[AVIS] Petit probleme avec Cdiscount

Petit probleme avec Cdiscount [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 16-04-2003 à 20:43:55    

Bonjour,
j'ai commandé un article il y a 45 jours sur Cdiscount, depuis plus de nouvelles. J'ai ecrit un petit mail leur demandant ce qu'il en est la semaine derniere et je recois aujourd'hui un mail me disant "...ragnagna retour produit, on vous fais un avoir du meme montant sur notre magnifique site...".
Je ne veux pas d'avoir mais un remboursement: que dois-je faire ??
grrrrr c'est a vous degouter d'acheter sur Internet ce genre de procédé :(
 
edit: J'ai corrigé la sous categorie et la balise,longtemps que j'étais pas venu et suis pas encore rodé ;)


Message édité par chafou le 16-04-2003 à 20:51:16
Reply

Marsh Posté le 16-04-2003 à 20:43:55   

Reply

Marsh Posté le 16-04-2003 à 20:45:09    

mauvaise sous-cat -> avis,estimations , merci.
 
 

Reply

Marsh Posté le 16-04-2003 à 20:46:41    

ben tu pleure  [:yamusha]  
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 16-04-2003 à 20:47:56    

nicolas91200 a écrit :

mauvaise sous-cat -> avis,estimations , merci.
 

et la balise  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 16-04-2003 à 21:07:09    

tu leur envoie une jolie lettre demandant un remboursement integrale car non respect des clauses de livraison.

Reply

Marsh Posté le 16-04-2003 à 21:11:04    

le pb du remboursement ca prend du tps(au moin un mois)

Reply

Marsh Posté le 16-04-2003 à 21:12:27    

christophec5 a écrit :

le pb du remboursement ca prend du tps(au moin un mois)


 
tu gueules un grand coup en explikant que toi l'argent est sorti immediatement et que tu veux la meme chose !

Reply

Marsh Posté le 16-04-2003 à 21:14:06    

Zeboss_ a écrit :


 
tu gueules un grand coup en explikant que toi l'argent est sorti immediatement et que tu veux la meme chose !


"gueuler" c est a double tranchant
c est pas tjrs la meuilleur soluc mais bon ca marche des fois aussi :D

Reply

Marsh Posté le 16-04-2003 à 21:25:33    

j'ai déja envoyé un mail pour demander un remboursement, vais voir ce que ca donne. Vais attendre un peu et j'envoie un reco (30 boules de perdu :( )  
Je viens de me rendre compte que le téléphone du "service" client est un numero surtaxé...j'hallucine vraiment la. On a vraiment l'impression d'avoir affaire à une vaste entreprise de foutage de gueule quand on voit ça. J'aurais du suivre mon instinct quand j'ai vu leur site fluo-attrape-gogo => pas assez cher mon fils  :sol:  
:sweat:

Reply

Marsh Posté le 16-04-2003 à 21:39:06    

Une seule solution:lettre a/r demandant le remboursement car non respect de la clause de livraison.C 'est moins cher que le tel à 2.54? la minute!!

Reply

Marsh Posté le 16-04-2003 à 21:39:06   

Reply

Marsh Posté le 16-04-2003 à 21:55:10    

PACUS a écrit :

Une seule solution:lettre a/r demandant le remboursement car non respect de la clause de livraison.C 'est moins cher que le tel à 2.54? la minute!!


 
monsieur a cité LA solution :jap:

Reply

Marsh Posté le 16-04-2003 à 22:02:22    

Zeratul a écrit :


 
monsieur a cité LA solution :jap:  


que j'ai cité 2 postes plus haut :x

Reply

Marsh Posté le 16-04-2003 à 22:28:43    

Zeboss_ a écrit :


que j'ai cité 2 postes plus haut :x


 
j'allais le dire [:thesphinx]

Reply

Marsh Posté le 17-04-2003 à 00:37:36    

mail reçu a l'instant:
 
*****************************************************************
 
Cher(s) client(e)  
Vous cherchez à joindre notre service client ?  
Rien de plus facile,  afin d'optimiser le traitement de vos demandes et pour répondre à vos attentes, plusieurs points de contact sont à votre disposition :
 
Depuis votre Service clients en ligne :  
Accessible 24 h/24 h depuis la home page de http://www.cdiscount.com ou à l'adresse http://clients.cdiscount.com/,  
Pour tout savoir sur les délais, la garantie, la livraison, le SAV, nos FAQ...Pour accéder à vos pages personnalisées et sécurisées, entrez votre e-mail et votre mot de passe. Sur ces pages vous pouvez consulter le suivi de vos commandes, questionner notre service clients, consulter  nos réponses.  
 
 
Par téléphone :
0 899 709 876
Service payant :1 euro 35 l'appel puis 0,34euro la minDu Lundi au Vendredi : 9h-21h
Le Samedi : 10h-18h
 
Par Chat :
http://clients.cdiscount.com
Service payant : 0,34 euro la min
Du Lundi au Vendredi : 9h-22h
Du Samedi au Dimanche : 9h-17h
 
Par Courrier :
Service-Clients[g]
BP 237  
33693 Mérignac cedex
*****************************************************************
 
Ils ne tiennent pas compte des demandes par mail (cool pour un site de commerce en ligne).Autrement dit, au moindre probleme, il faut raquer pour (essayer de) le regler. grrrrrrrrrrrrr :pfff:


Message édité par chafou le 17-04-2003 à 00:38:59
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed