[AVIS] Nierle

Nierle [AVIS] - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 09-01-2004 à 11:01:32    

Prix imbattables et fdp raisonnables, mais ce site ma parait louche point de vue du paiement : Paypal ?! Kezako ? Ou paiement par virement bancaire !... Quelqu'un a-t-il testé ? Site sérieux ou intox ?
Help !...
Merci.


Message édité par djalex le 06-12-2005 à 15:17:41
Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 11:01:32   

Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 11:09:00    

quel site ?

Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 11:13:28    

Nierle

Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 11:14:52    

oui on est pas mal a avoir testé, tres bon.
 
commande recu 2 jours apres la commande.


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 11:15:31    

on en a pas mal parlé dans ce topic  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 11:19:18    

Merci, j'avais pas vu le topic !

Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 11:36:39    

perso j'ai payé ma commande par virement bancaire avec 3.6? de commission car le Paypal n'inspire.
Le problème c'est que je n'ai toujours pas reçu ma commande expédiée le 17 décembre et en plus y a pas de suivi des colis.
Site intéressant pour les prix mais au final pas tant que ca quand tu te fais pas livré.

Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 11:53:36    

zeghif a écrit :

perso j'ai payé ma commande par virement bancaire avec 3.6? de commission car le Paypal n'inspire.
Le problème c'est que je n'ai toujours pas reçu ma commande expédiée le 17 décembre et en plus y a pas de suivi des colis.
Site intéressant pour les prix mais au final pas tant que ca quand tu te fais pas livré.


ce site est en allemagne, et il y a eu pas mal de fete depuis cette date, contact les pour avoir des nouvelles.


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 11:56:05    

essaie de les contacter et tu comprendra ma douleur car il ne réponde plus aux emails pendant 48 heures c'est un vrai bordel ce site.

Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 11:57:24    

c est drole, c est pas le ressenti du rest des formeurs de l autre topic


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 11:57:24   

Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 12:01:04    

j'invente pas :
"Cher client,
nous ne pourrons pas répondre à vos emails pendant 48 heures à cause de saturation de commandes.
Merci beaucoup pour votre compréhention.
Votre team support - NIERLE Media Group"

Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 12:27:20    

zeghif a écrit :

j'invente pas :
"Cher client,
nous ne pourrons pas répondre à vos emails pendant 48 heures à cause de saturation de commandes.
Merci beaucoup pour votre compréhention.
Votre team support - NIERLE Media Group"


 
et ba, la je dit bravo, c est le seul site ki fait ca, cela denote un grand proffesionnalisme. Ca change de ceux ki repondent pas o mail, pas o tel et ki laisse l acheteur dans ses pires doute.


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 20:03:49    

zeghif a écrit :

j'invente pas :
"Cher client,
nous ne pourrons pas répondre à vos emails pendant 48 heures à cause de saturation de commandes.
Merci beaucoup pour votre compréhention.
Votre team support - NIERLE Media Group"


 
Idem.
Ils n'arrivent pas à fournir en ce moment.

Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 20:14:47    

HAXEL a écrit :


 
Idem.
Ils n'arrivent pas à fournir en ce moment.


 
le fait kil soit victime de leur succes est une chose, mais je le repete, il gere ca de maniere tres professionel et comminuqye ce fait


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 20:15:44    

([:drapal])

Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 21:09:27    

+1

Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 22:22:59    

j'ai passé ma commande le 27 déc(envoie du virement).
lundi 5 je recois un courriel m'indiquant qu'ils ont bien reçu le virement et qu'ils traitent ma commande immediatement.
aujourd'hui vendredi toujours rien.
Comment ça se traduit "immediatement" en allemand?

Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 22:28:55    

"immediatement"=dans un mois tu reçois ta commande avec de la chance.

Reply

Marsh Posté le 10-01-2004 à 11:00:10    

zeghif a écrit :

"immediatement"=dans un mois tu reçois ta commande avec de la chance.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
Reply

Marsh Posté le 10-01-2004 à 15:33:07    

j'ai été parmi les premiers [EDIT: des forumeurs HFR] (le premier?) à commander chez Nierle, et vraiment ils ont été très pro à tous les niveaux, les seuls problèmes étant l'absence de paiement direct par carte bancaire et l'absence de suivi de colis...


