problème x-lite

problème x-lite - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 22-12-2010 à 22:35:11    

Bonjour,  
J'ai un problème pour appeler sur X-Lite (en faite ceux que j'appelle m'entende mais moi rien du tout), j'utilise ce logiciel avec le mot de passe que m'a donné mon école, j'ai la Neufbox et je voulais savoir comment configurer avec les étapes, vu que je ne suis pas très douée...  
Avant chez ma copine ça marchais très bien, mais chez moi, je n'entends rien quand j'appelle, ils disent sur des forum qu'il faut rediriger des ports, j'ai essayé mais rien n'y fait, svp aidez moi peut être que j'ai mal fait ceci ...  
 
Merci d'avance...

Reply

Marsh Posté le 22-12-2010 à 22:35:11   

Reply

Marsh Posté le 23-12-2010 à 00:04:47    

svp c'est urgent

Reply

Marsh Posté le 23-12-2010 à 21:12:18    

svp répondez moi

Reply

Marsh Posté le 25-12-2010 à 20:35:24    

pk personne ne me réponds :(

Reply

Marsh Posté le 25-12-2010 à 23:27:17    

Citation :

Posté le 25-12-2010


ça répond à ta question ?
 
X-Lite connais pas, donc je ne peux répondre.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
Reply

Marsh Posté le 26-12-2010 à 00:06:43    

Le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est "es-tu sûr d'avoir du son sur ton PC ?" puis "vérifie les paramètres de son du logiciel" :o


---------------
Encore une victoire de canard !
Reply

Marsh Posté le 26-12-2010 à 00:44:43    

oui j'ai du son , et paramètres vérifiées

Reply

Marsh Posté le 27-12-2010 à 10:36:11    

si ça marche ailleurs, mais pas sur ton réseau, donc ce ne pas l'opérateur VOIP qui pose le problème, mais plutôt le fournisseur Internet. Il faudra voir avec ton fournisseur internet s'il n'y a pas de firewall activé...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed