Que faire en cas de piratage avéré de mon mobile ?
Que faire en cas de piratage avéré de mon mobile ? - Opérateur - Technologies Mobiles
MarshPosté le 04-07-2017 à 12:27:12
Bonjour à tous !
J'avais un Wiko WAX 4G que j'ai perdu (tant mieux d'un côté parce que j'en avais marre de ce téléphone). J'ai changé de téléphone portable (autre marque). Je suis chez free (box+mobile) depuis longtemps avec toujours le même numéro par contre j'ai changé de forfait il y a peu. Mes questions sont les suivantes : je ne risque rien si je met une nouvelle carte SIM free dans mon nouveau téléphone ? Et si je risque quelque chose qu'est-ce que je dois changer (opérateur, numéro)
Merci à la communauté !
Message édité par Wolfman le 04-07-2017 à 16:05:52
Marsh Posté le 04-07-2017 à 12:27:12
Bonjour à tous !
J'avais un Wiko WAX 4G que j'ai perdu (tant mieux d'un côté parce que j'en avais marre de ce téléphone). J'ai changé de téléphone portable (autre marque). Je suis chez free (box+mobile) depuis longtemps avec toujours le même numéro par contre j'ai changé de forfait il y a peu. Mes questions sont les suivantes : je ne risque rien si je met une nouvelle carte SIM free dans mon nouveau téléphone ? Et si je risque quelque chose qu'est-ce que je dois changer (opérateur, numéro)
Merci à la communauté !
Message édité par Wolfman le 04-07-2017 à 16:05:52