le WiFi décroche - Internet Limité - WiFi et CPL - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 01-12-2015 à 20:18:25
Bonjour,
Mon installation : Freebox Crystal en mode routeur -> switch -> point d'accès WiFi Netgear (relié au switch par câble) 5 PC en ethernet - 1 Ordinateur portable en WiFi (relié au point d'accès WiFi) + téléphones et tablettes (reliés au point d'accès WiFi) - imprimantes en ethernet DCHP en automatique et tout a toujours très bien fonctionné comme cela ...
Mon problème : Depuis quelques jours alors qu'il n'y a eu aucun changement dans mon installation, sur l'ordinateur portable, je perds le wifi, j'ai un triangle jaune sur l'icone de ma connexion et mentionné accès limité.
Auriez-vous une idée ? Merci de votre aide.
--------------- Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Marsh Posté le 01-12-2015 à 20:18:25
Bonjour,
Mon installation : Freebox Crystal en mode routeur -> switch -> point d'accès WiFi Netgear (relié au switch par câble)
5 PC en ethernet - 1 Ordinateur portable en WiFi (relié au point d'accès WiFi) + téléphones et tablettes (reliés au point d'accès WiFi) - imprimantes en ethernet
DCHP en automatique
et tout a toujours très bien fonctionné comme cela ...
Mon problème : Depuis quelques jours alors qu'il n'y a eu aucun changement dans mon installation, sur l'ordinateur portable, je perds le wifi, j'ai un triangle jaune sur l'icone de ma connexion et mentionné accès limité.
Auriez-vous une idée ?
Merci de votre aide.
---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”