RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) [Topic Unique] - Page : 75 - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 10-01-2017 à 16:18:24
ReplyMarsh Posté le 10-01-2017 à 16:25:09
Pff NC ne m'a pas envoyé l'ultime facture donc je vais pouvoir faire une croix le remboursement des frais de résiliations -_-
Marsh Posté le 10-01-2017 à 16:40:51
petite question, je trouve pas sur le site de red : est-ce qu'il est possible de bloquer les appels téléphonique sortants ?
Marsh Posté le 10-01-2017 à 17:58:17
J'ai contacté le chat pour prendre l'option TV, apparemment je peux conserver la remise de 10€ par mois. Je dois être rappelé pour confirmer le changement et voir les détails de la livraison du décodeur.
Marsh Posté le 10-01-2017 à 18:58:55
DrDooM a écrit : J'ai contacté le chat pour prendre l'option TV, apparemment je peux conserver la remise de 10€ par mois. Je dois être rappelé pour confirmer le changement et voir les détails de la livraison du décodeur. |
Marsh Posté le 10-01-2017 à 19:18:33
Marsh Posté le 10-01-2017 à 19:43:46
Sfr qui m'envoi un sms pour me dire que le rdv de vendredi est annuler ca sent le technicien qui a pas envie de venir sous la neige..
Marsh Posté le 10-01-2017 à 20:46:58
eeeinstein a écrit : Sfr qui m'envoi un sms pour me dire que le rdv de vendredi est annuler ca sent le technicien qui a pas envie de venir sous la neige.. |
Les clients SFR sont prioritaires.
Marsh Posté le 10-01-2017 à 21:12:22
DrDooM a écrit : J'ai contacté le chat pour prendre l'option TV, apparemment je peux conserver la remise de 10€ par mois. Je dois être rappelé pour confirmer le changement et voir les détails de la livraison du décodeur. |
Tu nous diras quand tu auras eu la confirmation? ça m'intéresse aussi!
Marsh Posté le 11-01-2017 à 20:10:10
11.37mb/s en download
et 5mb/s en upload
mouais mouais...
A coté de versailles 78
Marsh Posté le 11-01-2017 à 20:32:36
DrDooM a écrit : |
Ha je savais pas, toujours pas de contact pour un nouveau rdv
Marsh Posté le 11-01-2017 à 21:30:17
eeeinstein a écrit : |
C'était un troll
Marsh Posté le 11-01-2017 à 22:04:51
Plop les amis.
Pour les pro de Red et du parrainage, une petite question :
dans espace client Red, quand je vais dans la section parrainage, je vois "nombre de filleuls parrainés = 2 ".
Dans le détail des filleuls, j'ai 2 "coches" vertes confirmant que j'ai envoyé une invit' pour un abo internet aux 2 adresses mails concernées.
Cela signifie t'il que le parrainage est bien pris en compte pour ces 2 demandes, sachant que je n'ai reçu aucun mail ou sms de confirmation, ou bien ça signifie juste que j'ai proposé 2x de parrainer quelqu'un ?
Merci à vous
Marsh Posté le 12-01-2017 à 16:39:30
DrDooM a écrit : J'ai contacté le chat pour prendre l'option TV, apparemment je peux conserver la remise de 10€ par mois. Je dois être rappelé pour confirmer le changement et voir les détails de la livraison du décodeur. |
Pas de rappel, je les contacte à nouveau par chat et ils m'ont fait une belle proposition:
Je passe donc à l'offre à 11,99€ par mois avec la TV jusqu'en février 2018, puis 21,99€ par mois au-delà.
Question à propos du décodeur TV, quelqu'un peut-il me donner le nom du modèle? J'ai trouvé une photo basse résolution où je n'arrive pas à lire la référence sous le logo Sagemcom.
C'est pour voir la compatibilité avec ma Logitech Harmony Touch
Marsh Posté le 12-01-2017 à 17:12:59
cj27 a écrit : |
Impec', confirmation reçue sous 48h, mieux que par courrier donc.
Marsh Posté le 12-01-2017 à 18:23:52
DrDooM a écrit :
Je passe donc à l'offre à 11,99€ par mois avec la TV jusqu'en février 2018, puis 21,99€ par mois au-delà. |
c'est celui ci
http://www.sagemcom.com/fr/broadba [...] iwm344-hd/
Marsh Posté le 12-01-2017 à 18:39:34
Marsh Posté le 12-01-2017 à 22:12:18
En parlant de télécommande j'ai déjà le voyant batterie faible qui s'allume sur la télé au bout d'un mois... j'ai du tomber sur des piles reconditionnées
Marsh Posté le 14-01-2017 à 00:56:44
Y en a parmi vous qui voient un pack 200 chaînes à 5€ sur le décodeur en FTTLA?
Marsh Posté le 14-01-2017 à 12:00:33
DrDooM a écrit : Y en a parmi vous qui voient un pack 200 chaînes à 5€ sur le décodeur en FTTLA? |
Je profite de ton message, pour également faire une demande.
Je suis actuellement chez Red Fibre (9.99€), j'ai également reçu l'email pour continuer un an en plus.
Je souhaiterais savoir, si en rajoutant une différence, on peut avoir plusieurs chaines ? Pas seulement les 24...
Merci d'avance.
EDIT : Je viens de voir en première page, les options et donc les chaines auxquelles nous pouvons souscrire.
Du coup, en essayant d'accepter leur offre (de prolonger d'un an l'abonnement au même tarif), je constate qu'ils m'indiquent que ma ligne est en cours de construction... Pourtant je suis chez eux depuis Mars 2016.
Possédez vous un numéro sur lequel on peut tomber sur un conseiller s'il vous plait ?
Marsh Posté le 14-01-2017 à 12:09:07
DrDooM a écrit : Y en a parmi vous qui voient un pack 200 chaînes à 5€ sur le décodeur en FTTLA? |
C est pas le pack avec teva et paris premiere ?
Marsh Posté le 14-01-2017 à 14:29:50
Arabian Panther a écrit : |
Uniquement par chat passé les 2 mois...
Marsh Posté le 14-01-2017 à 14:43:20
grotius a écrit : |
Me semble que oui, tu as essayé ?
Marsh Posté le 15-01-2017 à 16:16:27
avec un cable pourrie
je suis abonner depuis 1 semaine le parrainage ca marche encore ou pas
Marsh Posté le 15-01-2017 à 19:11:42
Non.
Il faut rentrer un code lors de la souscription.
Marsh Posté le 16-01-2017 à 10:48:52
DrDooM a écrit : |
Oui rien de special quelques chaines bien, des étrangères et du remplissage.
Marsh Posté le 16-01-2017 à 10:59:49
Bonjour, je vais potentiellement faire un passage numericable->sfr
Il y a quoi comme bon plan a gratté?
On a quoi comme box tv-internet quand on est en fftla?
Merci
Marsh Posté le 16-01-2017 à 11:13:41
Bourinattor a écrit : Bonjour, je vais potentiellement faire un passage numericable->sfr |
En FTTLA tu as ça comme décodeur tv:
http://www.sagemcom.com/fr/broadba [...] iwm344-hd/
et le modem:
http://www.sagemcom.com/fr/broadba [...] t-3284-dc/
Le boitier tv est moyen, le modem marche bien temps que tu ne trifouilles pas trop dedans...
Marsh Posté le 16-01-2017 à 11:23:59
Ca envois pas du rêve On garde la même interface et les mêmes options pour la TV? Enregistrement, interface, lecture en différé ...
L'idée c'est d'avoir la TV cable, et pas la TV par internet.
Marsh Posté le 16-01-2017 à 13:02:39
Apparemment la FTTH est en court de déploiement dans mon quartier. Comment ça se passe si je veux migrer du FTTLA a ça ?
Marsh Posté le 16-01-2017 à 13:36:42
Tres compliqué, si tu es en copro faudra un vote a condition que sfr veulent bien raccorder, et meme dans ce cas autant prendre orange ou free pour avoir du choix,
Marsh Posté le 16-01-2017 à 18:50:32
grotius a écrit : |
Ça rajoute pas les chaînes de base genre Paris Première, Teva, RTL9, MTV, ...?
Marsh Posté le 16-01-2017 à 19:01:00
ReplyMarsh Posté le 17-01-2017 à 12:59:59
grotius a écrit : Si c est ce que j ai dit il y a la liste sur le site. |
Tu aurais l'URL? Je trouve que dalle
Marsh Posté le 17-01-2017 à 14:34:00
Red me propose de prolonger d'un an, l'offre à 9.99€. En arrivant à la finalisation de mon choix, j'ai la possibilité de souscrire à l'offre de 14.99€ pour 400 Mega.
En choisissant cette offre, ça se fait automatiquement ? Je veux dire par là que le matériel que je possède actuellement, suffira pour le fameux Débit Plus ?
Merci
Edit : Bon je viens de commander l'offre à 14.99€. Je testerais le débit une fois disponible.
Dans l'ensemble, ceux qui y ont souscris, tout est nickel ? Dans mon cas, avec mon 100 Mega, j'étais tout le temps à 95 Mega. Vraiment très satisfait depuis que j'y ai souscris.
Marsh Posté le 17-01-2017 à 14:58:56
Ca dépends de ton matériel mais le passage se fait généralement automatiquement. Après tu aura probablement moins que 400 méga mais ça dépends de ton installation.
Marsh Posté le 10-01-2017 à 08:55:24
Reprise du message précédent :
Oui mais qu'elle est l'adresse mail de contact chez RED ?
Tu parles bien de l'adresse mail pour le remboursement des frais de résiliation ?
Si, oui : couponremboursementbox@sc.redbysfr.fr