Résiliation SFR - Prolongation de contrat à mon insu
Résiliation SFR - Prolongation de contrat à mon insu - Technologies Mobiles
MarshPosté le 03-08-2008 à 20:44:06
Situation :
19 Juillet 2007 : Ouverture de ligne SFR avec un forfait PRO 3H sur 12 mois.
19 Mai 2008 : Recommandé avec accusé de reception de mon préavis, afin d'arrêter à la fin de mes 12 mois d'engagement ( durant lesquelles, les factures ont toujours été honorées ) ma ligne.
20 Mai 2008 : Demande de changement de forfait ( pour cause financière ) effectué au 900 auprès d'un conseiller, c'est à dire forfait essentiel 1h. De là, le conseiller me propose un avantage fait pour les – de 25 ans, qui est une réduction sur les factures de chaques mois et de 5 numéros SFR au lieu des 3 initiales. Je l'accepte sans que le conseiller me précise que cela allait me prolonger de 24 mois à partir de ce jour ci.
23 Mai 2008 : Réception d'un mail de SFR, me confirmant la prise en compte de ma résiliation, mais en précisant que cette dernière était anticipée et que cela entrainé, la facturation des redevances à courir jusqu'à l'expiration de cette période soit le 20/05/10.
Juin 2008 : Appel au 7117, pour demander le pourrquoi du comment, leur réponse est de me renvoyer vers le service client, soit le 900. Appel au 900, qui m'explique que l'avantage jeune ré-engage le client sur 24 mois, mais que le conseiller aurait dût me préciser cette dernière information. La conseillère me conseil de renvoyer un courrier, demandant d'annuler l'offre jeune et de maintenir ainsi la fin du contrat au 19 juillet 2008 sans qu'aucunes sommes supplémentaires me soit demandé.
17 Juillet 2008 : Recommandé avec accusé de réception reçu pour demander l'annulation des mes options et pour confirmer ma résiliation à la date du 19 Juillet 2008, comme me l'a expliqué la conseillère.
28 Juillet 2008 : Réception de ma dernière facture, qui atteind la somme allucinante de 1058,02€, pour régularisation d'abonnement.
Donc voilà en ayant payé toutes les factures tout au long de mon contrat, je me suis fait avoir et ils ne veulent rien entendre, tout le monde se renvoit la balle, et mon dernier recommandé n'a pas eut de réponses...
J'ai fait opposition, bien que ce ne soit pas la bonne solution, je ne leur donnerai pas de l'argent ( que j'ai pas en plus ) pour une renouvellement que je n'ai pas signé et qu'on ne m'a pas informé...
Merci de m'aider
Message édité par Marcus6060 le 03-08-2008 à 20:45:19
Marsh Posté le 03-08-2008 à 20:44:06
Situation :
19 Juillet 2007 :
Ouverture de ligne SFR avec un forfait PRO 3H sur 12 mois.
19 Mai 2008 :
Recommandé avec accusé de reception de mon préavis, afin d'arrêter à la fin de mes
12 mois d'engagement ( durant lesquelles, les factures ont toujours été honorées ) ma ligne.
20 Mai 2008 :
Demande de changement de forfait ( pour cause financière ) effectué au 900 auprès d'un conseiller, c'est à dire forfait essentiel 1h. De là, le conseiller me propose un avantage fait pour les – de 25 ans, qui est une réduction sur les factures de chaques mois et de 5 numéros SFR au lieu des 3 initiales. Je l'accepte sans que le conseiller me précise que cela allait me prolonger de 24 mois à partir de ce jour ci.
23 Mai 2008 :
Réception d'un mail de SFR, me confirmant la prise en compte de ma résiliation, mais en
précisant que cette dernière était anticipée et que cela entrainé, la facturation des
redevances à courir jusqu'à l'expiration de cette période soit le 20/05/10.
Juin 2008 :
Appel au 7117, pour demander le pourrquoi du comment, leur réponse est de me renvoyer vers
le service client, soit le 900.
Appel au 900, qui m'explique que l'avantage jeune ré-engage le client sur 24 mois, mais que le
conseiller aurait dût me préciser cette dernière information. La conseillère me conseil de
renvoyer un courrier, demandant d'annuler l'offre jeune et de maintenir ainsi la fin du
contrat au 19 juillet 2008 sans qu'aucunes sommes supplémentaires me soit demandé.
17 Juillet 2008 :
Recommandé avec accusé de réception reçu pour demander l'annulation des mes options et pour
confirmer ma résiliation à la date du 19 Juillet 2008, comme me l'a expliqué la conseillère.
28 Juillet 2008 :
Réception de ma dernière facture, qui atteind la somme allucinante de 1058,02€, pour
régularisation d'abonnement.
Donc voilà en ayant payé toutes les factures tout au long de mon contrat, je me suis fait avoir et ils ne veulent rien entendre, tout le monde se renvoit la balle, et mon dernier recommandé n'a pas eut de réponses...
J'ai fait opposition, bien que ce ne soit pas la bonne solution, je ne leur donnerai pas de l'argent ( que j'ai pas en plus ) pour une renouvellement que je n'ai pas signé et qu'on ne m'a pas informé...
Merci de m'aider
Message édité par Marcus6060 le 03-08-2008 à 20:45:19