[Avis]Cdiscount

Cdiscount [Avis] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 20-12-2004 à 09:32:56    

J'ai fait une recherche avant de créér un nouveau topic mais je n'ai rien trouvé à part un sujet closed.  
 
Alors voilà mon avis sur ce site de discount en ligne : tarifs intéressants, délais de livraison hasardeux, service client cher et nul, garanties aucunes.
Cdiscount... sans garanties  :fou:  
 
J'éspère que ça pourra éviter à certains de se faire avoir.
 
expérience :  
 
Je commande pour 120 euros d'articles le 28 novembre 2004. Tous les articles de la commande sont disponnibles sous 2 à 5 jours d'après le site. 2 jours après, le 30, les 120 euros sont débités de mon compte. Je vais voir sur le site dans l'espace client pour voir où en est le schmilblick. A part avoir encaissé l'argent ils n'ont encore rien fait. Ne soyons pas trop préssés.
 
Je laisse passer 10 jours et je retourne voir l'état de la commande sur le site. Ca n'a toujours pas bougé d'un yota ! Je décide donc d'ouvrir un dossier en ligne, pour signaler l'anomalie (car ils se sont engagés à livrer sous 2 à 5 jours). Alors j'ouvre mon dossier, je choisis la case qui correspond au retard d'expédition et je valide. Le site m'informe que je ne peux pas déclarer un retard d'expédition dans les 7 jours suivants la validation de la commande. Nous sommes le 10 décembre, la comande a été validée le 28 novembre, j'ai déjà l'impression d'être un peu pris pour un con... du coup j'ouvre une réclamation sous un autre motif en précisant en commentaire que leur site déconne.
 
Le lendemain j'appelle le service client, ce qui me coûte 3 euros, pour entendre une nana me dire qu'ils ont des retards dans les expéditions mais que ma commande est prête depuis le 30 novembre. Elle me dit aussi qu'elle va signaler l'anomalie et que le problème devrait être réglé rapidement.
 
Une semaine après toujours pas de nouvelles, pas même un mail d'excuses ou d'explications. Je retourne sur le site et je vois que l'état de la commande n'a toujours pas bougé d'un poil. Je rappelle le service client ennervé mais poli, 3 euros à nouveau (1.35 l'appel puis 0.32 cts la minute), on me balance la même réponse en me faisant remarquer que le dossier de réclamation que j'ai ouvert sur le site n'est pas au bon motif. *Gros soupir de désespoir*
 
Le lendemain je retourne sur le site et rien n'a changé, je décide de rappeler le service client pour gueuler. 3 euros plus tard j'entends le message d'attente s'interrompre et m'annoncer que je dois rappeler une autre fois. J'essaye de rappeler encore une fois et là ça me dit directement de réessayer plus tard, je ne perd donc que 1.67 euros.
 
Le lendemain je rappelle, je passe par la case hotline et je verse 3 euros, j'ai une éspèce de demeuré au bout du fil, incapable d'aligner 3 mots, je lui demande de me passer un responsable, ce à quoi elle me répond qu'ils ne peuvent pas prendre les appels. Je lui demande de m'expliquer pourquoi je suis débité de 120 euros depuis une vingtaine de jours sans qu'aucun article (disponible sous 2 à 5 jours) n'ait été expédié, elle me répond que c'est normal. Excédé je lui dit que j'en ai marre et que je souhaite annuler ma commande. Elle me dit que je ne peux pas annuler mais que je dois attendre qu'ils me l'expédient pour leur renvoyer !!! Je lui fait remarquer que c'est complétement con étant donné que la commande n'a pas quitté leurs entrepôts. Elle me dit que c'est comme ça et qu'au passage je vais devoir payer moi même les frais de réexpédition. Elle raccroche.
 
Je vais voir sur le site les conditions générales de vente. L'article 6 précise qu'en cas de retard de livraison, le client peut à tout moment annuler sa commande, sans frais, à partir du moment où elle n'est pas expédiée. Je rappelle ces incapables du service clients, je mets 3 euros dans la tirelire, j'ai au bout du fil une jeune femme très gentille et je lui dit que je veux annuler ma commande. Même réponse, je doit attendre qu'ils veuillent bien me l'expédier pour ensuite annuler (en gros si jamais ils me l'expédient jamais je pourrais jamais annuler !!!! ) Je lui parle des conditions générales de vente de Cdiscount et de l'article 6.  
Alors là ça aurait eu le mérite d'être enregistré parceque en gros elle m'explique que les CGV sont là pour faire joli et surtout pour faire légal mais qu'ils sont dans l'incapacité complète de les respecter. Ils sont incapables d'annuler une commande car leur système de traitement n'est pas prévu pour !!!! Ils sont aussi incapables de tenir les délais de livraison annoncés car ils prennent beaucoup plus de commandes qu'ils ne peuvent en livrer.  
Enfin elle m'apprend que le service client n'est jamais en contact avec le service de préparation et d'éxpédition... en gros ils font semblant de s'occuper des problèmes pour faire patienter les clients !!!
 
Voilà pas mal de bonnes raisons qui me donneraient presque envie de leur faire un procès si ça ne me coutait pas encore du temps et de l'argent.
 
En attendant faisons les comptes :
-120 euros débités il y a 22 jours
-toujours riens d'expédié
-environ 17 euros de service client
 
et j'attends toujours de recevoir mon colis pour pouvoir leur renvoyer avec une lettre d'insultes et 3 euros de frais de rétractation.
 
Ensuite je devrais encore attendre 15 jours (d'après leur site, alors je  dois me dire que ça sera plutôt 2 à 3 mois) pour recevoir un chèque de remboursement.
 
 
edit : je viens d'apprendre que la hotline de Cdiscount se trouve à Rabat au Maroc et qu'il s'agit d'une multi-hotline qui bosse pour différentes boites.
 
il y a un site dédié aux mécontents de cdiscount et qui surtout aide à résoudre les problèmes : cgalere.com


Message édité par jio le 20-12-2004 à 09:54:09
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Marsh Posté le 20-12-2004 à 09:32:56   

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Marsh Posté le 20-12-2004 à 10:49:40    

Méme expérience désastreuse que toi, commande d'un DD, que j'ai reçu relativement rapidement...enfin 1 semaine au lieu de 48H mais on ne va pas faire les difficiles.
 
Plus génant, l'emballage étant complétement inadapté (une enveloppe à bulles !!!), le DD est arrivé défectueux, en plus ils n'ont pas moyen d'accuser la poste, vu que j'ai demandé une livraison dans un centre de relais (+2€). Cerise sur le gateau, leur tracking étant à l'image du reste de leur service, càd nul, ils n'ont pas enregistré la livraison (pour eux mon colis est dans la nature).
 
Finalement, je demande le remboursement, par l'interface web du site...ça fait presque trois semaines...pas de nouvelles...donc j'attends et je me tape leur hotline pourrie au prix exorbitant !!!
 
Conclusion : Achat ce samedi, du même dur, chez Surcouf, nettement moins cher et fonctionnel.
 
Pour éviter la diffamation, je m'en tiens aux faits, mais ça me démange de donner mon avis sur ce commerçant !!!


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Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
Reply

Marsh Posté le 21-12-2004 à 14:01:04    

salut, je copie/colle un post que j'ai fait sur un autre topic:
 
kecje a écrit:
 
salut.  
 
j'ai eu un soucis aussi avec eux.  
 
j'avais passéune commande avec pas mal d'articles et lors de la livraison (15jours après le passage de commande  ) il manquait 2 souris optiques d'une valeur de 18€ les deux.  
le bon de livraison indiquant la présence des souris...    
 
après ça même cursus que toi, 15jours avant de pouvoir réclamer....    
 
je réclame en ouvrant un dossier, réponse au bout de 8 jours      me disant, qu'après enquete, les souris m'avaient bien été livrées...    
mais que si je voulais contester cette décision je pouvais écrire un courrier reco (20 balles) pour rouspéter.    
 
sur ce je ré-ouvre un second dossier sur la même commande en éxpliquant  grosso modo que je pourrais leur faire une pub d'enfer dans la presse et dans tous les forums publics auquels je participe au sujet de cette affaire.    
 
et là miracle... je reçois une réponse d'une personne charmante reconnaissant l'erreur du site et m'annonçant l'éxpédition des souris.    
 
 
conclusion: j'ai eu mon matos plus  d'un mois après commande et en gueulant.    
 
si on commande chez eux c'est vraiment pour grapiller des sous et faut pas être pressé.  
 
ce que je trouve scandaleux c'est leur pub à la limite du mensonge concernant les stocks et les délais de livraison et leur politique de service client déplorable.  
 
il vaut mieux payer un peu plus cher ailleurs et être servi comme il faut    
 
 
sinon je rappelle qu'ils sont obligés de rembourser dans un délai de 7 jours après réception ou en cas de non réception ou d'annulationde commande, sans plancher de valeur.  
 
 
soit courageux et patient, ne làche pas le morceau et tu obtiendras ce dont tu as droit  
 
 
et il serait quand même intéressant pour tout le monde que la justice se penche sur leur cas. (même si c'est utopique)  

 
 
 
 
 
 
 
 
fais une recherche avec "cdiscount" il y a le topic de "les mouches" ;)  
 
 
dans tous les cas ce site est à proscrire:o
il vaut mieux payer un poil plus cher et être servie comme il convient ailleurs.
 
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 22-12-2004 à 10:55:12    

boarf vi bien sûr y'a des pbs avec cdiscount, mais quel site de vente à distance n'en rencontre pas ?
Les prix sont très compétitifs et ça suffit à justifier ces erreurs, et il faut s'attendre à en avoir !
Les commandes, d'une façon ou d'une autre, finissent par être honorées ou annulées (c'est heureux me direz-vous ;-)
Un conseil aussi: n'hésitez pas à lancer des tickets sur le site service clients. Je sais pas trop si ça sert vraiment à quelquechose mais jusqu'à maintenant les marges ont été limitées avec leur utilisation.
Et non, n'appelez pas la hotline, c'est de l'attrape-nigaud. Ou alors faites-le en dernier recours et de manière unique par commande sans quoi vous ne vous en sortirez pas.


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ATField_Yota
Reply

Marsh Posté le 22-12-2004 à 11:08:53    

J'ai plein d'exemples du manque de sérieux/d'organisation !
Notamment:
 
- Moi: j'ai jamas recu un scanner epson malgré 6 mois de procédure (mails/ tel à la hotline/ lettres recommandée avec AR)
J'ai laissé tombé...
 
Une fois j'ai tel à leur hotline et je suis tombé sur celle de topachat.com !!???  :lol:  
 
- Un pote a commandé un pc complet. Il a recu une boite de cd vierges.
Au bout de 3-4 mois de procédures, il a eu gain de cause en leur disant de consulter le poids du colis sur le site de suivi !!!
 
Bien entendu jamais de problème sur les prélèvements des paiements !
 
bref je deconseille a fond !  :o


Message édité par Kaiserzeus2001 le 10-05-2005 à 22:44:50
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Marsh Posté le 22-12-2004 à 11:16:24    

Je commande chez eux depuis l'ouverture du site (enfin presque) et plus ça va plus ça part en sucette.
Ma dernière commande passée il y a plus de 15j était e"xpédiable sous 2 à 5 jours, le collis n'est meme pas pret. (Ce n'est pas la première fois, mais comme j'avais un bon d'achat, j'ai retenté....)
Bref, pour moi Cdiscount c'est fini


Message édité par Kobbe le 22-12-2004 à 11:17:15

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GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
Reply

Marsh Posté le 22-12-2004 à 11:16:33    

un ptit up pour informer les acheteurs potentiels :)  :bounce:   :hello:

