- Cdiscount m'a baisé et n'enveron jamais l'imprimante
En tout cas, c finis le matos pour moi chez cdiscount, les daivaidais ok mais pour le matos fini !
Marsh Posté le 15-12-2004 à 18:07:16
Toyonos a écrit : J'ai commandé une imprimante il y a 18 jours sur cdiscount et je viens de recevoir aujourd'hui le cordon usb dans une enveloppe, sans aucun papier. La poste me dit que c'est livré et je ne sais donc pas si : |
interessant ton témoignage...
c quel type d'imprimante ?
tu ne voie plus l'imprimante sur ton compte client, sur ta commande ??
tu veux dire que tu voies plus que le cordon usb ?
moi aussi ca a mis bcp de tps pour recevoir le cordon USB...
cela fais aujourd'hui 47j, et tjs pas d'imprimante...
c bizzare tu n'avais aucun papier avec le cordon usb ?
meme pas un BL ?
Marsh Posté le 16-12-2004 à 09:29:06
les-mouches a écrit : interessant ton témoignage... |
Canon MPC370
les-mouches a écrit : tu ne voie plus l'imprimante sur ton compte client, sur ta commande ?? |
Non, en fait, elle n'apparait plus dans la boutique Cdiscount. Ce n'est même pas le cas ou l'article est en boutique avec une indication "rupture", là, l'article n'est plus reférencé (sur ma commande, elle y est tjrs)
les-mouches a écrit : moi aussi ca a mis bcp de tps pour recevoir le cordon USB... |
non En gros, la poste a fait son boulot et ma livré en colissimo le cordon sans facture ni bon de préparation ni rien. Je ne sais pas ce que cdiscount va faire. J'attend les 15 jours que m'impose cdiscount avant d'ouvrir un dossier pour commande imcomplète.
Comme se passe la division de la commande d'habitude ? Un deuxième suivi est mis en place pour le ou les articles qui ont été scindé de la commande ?
edit : je te recommande le site www.cgalere.com
Marsh Posté le 16-12-2004 à 10:57:48
Toyonos a écrit : Canon MPC370 |
ba oui t'inquite pas , moi aussi mon imprimante est plus referencé sur le site....( EPSON C84)
c pour ca qu'il dise rupture...
en fait il y a plein de produits qui sont en rupture, ms le tps qu'il mette leur base de donnée de stock a jour, et bien bcp de gens commande entre tps...
sinon oui normalement il te renvoi un second colis suivi avec le reste de ta commande...
ms bon si ton article est plus réferencé sur le site, tu es pas pret de l'avoir...
il font tt trainer en longueur...deja attendre 15j, c de la connerie car tu es sur de rien recevoir pendant cette période, apres il se disent répondre au dossier ouvert en 2, 5j, pour ma part ils ont mis 18j...
alors 18j d'attente pour ne pas répondre à ma question en +...
j'en ai réouvert un second sans attendre( et oui car il faut tjs attendre 7j à 15j cela CDISCOUNT)
cela est vraiment une CATA, il sont tjs à la coté de la plaque...
et je le répete c le moment de noel, ils doivent etre debordé les pauvres...
enfin comme on m'a dit , il porte bien leur nom...CDISCOUNT, c un magasin en ligne DISCOUNT, donc comme si on allais au LIDL ou ADLI pour faire ses courses, tjs un minimum de personnel pour un maximum de rentabilité...CDISCOUNT c'est la meme chose, ils doivent vraiment grapiller de l'argent un peu partout pour etre tres compétitif au niveau des tarifs...
oui je conseil aussi le site CGALERE.com...
Marsh Posté le 17-12-2004 à 20:25:48
bon j'ai recu un mail comme koi il m'avais envoyé un colis !
ms je ne sais pas quelle imprimante il m'ont envoyé...
car le model C84 n'est plus référencé sur leur site...
alors ca sera la surprise...
Marsh Posté le 13-12-2004 à 22:07:14
Bonjour,
voila cela commence le 2 novembre 2004, ou je commande une imprimante (pas pour moi) une stylus color C84 ( 74 ) sur le site CDISCOUNT...
bon ayant eu qques souci avec le site notament sur les delais de livraison, j'avais arreté pendant plusieurs année de commandé chez eux...
depuis mon frangin avais recommandé, et pas eux de souci livré en tps et en heure...
bref,
je me suis dit, tien il ont peu etre changé...
je commande donc cette imprimante avec 1 autre article...( 1 cordon usb = 0.76 )
bref le tps passe...cela aurais du ^étre livré sous 2 à 5 jours comme le presice le site car tt étais en stock...
le 9 novembre ( 1 semaine apres)tjs rien...
je m'apercois via le compte client, que l'imprimante est en RUPTURE !
alors la je me sis dit, les ennuis commencent...
j'attend...
le samedi 20 nov 2004, je recoit un premier colis, avec juste le cordon USB dedant...avec une feuille stipulant que mon autre produit devrais arrivé tres prochainement...
( deja 18 jours pour envoyé le cordon usb qui étais en stock)
je remarque aussi que leur politique de remboursement ont changé...
si le produit est inferieur à 150 il sera transformé par un avoir...seul les produits > 150 seront remboursé...
de plus il faut attendre 15 jours apres avoir recu le premier produit ( ds mon cas le cordon usb) pour pouvoir faire une demande de remboursement...
bref je fais la demande de remboursement le 26 nov( marre d'attendre mon imprimante qui viendra jamais)
il dise donner une réponse au dossier ouvert dans les 2 à 5 j...
aujourd'hui ns sommes le lundi 13 dec est tjs pas de nouvelles !
j'ai envoyé un courrier postal la semaine derniere en leur expliquant mon mecontentement...et qu'il avais interet à se bouger le C..
bref, j'ai pas essayé la hotline ca doit etre BLINDE d'appel en ce moment de noel...et de plus avec 1.68 /appel + 0.34 c/min, ce sont vraiment des VOLEURS !!!!!!!
tu reste 10 min tu en as pour plus de 30 balles de comm...
que faire mise à part attendre...
qqun à deja été confronté au pb ?
une chose est sur, cela sera mon dernier achat de ma vie chez ce site de M...
leur base de données de mise à jour de stock est vraiment BIDONS !!!!