P910i Update Service - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 16-07-2006 à 20:50:57
Effectivement, pas de bol dans ton cas!
Ceci-dit j'ai le même p910i et pour l'instant je n'ai pas à m'en plaindre, j'ai installé direct les mises à jour de SE sans me préoccuper du CD fourni, la mise à jour du P910i s'est passée sans soucis, mais j'ai l'OS anglais car j'ai acheté le téléphone en angleterre, ceci explique peut-être celà?
J'avais pourtant juré de ne jamais reprendre un SE Pxxx suite aux déboires avec mon P800, puis la panne écran après une chute de 30cm de haut du téléphone, mais après être passé par des altenatives j'ai replongé! Les prix sont bons avec la sortie imminente du P990i ...
Marsh Posté le 18-08-2006 à 20:20:44
En règle général le p910i avec les dernières mises à jour est très stable et sauf défaillance pour des cas isolés, ne pose aucun soucis.
Pour commenter le premier message je dirais simplement :
- 6 semaines d'attente pour un produit qui n'est plus fabriqué et distribué par SE vous trouvez ça vraiment choquant ? aller voir chez les autres constructeurs vous allez pas être déçu de la réponse qui vous attend...
- outils de sauvegarde : il clair que qu'ils sont plus que limités...un peu du foutage de gueule de coté pour un produit qui se veut pro...
- Soft de MAJ : aucun soucis et ce avec plusieurs modèles différents...cela dit il est toujours précisé qu'il n'est pas sans risque de procéder à une MAJ et est souvent déconseillé s'il n'y a pas une réèlle utilité...ceci n'excuse pas cela mais ce n'est pas beaucoup mieux chez la concurence à ce niveau et ce quelque-soit le produit (vive les flash de carte mère PC...bcp s'en sont mordus les doigts).
- Batterie HS ? là il doit y avoir un soucis au niveau du tel ou de la batterie elle-même, je tiens à souligner les SE sont entre autres réputés pour leur grande autonomie (testé et approuvé avec plusieurs modèles)
MrPatator -> Je pense que tu es tombé sur un modèle tout simplement défectueux donc la faute à pas de chance, pas besoin pour autant de pourrir SE à ce point...
De très nombreux utilisateurs s'accordent à dire que la série des p900/910i est comme je l'ai déjà dit est très stable et fonctionnelle AVEC le dernier firmware (il est vrai qu'au lancement c'était pas top et qu'il a fallu plusieurs versions...).
Enfin si SE avait jusqu'à présent grâce à cette gamme 25% du marché sur ce type de produit smartphone ce n'est pas pour rien...
Non je ne suis pas pro SE, mais j'apprécie pas qu'on pourrisse comme ça un produit en se basant sur 1 exemplaire (obsolète en plus à l'époque de l'achat)...
Sur ce bonne continuation
Marsh Posté le 16-07-2006 à 14:49:58
Salut,
Je voulais juste passer un petit message à propos des téléphones Sony Ericsson.
J'ai un P910i depuis novembre dernier et c'est la seconde fois qu'il tombe en panne sans raison, la première l'ayant conduit au SAV pendant 6 semaines.
En gros, cette fois, il a suffit de le brancher sur le craddle et de faire une sauvegarde du contenu. Le reboot qui s'en suit ne mène à rien: logo Sony Ericsson pendant des heures sans même me demander mon code PIN.
Je tiens à féliciter SonyEricsson pour:
- les 6 semaines d'attentes précédentes au SAV
- la qualité plus que pourrie du soft de synchro avec Outlook (qui n'a jamais eu ses contacts en double?), ainsi que des outils de sauvegarde.
- l'excellente qualité du logiciel haut de gamme "Update Service", qui n'update rien du tout en passant, je peux le laisser tourner des heures sans résultats.
- la qualité de la batterie qui se vide en 1 jour avec l'utilisation de MemoryStick 1Gb
Bref, de la bonne grosse merde à près de 400 ... je vais faire jouer ma guarantie remboursement.
Je suis écoeuré ...
En gros les téléphones sont jolis, mais très mauvais à l'usage, ne vous laisez pas avoir par le look, ce sont des téléphones pourris !!