Reply

Marsh Posté le 22-12-2004 à 11:23:34    

Pareil , commande passee le 17 , toujours en attente de prepa  
Je l'ai annule via http://www.cgalere.com/ , car impossible de les avoir au tel  :fou:  
ce n'etait pas la premiere , mais ca sera la derniere  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 22-12-2004 à 12:02:53    

ATField_Yota a écrit :

boarf vi bien sûr y'a des pbs avec cdiscount, mais quel site de vente à distance n'en rencontre pas ?
Les prix sont très compétitifs et ça suffit à justifier ces erreurs, et il faut s'attendre à en avoir !
Les commandes, d'une façon ou d'une autre, finissent par être honorées ou annulées (c'est heureux me direz-vous ;-)
Un conseil aussi: n'hésitez pas à lancer des tickets sur le site service clients. Je sais pas trop si ça sert vraiment à quelquechose mais jusqu'à maintenant les marges ont été limitées avec leur utilisation.
Et non, n'appelez pas la hotline, c'est de l'attrape-nigaud. Ou alors faites-le en dernier recours et de manière unique par commande sans quoi vous ne vous en sortirez pas.


 
 
 
 [:theepsilon]  
 
comment peut-on tenir un tel discours :pfff:  
 
ils sont inexcusables, ils promettent des choses sachant trés bien ne pas pouvoir le faire, ça se nomme du mensonge :o
de plus ils ne sont pas toujours les moins chers:o
 
avec eux c'est des problèmes à chaque commande, pas de temps en temps. :fou:  
ils ne respectent pas les délai annoncés systématiquement, d'ailleurs ils me semble que dans les regles de leur site pourri ils disent garantir la livraison en 1 mois max alors que partout sur le site c'est écrit 2 à 5 jours.... c'est écoeurant... :(  
 
il y a peu de temps j'ai lu un article dans la presse online décrivant leur attitude, le journaliste qui avait fait l'enquète était aussi navré de constater qu'ils pouvaient continuer leur business sans être vraiment inquiétés.
cela ne pourrais pas arriver avec une enseigne dans la vraie vie, ils se seraient fait plastiquer leur boutique depuis belle lurette, imaginez un magasin parisien faire la même chose, en 1 semaine ils auraient 1500 clients furax devant leur boutique. :lol:  
c'est pratique la vpc:o
 
d'ailleurs dans l'article on pouvait voir une belle photo des cadres fondateurs, ils ont l'air bien fier et arrogant de jeunes cadres dynamiques avec les dents qui rayent le parquet... :pfff:  
 
tout ce qui me fait gerber dans l'âme humaine...
 
 
enfin...
 
noyeux joël à tous. [:astrid72]


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mon feedback
Reply

Marsh Posté le 22-12-2004 à 12:06:48    

entierement d'accord avec kecje  [:the real pinzo]


Message édité par Profil supprimé le 22-12-2004 à 12:07:09
Reply

Marsh Posté le 22-12-2004 à 12:06:48   

Reply

Marsh Posté le 22-12-2004 à 12:36:37    

moi ossi :)

Reply

Marsh Posté le 22-12-2004 à 13:09:44    

En ce qui concerne CDiscount, il faut savoir qu'ils font parti du groupe Casino . Vous pouvez donc normalement vous adresser au service client de Casino France.  
Qqu'un l'avait fait, mais c'était il ya  pas de mal de temps, et a priori ca avait rapidement accéléré les choses.

Reply

Marsh Posté le 22-12-2004 à 19:14:22    

wé, bin je crois qu'il faut pas trop rêver.:/
 
c'est comme pour france telecom et wanadoo. :D

Reply

Marsh Posté le 22-12-2004 à 19:36:13    

groux a écrit :

En ce qui concerne CDiscount, il faut savoir qu'ils font parti du groupe Casino . Vous pouvez donc normalement vous adresser au service client de Casino France.  
Qqu'un l'avait fait, mais c'était il ya  pas de mal de temps, et a priori ca avait rapidement accéléré les choses.


 
Salut,
 
c'est exactement ce que j'ai fait et ça m'a valu une réponse de Cdiscount le jour d'après (aujourd'hui)...
 
Voici le fil des messages (sans compter ce que j'avais déjà écrit à cdiscount):
 
 
De moi au service client Casino le 20/12/2004

Citation :

Bonjour,  
 
Je viens à vous car l'une de vos filiale est manifestement dans l'impossibilité de répondre (ne serait-ce que par courtoisie) à mes appels et mes questions. Je veux bien sûr parler de Cdiscount...  
 
Voici maintenant 15 jours que j'ai passé commande (0412060821NPUXS). Les objets de cette commande constituent une parte des cadeaux que je souhaite offrir pour Noël (2004 je précise).  
 
Merci de me donner tous les détails la concernant et de faire en sorte de tenir les délais promis sur le site Cdiscount.  
 
D'autre part je lis de plus en plus de messages d'utilisateurs qui sont mécontents du service client et livraison de Cdiscount, j''ose espérer que vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour remédier à ces problèmes. Quand on sait la réactivité de la communauté web, il est clair qu''une telle attitude de votre part peut vous être nuisible très rapidement...  
 
Bien à vous et en espérant une réponse rapide de votre part,  
Veuillez recevoir mes meilleures salutations.


 
Réponse de Casino le lendemain:

Citation :

Monsieur *********,  
 
Vous avez contacté notre service suite à un désagrément rencontré avec le site Cdiscount.  
 
Suite à votre message, je me permets de vous préciser que Cdiscount est une filiale du Groupe Casino qui est autonome dans la gestion de ses clients.  
 
Aussi, n'ayant pas accès aux dossiers clients, j'ai transmis votre remarque au service clientèle Cdiscount, afin qu'il vous adresse une réponse.  
 
Par ailleurs, je me permets de vous confirmer que les seuls moyens de contact pour les clients de Cdiscount sont le numéro de téléphone du service clients ou l'interface Internet et que le Service Consommateurs ne dispose pas d’autres coordonnées à vous communiquer.  
 
Je vous souhaite une agréable journée.  
 
Cordialement,  
 
******************
Service Consommateurs  
sceconso@groupe-casino.fr


 
Ma réponse à cette charmante personne le même jour:

Citation :

chère ********,  
 
Je trouve dommage que l'ingérance de Cdiscount par le groupe Casino s'arrête aux bénéfices dégagés.  
Je vous remercie néanmoins infiniment pour votre réponse très rapide et j'espère que votre courrier à Cdiscount fera avancer quelque peu les choses.  
 
Bien que Cdiscount ait une gestion autonome de ses clients, permettez-moi de vous rappeler que le nom de l'enseigne Casino figure de manière tout à fait visible sur le site Cdiscount et que l'association est de ce fait naturelle. Elle l'est tout autant lorsque l'on a de mauvaises expériences; et une marque qui se veut au départ garante d'une image et d'une qualité de service peut très vite se trouver entachée par les lacunes de sa protégée...  
 
En vous souhaitant une excellente période de fêtes, je vous prie de recevoir chère madame *******, l'expression de mes sincères remerciements.  
 
Bien à vous,
****************


 
Et ce soir un petit mail de cdiscount :D :

Citation :

Monsieur **********,
 
Nous avons bien pris note de votre commande.
 
Celle-ci est actuellement au service des expéditions et donc en fin de préparation.
 
Si une rupture de stock venait à retarder l’envoi de votre commande, un avoir ou un échange avec un produit équivalent sera effectué ou mise en place.
 
Nous tenons sincèrement à nous excuser pour les désagréments occasionnés par ce retard de livraison.
 
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
 
Cordialement
********
Service client


 
 
J'ai pas hésité à foutre la pression et je ne sais pas si c'est ça qui a payé mais Casino devrait quand même faire gaffe à qui ils prêtent leur image :/
 
J'espère que ça va les aider à régler les soucis de cdiscount afin d'éviter de perdre trop de client et continuer comme ils avaient commencé...


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Marsh Posté le 22-12-2004 à 23:48:19    

tu nous raconteras la suite. :D  
 
cependant si tu attends cette commande pour les Kdos de nowel cours vite en acheter d'autres... :(

Reply

Marsh Posté le 23-12-2004 à 01:02:51    

kulamaker > J'aime bcp le style de tes mails, ni agressif, ni complaisant, chapeau ! :jap:

Reply

Marsh Posté le 23-12-2004 à 07:53:55    

kecje --> c'est clair, je voulais éviter la foule, je l'ai dans le c**
 
Kiriou --> Marchi :D C'est ça la diplomatie ;)
 
J'ai une bonne définition de la diplomatie d'ailleurs: "envoyer qq'un au diable de sorte qu'il ait hâte de faire le voyage" :D


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Marsh Posté le 23-12-2004 à 09:30:21    

up :)

Reply

Marsh Posté le 23-12-2004 à 10:03:02    

Création d’une association de consommateur pour les attaquer en justice…
 
Voilà, j’ai acheter mes cadeaux de noël sur le site le 4 décembre 2004 (soi disant tous dispo de 2 à 5 jours)…Aujourd’hui, le 22 décembre, toujours rien. Je vais donc devoir priver mes petits neveux de leurs cadeaux de noël…
 
Cela fait 10 jours que j’essaie de joindre le « service client » :
1- Contact en ligne : la page web ne s’ouvre pas ou bien ils me marquent que la commande a moins de 7 jours ?!  
2- Par téléphone : 1€34 l’appel + 0.34 par min et au bout de 15 minutes de tél et trois appels…PERSONNE !!! Là, je craque !!! Et il parait que les téléconseillères se trouvent au Maroc pour une plateforme à Bordeaux…
3- Par courrier : je leur ai envoyé une lettre salée, et toujours pas de réponse.
4- Numéro vert groupe Casino : 0800133016. CDiscount fait bien parti du groupe, mais ils ont une gestion des clients indépendante !!! Le vilain petit canard du groupe qui donne une très mauvaise image quand même car dorénavant je n’achèterai plus dans les magasins du groupe !!!


Message édité par mimox le 10-05-2005 à 22:45:01
Reply

Marsh Posté le 23-12-2004 à 10:03:44    

Si comme moi vous vous avez un litige avec Cdisount, envoyez moi un message expliquant votre problème, votre nom et votre N° de commande 3 à 5 lignes, pas plus svp.
Individuellement, on ne fait pas le poids face à cette industrie de 200 millions € de chiffre d’affaire. Mais si on arrive à s’unir, on peut obtenir gain de cause et leur montrer qu’en France, on ne considère pas les clients comme de la merde !!!
 
DIVULGUEZ ET TRANSMETTEZ CE MESSAGE A TOUTES LES PERSONNES DE VOTRE ENTOURAGE QUI SE SONT FAIT AVOIR, A TOUS LES FORUMS QUI SOULEVENT LE PROBLEME…
 
contrecdiscount@neuf.fr


Message édité par mimox le 10-05-2005 à 22:45:37
Reply

Marsh Posté le 24-12-2004 à 19:22:07    

j'ai commandé chez cdiscount le 16, pensant etre dans les temps, ce soir, je n'ai pas mes kdo...:s


Message édité par benyby le 24-12-2004 à 19:25:31
Reply

Marsh Posté le 27-12-2004 à 11:57:15    

J'ai commandé hier chez eux :D je verrais bien, mais j'ai commandé le 1/10/04 une souiris logitech et je l'ai reçu le 6 ce que j'ai trouvé pas mal c'est pour cela que j'ai recommandé chez eux enfin je vous tiens au courant sur les délai...

Reply

Marsh Posté le 27-12-2004 à 12:33:40    

freejuga a écrit :

J'ai commandé hier chez eux :D je verrais bien, mais j'ai commandé le 1/10/04 une souiris logitech et je l'ai reçu le 6 ce que j'ai trouvé pas mal c'est pour cela que j'ai recommandé chez eux enfin je vous tiens au courant sur les délai...


 
 
 
STOP!!!!
 
on vient de trouver le premier client satisfait pour l'année 2004 !!!
 
 
en fait, je sais comment ut as fait... :D  
tu es allé chercher ton colis au dépôt et tu as attendu 5 jours dans ta voiture qu'ils préparent ta commande, ça compte pas. [:ripeer]


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mon feedback
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Marsh Posté le 27-12-2004 à 13:04:08    

Désolé à tous mais je vais faire un peux de pub et après je sors....
J'ai souvent commandé sur Cdlamerde et à chaque fois des soucis de livraison, de retard de montant débité différent du montant réglé à la base ( ça c super sympa ) du coup je me suis tourner vers des gens plus compétent !!
 
G nommé :    LDLC  ( www.ldlc.com ) livré en 48h ouvré, j'en met ma livebox à couper !!! Dieu sait que je l'aime pourtant !!
 
Bon achat sur ce site !!!

Reply

Marsh Posté le 27-12-2004 à 13:25:31    

kecje a écrit :

STOP!!!!
 
on vient de trouver le premier client satisfait pour l'année 2004 !!!
 
 
en fait, je sais comment ut as fait... :D  
tu es allé chercher ton colis au dépôt et tu as attendu 5 jours dans ta voiture qu'ils préparent ta commande, ça compte pas. [:ripeer]


Faut pas généraliser non plus tous le monde ne ce plaint pas de cdiscount (les clients content ne vont pas dans les forum pour dire que tous c'est bien passé, je suis sur que y'a pas 10% de client mécontent chez cdiscount) cependant y'en a + que la moyenne sa c'est indéniable...

Reply

Marsh Posté le 27-12-2004 à 13:40:00    

freejuga a écrit :

Faut pas généraliser non plus tous le monde ne ce plaint pas de cdiscount (les clients content ne vont pas dans les forum pour dire que tous c'est bien passé, je suis sur que y'a pas 10% de client mécontent chez cdiscount) cependant y'en a + que la moyenne sa c'est indéniable...


 
 :jap: Je suis d'accord mais je pense avoir été dans les premiers clients de cdiscount et je te garanti que ça n'a été ken empirant !!! Ils n'ont pas su gérer l'afflux de clients. Pour ma part j'ai conseillé ce site à une 30aine de personne qui ont essayer. Maintenant c'est www.ldlc.com que je recommande !!! Cdiscount est bien pour les DVD à pas cher mais le matos, adressons nous à des pros!!!  :jap:

Reply

Marsh Posté le 27-12-2004 à 14:02:55    

mouais, j'attends encore mes DVD :/


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ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
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Marsh Posté le 27-12-2004 à 14:05:09    

Je ne sais pas si on t'as déjà donné le lien :  
www.cgalere.com

Reply

Marsh Posté le 27-12-2004 à 14:07:15    

kulamaker a écrit :

mouais, j'attends encore mes DVD :/


 
 :D Dommage si c'était tes cadeaux de Nowell !!!  :D  
 
Mais t'inkiètes pas, vous êtes un bon milier dans ce cas là !  
 
 :kaola: CDiscount :kaola:  
 
Suis le lien de notre ami plus haut !!!

Reply

Marsh Posté le 27-12-2004 à 20:00:51    

freejuga a écrit :

Faut pas généraliser non plus tous le monde ne ce plaint pas de cdiscount (les clients content ne vont pas dans les forum pour dire que tous c'est bien passé, je suis sur que y'a pas 10% de client mécontent chez cdiscount) cependant y'en a + que la moyenne sa c'est indéniable...


 
 
dans le cas de cdiscount je crois qu'on peut généraliser.:o
 
dans mon entourage il y plusieurs personnes qui commandent chez eux régulièrement un peu de tout (c'est des acharnés) et ce site ne respecte jamais les délais annoncés.
sur tous les forums publics il y a toujours un topic où on se plaint de ce site.
à mon avis je dirais qu'il y a plutôt 10% de gens satisfaits. :D
 
 
 
 


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mon feedback
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Marsh Posté le 27-12-2004 à 20:27:20    

par contre il est possible de mécontenter tout le monde :o


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mon feedback
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Marsh Posté le 28-12-2004 à 00:07:59    

PoKK a écrit :

sur tous les forums public il y a toujours un topic qui traite de chaque VPCiste  [:mr marcadet]  
ça existe pas le vpc parfait, ça se saurait sinon
y a forcément des déçus, spa possible de contenter tout le monde


Si si il existe mais je le dis pas sinon tous le monde va y'aller et mes commandes ne sauront plus expédié le jour meme de la commande :D

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Marsh Posté le 28-12-2004 à 08:15:37    

PoKK a écrit :

c'est pas parce que toi t'en es content que tout le monde l'est  [:mr marcadet]


 
 :na:  Moi aussi j'ai mon fournisseur officiel, mais il est vrai qu'il doit y avoir des clients satisfait chez Cdiscount sinon il n'existerai plus.
 
M'enfin  :jap: "Mieux vaut tard que jamais" serai la nouvelle devise de Cdiscount............  :D

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Marsh Posté le 28-12-2004 à 09:37:58    

ibagni_fr a écrit :

:na:  Moi aussi j'ai mon fournisseur officiel, mais il est vrai qu'il doit y avoir des clients satisfait chez Cdiscount sinon il n'existerai plus.
 
M'enfin  :jap: "Mieux vaut tard que jamais" serai la nouvelle devise de Cdiscount............  :D


Ben ouai il me faut la ram que j'ai commandé dimanche chez eux avant samedi, moi j'y crois :ouch:  

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Marsh Posté le 28-12-2004 à 09:51:35    

freejuga a écrit :

Ben ouai il me faut la ram que j'ai commandé dimanche chez eux avant samedi, moi j'y crois :ouch:


*
Edit: ça commence à sentir bon pour moi commandé la 26, et je viens de voir ce matin que le voyant vert N°2 est ok:D (commande préparé donc expédition sous peu normallement) voilà je vous tiens au courant
 
Ps: j'ai regardé mon compte j'ai était débité (pas de surprise c'était indiqué)
 
Re ps: Je ne suis pas le PDG de cdincount :whistle:

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Marsh Posté le 28-12-2004 à 12:28:28    

kecje a écrit :

dans le cas de cdiscount je crois qu'on peut généraliser.:o
 
dans mon entourage il y plusieurs personnes qui commandent chez eux régulièrement un peu de tout (c'est des acharnés) et ce site ne respecte jamais les délais annoncés.
sur tous les forums publics il y a toujours un topic où on se plaint de ce site.
à mon avis je dirais qu'il y a plutôt 10% de gens satisfaits. :D


 
Sincérement, ce n'est pas le plus grave les délais..
 
Essayez d'utiliser le service client, vous verrez ce que c'est qu'un VPCiste à qui l'on ne peut pas faire confiance  :o


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
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Marsh Posté le 28-12-2004 à 12:38:07    

attention à cgalere.com !!!  
C'est un site maîtrisé par cdiscount, comme ça ils bloquent l'info... ils ont suprimé l'adresse de la pétition : contrecdiscount@neuf.fr.
 
PRINCIPE DE CDISCOUNT : on paye un mois plus tôt pour être livré un mois plus tard.  
Client, si tu n'es pas content, il y a un service client injoignable, ou bien si vraiment tu es énervé parce que tu as claqué 20€ de téléphone pour avoir personne, si tu as envie d'informer les autres sur les pratiques de ce site, vas sur cgalere.
PRINCIPE DE CGALERE : c'est pas de leur faute à cdiscount, ils sont dépassé par les évenements. Ce site vend cdiscount et veut reconquerir les clients mécontents !!!
 
Ces deux sites sont tout simplement immoraux et inhumains !!! tout ça pour engraisser les frères mickey !!!
 
UNE ALTERNATIVE : Pétition contrecdiscount@neuf.fr


Message édité par mimox le 10-05-2005 à 22:46:40
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Marsh Posté le    

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