cdiscount [avis] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 16-06-2004 à 14:36:31
Ca arrive assez souvent. Pour des achats faits ici à des forumeurs, ca m'est arrivé plusieurs fois que le colis arrive sans avoir pu reagrder une seule fois le suivi en ligne.
Marsh Posté le 16-06-2004 à 14:39:11
moi j'ai du passer une bonne quinzaine de commandes chez eux (surtout des dvd) et pareil le suivi n'a ete disponible qu'une foi ou deux.
faut pas s'inquieter il arrivera demain matin normalement voir vendredi au pire sinon tu les contact par mail (2 jours pour la reponse) ou tu les appeles.
Marsh Posté le 16-06-2004 à 14:43:18
Tinkiete cdiscount ils assuerent le seul pb que g eu ct des DVD qu'ils avaient en rupture mais ils ont fini par trouver et me l'ont envoyé avec qques jours de retard
Marsh Posté le 16-06-2004 à 14:43:56
okay merci
je devrais recevoir mon dongle BT demain alors
et pis surtout il etait a 15 de moins que la concurence ( qui ne faisait pas les fdp gratuit) sans les fdp !
Marsh Posté le 16-06-2004 à 14:47:49
ouais c'est clair je sais aps non plus
pour mon dongle c'etait 31 au lieu de 79 (il est a 45 en moyenne lol)
Marsh Posté le 16-06-2004 à 14:53:54
dRfELL a écrit : ouais c'est clair je sais aps non plus |
j'avais payé le miens 22 sur cdiscount
au poil hormis le fait qu'il fait planter mon reseau
Marsh Posté le 16-06-2004 à 14:56:39
je sais mais je voulais un D-Link, (le + cher sur le site)
Marsh Posté le 16-06-2004 à 14:57:05
t'as bien fait
Marsh Posté le 03-07-2004 à 17:55:39
j'ai commandé (OvisLink Fast Switch 16 ports 10/100 Mbps + VLAN + Truncking) le 28/06 et reçu le colis le 2/06 ça va donc surtout avec les FDP offerts (cool) et le prix du switch (même pas 50E pour tant de ports et de fonctionalités que du bonheur)
Bref j'en suis très content
Marsh Posté le 05-07-2004 à 02:55:08
g toujours eu à peu pres 2 semaines de delais chez eux mais sinon c serieux
Marsh Posté le 05-07-2004 à 16:15:25
moi j ai commande un lecteur dvd chez eux et bien le sav est archi pourri car ils ont pas voulu me le reparer et j ai ete oblige de faire intervenir 60millions de consommateurs pour qu ils me remboursent et ca a dure 4 mois cette histoire
de plus il y a un article sur cdiscount sur le magasine l entreprise et franchement le sav ils ont dit que c etait pas la priorite pour eux
Marsh Posté le 05-07-2004 à 16:38:11
cdiscount c'est bien pour les tarifs (et encore ça depend des fois on trouve aussi bien ailleurs), par contre en cas de pépin c'est meme pas la peine d'essayer ! j'ai eu deux fois des pb sur du matos (recue des vhs au lieu de dvd, et un lecteur dvd hs au deballage) et bah c'est simple, cdiscount => plus jamais ! je vous explique pas les detais ce serait trop long mais ils se foutent de leur client comme de l'an 40.
je prefère payer 5 ou 10 % plus cher mais etre trankille, et franchement je deconseille fortement. Après c'est sur quand on a pas de pb c'est bien mais les economies que vous aurez faites sur tout ce que vous avez achetez chez eux s'envoleront a la première galère.
Marsh Posté le 05-07-2004 à 20:58:10
j'ai deja achete( fringues/ dvd) mais pas le gros matos...
ras mais comme ts les achats sur internet si il n'y a pas 1 boutique a cote pour l'enlevement/sav/renseignement au prix de la communication a 0.37cts la minutes et le temps a attendre et bin les economies sont 1 grosse perte...
conclusion : si pas de probleme super
sinon achat en magasin
Marsh Posté le 16-06-2004 à 14:35:08
Voila ca fait 25h que mon volis a ete expedie et toujours ca dans le suivi :
Aucune information n'est disponible sur ce colis : 1-Vérifiez le numéro saisi, 2-Vérifiez que l'envoi du colis date de moins de 25 jours, 3-Renouvelez votre recherche ultérieurement