problème x-lite - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 25-12-2010 à 23:27:17
Citation : Posté le 25-12-2010 |
ça répond à ta question ?
X-Lite connais pas, donc je ne peux répondre.
Marsh Posté le 26-12-2010 à 00:06:43
Le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est "es-tu sûr d'avoir du son sur ton PC ?" puis "vérifie les paramètres de son du logiciel"
Marsh Posté le 27-12-2010 à 10:36:11
si ça marche ailleurs, mais pas sur ton réseau, donc ce ne pas l'opérateur VOIP qui pose le problème, mais plutôt le fournisseur Internet. Il faudra voir avec ton fournisseur internet s'il n'y a pas de firewall activé...
Marsh Posté le 22-12-2010 à 22:35:11
Bonjour,
J'ai un problème pour appeler sur X-Lite (en faite ceux que j'appelle m'entende mais moi rien du tout), j'utilise ce logiciel avec le mot de passe que m'a donné mon école, j'ai la Neufbox et je voulais savoir comment configurer avec les étapes, vu que je ne suis pas très douée...
Avant chez ma copine ça marchais très bien, mais chez moi, je n'entends rien quand j'appelle, ils disent sur des forum qu'il faut rediriger des ports, j'ai essayé mais rien n'y fait, svp aidez moi peut être que j'ai mal fait ceci ...
Merci d'avance...