Ligne mobile numericable cloturé mais toujours active

Ligne mobile numericable cloturé mais toujours active - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 17-03-2017 à 23:31:40    

Bonjour à vous  
 
Juste pour avoir vos avis sur la question je vous expose ce qui m'arrive j'ai une ligne Numericable mobile que je voulais clôturer donc je vais en boutique il clôture ma ligne (la résilliation date de décembre 2015) je regarde mon  
 
espace client et le numéro de téléphone et belle et bien clôturer eux même me signalent que la ligne n'existe plus . Sauf que tenez vous bien ça fait maintenant plus d'un an et 3 mois exactement  
 
que je peux encore appeler et envoyer des SMS avec, en fait il l'ont fermée informatiquement mais pas carrément puisque j'ai encore accès. (voyant ca fin décembre 2015 je retourne les voir en boutique et la il me sortent monsieur tant que ca n'apparait plus sur votre espace client c'est bien résillié il faut attendre que ça soit effectif aprés j'ai laché l'affaire me disant tant pis pour eux c'est de leur faute je vais en profiter) Du coup la ça fait plus d'un an que je ne la paye plus mais que  
 
j 'appelle et que j'envoie des SMS gratuitement quel aubaine me direz vous?  
 
comme ma ligne mobile Numericable n'existe plus et du coup je fais beaucoup de surtaxés ( tous les jours)  
 
logique la ligne n'existe plus pour Numericable donc rien n’apparaît sur mon espace client mais pour moi tout marche impec donc c'est super tentant. Juste pour avoir un  
 
peu les avis pour vous dois je arrêter les sms et appels surtaxés? Numericable (enfin maintenant c'est Sfr j'ai migré ma box il y a un mois) peu t'il se rendre compte de la supercherie un jour même aprés plus d'un an et surtout sont t'il en droit de me réclamer pleins de hors forfaits alors que la ligne n'est plus sensé exister dans leur base de données et que le fait de l'avoir mal clôturer et de leur responsabilité? (Evidemment de mon coté je serais con de leur  
 
dire qu'il ont mal fermée la ligne pour moi c'est leur responsabilité j'en profite.) J'aimerais avoir un peu vos avis, j'ai un peu peur au fond de moi qu il finisse par se rendre compte de tout ça qu'ils me réclament des centaines d'euros d'hors forfaits (enfin la maintenant c'est plutot des milliers) et que je ne puisse avoir aucun recours et être obligé de payer les sommes indues même si je me dis qu'il sont responsable d'avoir mal fermée la ligne Je sais pas quel recours je pourrais avoir pour ma défense.  
 
qu'en pensez vous? :)  
 
(post assez farfelu j'avoue et encore désolé je savais pas où le poster et j'ai conscience que c'est peut etre pas le forum adapté pour ce genre d'interrogations)

Reply

Marsh Posté le 17-03-2017 à 23:31:40   

Reply

Marsh Posté le 18-03-2017 à 07:50:44    

seb00702 a écrit :


 
dire qu'il ont mal fermée la ligne pour moi c'est leur responsabilité j'en profite.) J'aimerais avoir un peu vos avis, j'ai un peu peur au fond de moi qu il finisse par se rendre compte de tout ça qu'ils me réclament des centaines d'euros d'hors forfaits  
 


 
Qu'il y a très peu de chance pour que te demande quelque chose, mais évite juste des appels trop long, vers des pays qui coûtent très cher, Afrique principalement, car un appel à plusieurs centaines d'euros risque de déclencher une alerte rouge chez SFR. :o  
 
Tu n'es pas  le seul, moi ça fait 5 ans que j'ai aussi une erreur dans le même genre (rien à voir avec du téléphone ), difficile  à comprendre comment c'est possible. :??:  

Reply

Marsh Posté le 18-03-2017 à 11:44:59    

oui c'est sur :)

Reply

Marsh Posté le 20-03-2017 à 10:33:13    

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Technologies Mobiles par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed