forfait mobile

forfait mobile - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 16-03-2017 à 20:39:30    

Bonsoir,  
 
j'ai contracté un abonnement (sans engagement) pour mon second portable, après un mois d'utilisation je me suis rendue compte que l'offre n'était pas intéressante, (j'ai également perdu ma puce le mois suivant) ; J'en ai informé le service de téléphonie, mais je constate qu'ils veulent que je paye (encore, et pour rien car je n'ai rien utilisé comme crédit) . Pensez vous que je puisse invoquer tel ou tel argument pour ne plus etre débitrice de 2mois ''d'utilisations''.
 
Merci pour votre aide
  :jap:  

Reply

Marsh Posté le 16-03-2017 à 20:39:30   

Reply

Marsh Posté le 17-03-2017 à 10:57:52    

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Technologies Mobiles par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
Reply

Marsh Posté le 17-03-2017 à 16:55:52    

Si j'ai bien compris, ça fait deux mois que tu n'utilises pas ton forfait ? Dans ce cas tu résilies et c'est tout. Mais les 2 mois passés sont dûs, même si tu ne l'as pas utilisé.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed