Renvoi téléphone Orange

Renvoi téléphone Orange - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 26-11-2005 à 01:18:16    

Bonjour,
 
Le samedi 5/11 je vais dans une boutique orange pour changer de mobile ce qui est fait en moins d'une heure. Durant le week end je me rends compte que le mobile ne me convient pas. Le lundi j'apelle le service client afin de connaite la procèdure pour le renvoyer (j'ai le droit à quatorze jours). La personne m'explique que je vais recevoir un courrier avant la fin de la semaine qui m'expliquera la procèdure.
 
Nous sommes le 26 novembre et après deux lettres avec accusé de réception et une petite dizaine d'appels toujours aucune lettre dans ma boite....
Le service client m'explique que la procédure est en route et ils ont relancés la procèdure plusieurs fois (4 lettres sont sois disant parti!!! j'ai beaucoup de mal à les croire) car mes factures sont toujours arrivé jusqu'à ce jour.....
 
cette mésaventure est t-elle déjà arriver à d'autres. Et si oui qu'elle a été la fin!!!
 
Merci par avance.

Reply

Marsh Posté le 26-11-2005 à 01:18:16   

Reply

Marsh Posté le 26-11-2005 à 01:20:19    

Pourquoi ne pas l'avoir ramené en magasin vu que tu l'as acheté dans une boutique ?

Reply

Marsh Posté le 26-11-2005 à 01:22:50    

Les magasins ne veulent pas le reprendre car pour le remboursement il faut un numéro de dossier qui se trouve dans le fameuse lettre!!!

Reply

Marsh Posté le 26-11-2005 à 01:29:22    

Euh ? Bizarre, SFR par ex le reprend si tout est rendu tel à l'achat. Bah essaie de demander a parler à un responsable (moi j'ai deja reussi) et menace de porter plainte

Reply

Marsh Posté le 26-11-2005 à 18:40:25    

AH non non, rien à voir, ou tu a confondu, ou on ta mal expliqué
 
Les 14 jours au lieu de 7 que propose Orange ne concerne que la commande de mobile effectuée à distance, donc via ton service clients.
 
Si tu as acheté ton téléphone en agence, et comme pour tout autre produit (genre une télé achetée chez Boulanger), ce délai de rétraction n'existe pas.
 
Donc de toute façon, meme si tu reçois ce courrier, il ne sera pas valable après vérification car tu as fait ton achat en agence.
 
Pour résumé, oublie directement le courrier, et va voir l'agence en question si ils voudraient bien te reprendre ton mobile, mais a 99%, c'est mort.
 
Va falloir t'habituer à ton nouveau téléphone :)

Reply

Marsh Posté le 26-11-2005 à 19:00:36    

Les quatorze jours existent bel et bien ils sont stipulés sur l'avenant au contrat qui m'a été fait.
 
Pour le reste tout est rentré dasn l'ordre puisque j'ai reçu la lettre aujourd'hui avec le dossier, reste à voir la longeur que va mettre Orange pour me rendre mes petits euros avec un peu de chance pour la fin janvier ;) Mais par contre, j'ai déjà appelé le service client afin qu'ils m'expliquent la procèdure de résiliation du fait de mon mécontentement de la longueur de l'ensemble (juste poura avoir une promo de plus), ils sont prêts à me faire cinq euros par mois sur l'abonnement sur 24 mois et 1500 points en plus.
 
A voir lorsque j'aurai récupérer mes euros, quoi que ils sont bien capable de me les faire en avoir.
 
Merci à vous.

Reply

Marsh Posté le 26-11-2005 à 20:01:00    

Petit 1, je me répete, les 14 jours ne sont valables que si tu as pris ton mobile par correspondance, tu va vite t'en rendre compte quand on te dira qu'on refuse de reprendre ton tel.
 
Petit 2, tu auras les 5 euros sur 24 mois OU 1500 points, faut pas rever non plus.. fait ton choix

Reply

Marsh Posté le 27-11-2005 à 00:16:15    

Je veux pas faire mon lourd mais asegard je te fais un scan de mon prochain avenant et tu verras mon bo contrat mon portable il me le reprennent  sans soucis et si ce n'est pas chez Ora

Reply

Marsh Posté le 27-11-2005 à 00:16:58    

Je veux pas faire mon lourd mais asegard je te fais un scan de mon prochain avenant et tu verras mon bo contrat mon portable il me le reprennent  sans soucis et si ce n'est pas chez Orange je fil e chez bouyges je m'en fous en fin de compte;)  
 
Merci quand même....

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed