Souk dans l'armoire réservée à la fibre dans un immeuble - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 05-10-2024 à 21:11:35
michelb91 a écrit : Je participe à la gestion de mon immeuble avec le syndic de copropriété. Notre immeuble est connecté à la fibre et, suite aux différentes interventions des sous-traitants des FAI suite aux abonnements des résidents, nous avons pu constater que c'est le bordel dans l'armoire réservée à la fibre (personne ne se plaint de dysfonctionnement) et qu'il nous parait souhaitable de refaire des connexions propres, à la charges des FAI (je rêve peut-être mais il me parait logique de considérer qu'ils sont les responsables de ce qu'on (mal) fait leurs sous-traitants). |
Faire remonter a l opérateur d infrastructure, fermer le local a clé pour être sur qu il y est toujours quelqu un de present lors du passage du technicien.
Marsh Posté le 08-10-2024 à 09:00:51
Malheureusement il n'existe pas de prestation pour nettoyer un PM immeuble.
Marsh Posté le 28-10-2024 à 12:03:32
Salut, quand j'étais en copro j'avais le meme problème.
mes conseils
1. démenager en pavillon
2. prendre des ciseaux et tout découper les fils. ils seront obligés de repasser.
Marsh Posté le 28-10-2024 à 14:27:06
stereolab a écrit : 2. prendre des ciseaux et tout découper les fils. ils seront obligés de repasser. |
Ca risque quoi dégradation volontaire de biens ou similaire?
Marsh Posté le 28-10-2024 à 15:12:08
rat de combat a écrit : Ca risque quoi dégradation volontaire de biens ou similaire? |
un gus a fait ca dans mon immeuble a l'epoque et ca avait marché.
Marsh Posté le 05-10-2024 à 15:53:52
Je participe à la gestion de mon immeuble avec le syndic de copropriété. Notre immeuble est connecté à la fibre et, suite aux différentes interventions des sous-traitants des FAI suite aux abonnements des résidents, nous avons pu constater que c'est le bordel dans l'armoire réservée à la fibre (personne ne se plaint de dysfonctionnement) et qu'il nous parait souhaitable de refaire des connexions propres, à la charges des FAI (je rêve peut-être mais il me parait logique de considérer qu'ils sont les responsables de ce qu'on (mal) fait leurs sous-traitants).
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ? Quels seraient les recours possibles pour faire avancer les choses ?
---------------
Michel