Message édité par lecas le 10-01-2004 à 15:55:14
Reply

Marsh Posté le 10-01-2004 à 15:48:01    

[:abnocte invictus]

Reply

Marsh Posté le 10-01-2004 à 18:00:42    


 
Ca veut dire quoi le drapeau ?

Reply

Marsh Posté le 10-01-2004 à 18:01:21    

lecas a écrit :

j'ai été parmi les premiers [EDIT: des forumeurs HFR] (le premier?) à commander chez Nierle, et vraiment ils ont été très pro à tous les niveaux, les seuls problèmes étant l'absence de paiement direct par carte bancaire et l'absence de suivi de colis...


 
et ils acceptent les cheques ?


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
Reply

Marsh Posté le 10-01-2004 à 18:07:29    

cassoux a écrit :


 
et ils acceptent les cheques ?


 
malheureusement non, mais un virement bancaire c'est pas compliqué...

Reply

Marsh Posté le 10-01-2004 à 18:19:19    

ok


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
Reply

Marsh Posté le 10-01-2004 à 19:21:53    

HAXEL a écrit :


 
Ca veut dire quoi le drapeau ?


 
Pour un premier post quand un sujet t'intéresse, mais que tu n'as rien de neuf à apporter. Ca sert à marquer le territoire tout en fermant sa gueule :D
 
C'est pratique pour retrouver le sujet.

Reply

Marsh Posté le 11-01-2004 à 21:35:43    

j'ai commandé aujourd'hui j'espere avoir plus de chance que vous

Reply

Marsh Posté le 11-01-2004 à 22:09:46    

Désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait un post spécial pour "Nierle".
Aussi, je repose ici ma question:
Comment savoir si la commande a été prise en compte ?  
Il y a une semaine, j'ai commandé des dvd chez eux et un "robot" m'a envoyé le message suivant quelques minutes après:  
 
 NIERLE Media GmbH & Co. KG  
Hermann-Hollerith-Str. 6  
52499 Baesweiler  
Allemagne  
info@nierle.de  
www.nierle.de  
Téléphone: ++49(0)2401-6048-0  
Télécopie: ++49(0)2401-6048-29  
 
Cher Monsieur X,  
 
merci pour votre commande!  
 
Votre commande est maintenant en cours de traitement.  
Ci-joint un rappel de votre commande:  
 
   1 x No. 1845(EUR 26.00) CD-R 80 Min / 700 Mo Primedisc 48x en cakebox (Primedisc)  
  15 x No. 2097(EUR 7.45) DVD+R 4,7 Go Ricoh 4x Speed en jewelbox 5 pieces (Ricoh)  
 
Total: EUR 137.75  
Frais de port: EUR 10.00  
Montant total: EUR 147.75  
 
Mais étant donné que j'ai payé par carte bancaire avec Paypal,  que je n'ai toujours pas été débité et que je n'ai pas reçu d'autre confirmation, je me demande si ma commande a bien été prise en compte !  
 
J'ai envoyé un e-mail demandant des explications et voila leur réponse:
Cher client,
 
nous ne pourrons pas répondre à vos emails pendant 48 heures à cause de saturation de commandes.
 
Merci beaucoup pour votre compréhention.
 
Votre team support - NIERLE Media Group

Reply

Marsh Posté le 11-01-2004 à 23:14:55    

latoucheF7duclavier a écrit :

Les chèques n'existent plus en Allemagne (et bientôt en France j'ai l'impression).

(tant mieux d'ailleurs)

Reply

Marsh Posté le 12-01-2004 à 11:07:39    

c'est bon j'ai tout reçu ce matin ...ouf j'ai eu peur.
Tant que ça fonctionne et que l'on n'est pas préssé..c'est bien.
Mais comme j'ai eu peur d'attendre 1 mois, j'ai commandé des ritek chez ketta..(c'est pas perdu)

Reply

Marsh Posté le 13-01-2004 à 18:04:28    

gosein a écrit :

c'est bon j'ai tout reçu ce matin ...ouf j'ai eu peur.
Tant que ça fonctionne et que l'on n'est pas préssé..c'est bien.
Mais comme j'ai eu peur d'attendre 1 mois, j'ai commandé des ritek chez ketta..(c'est pas perdu)


[:al zheimer]

Reply

Marsh Posté le 13-01-2004 à 21:13:14    

Perso très satisfait de Nierle.
 
Dernière commande passée le 11/12/2003 et reçu le 16/12/2003.
 
En plus, j'ai reçu gratuitement un feutre indélébile et un étui de rangement pour 10 CDs. :sol:

Reply

Marsh Posté le 13-01-2004 à 21:26:55    

jeflefou a écrit :

Perso très satisfait de Nierle.
 
Dernière commande passée le 11/12/2003 et reçu le 16/12/2003.
 
En plus, j'ai reçu gratuitement un feutre indélébile et un étui de rangement pour 10 CDs. :sol:  


tu avais command koi?
j'ai prix 100 DVD-R ritek g4 et 3 DVD+RW verbatime
tu pense que j'aurais droit à la même gaterie

Reply

Marsh Posté le 14-01-2004 à 01:07:53    

jeflefou a écrit :

Perso très satisfait de Nierle.
 
Dernière commande passée le 11/12/2003 et reçu le 16/12/2003.
 
En plus, j'ai reçu gratuitement un feutre indélébile et un étui de rangement pour 10 CDs. :sol:  


 
Commandé le 10/12, aucune réponse utile depuis, à part "Commande déjà expédiée" (le 11/12) ou "réponse sous 48H".
Certains forumeurs ont relayé l'idée que c'est la faute à la poste française mais j'en doute fort.
 
A mon avis l'infrastructure de Nierle ne correspond pas à la vague de sympathie pour un site allemand et l'apathie de la concurrence française.
 
Quelle est l'alternative à Nierle dans l'UE en dehors de la Grande Bretagne; Ketta ou Bigpockets?
 
Français ou belge ?

Reply

Marsh Posté le 14-01-2004 à 09:18:01    

Oui, à mon avis ils ont beaucoup de travail en ce moment ;-)

Reply

Marsh Posté le 14-01-2004 à 10:52:03    

j'ai reçu un mail disant que mon paiement à été pris en compte et que ça a été envoyé ( je croise les doigts :ange: )

Reply

Marsh Posté le 14-01-2004 à 17:24:46    

sraidj a écrit :


tu avais command koi?
j'ai prix 100 DVD-R ritek g4 et 3 DVD+RW verbatime
tu pense que j'aurais droit à la même gaterie


 
J'avais commandé 2 cakebox de 25 DVD+R Verbatim 4X et 1 malette de transport pour 100 CDs.

Reply

Marsh Posté le 14-01-2004 à 19:50:34    

gosein a écrit :

c'est bon j'ai tout reçu ce matin ...ouf j'ai eu peur.
Tant que ça fonctionne et que l'on n'est pas préssé..c'est bien.
Mais comme j'ai eu peur d'attendre 1 mois, j'ai commandé des ritek chez ketta..(c'est pas perdu)


 
Dis-nous s'il te plait quand tu recevras ton colis de chez Ketta.
Ils me paraissent plus pro que Nierle bien que moins de choix et pas en euros.

Reply

Marsh Posté le 14-01-2004 à 21:07:49    

ce matin,
mais leur ritek sont en fait des ricoh (valide en 8x)...dommage
je precise que c'est bien ceux qui sont sur leur catalogue http://www.ketta.com/catalog/produ [...] 1f3fd54837, mais sous dvdinfo ils correspondent bien à des ricoh. donc j'ai passé ma commande le samedi 10 et je l'ai reçu le  merc 14. 2 jours ouvrables.pour ça ils sont top pour 3? de plus en frais .
bon, d'ici ma prochaine commande, avec l'arrivée des doubles couche ,les 25 ritek en 8x couteront 20?.

Reply

Marsh Posté le 14-01-2004 à 22:54:55    

gosein a écrit :

ce matin,
mais leur ritek sont en fait des ricoh (valide en 8x)...dommage
je precise que c'est bien ceux qui sont sur leur catalogue http://www.ketta.com/catalog/produ [...] 1f3fd54837, mais sous dvdinfo ils correspondent bien à des ricoh. donc j'ai passé ma commande le samedi 10 et je l'ai reçu le  merc 14. 2 jours ouvrables.pour ça ils sont top pour 3€ de plus en frais .
bon, d'ici ma prochaine commande, avec l'arrivée des doubles couche ,les 25 ritek en 8x couteront 20€.


 
Délai tip top !
Si c'est des RICOHJPNR01 c'est excellent, pourquoi dommage ? Les Ritek sont plutôt réputés pour leur -R.

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed