[Universal Mobile] Service client internet inaccessible

Service client internet inaccessible [Universal Mobile] - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 04-09-2006 à 20:24:18    

Bonsoir,
 
J'ai souscrit un forfait bloqué avec engagement de 12 mois chez UMM le 09 août 2006, et je n'arrive toujours pas à obtenir le code d'accès à l'espace client en ligne (en composant le 2006). Bruce Willis me dit que je ne suis pas reconnu comme client UMM, alors qu'en composant le suivi conso (630) on me dit que je bénéficie du forfait bloqué UMM. Tout fonctionne bien à part ça.
Sauf que je n'ai pas accès aux 50 sms "mon nouveau n°" ainsi qu'aux réductions sur les cd universal car le service client en ligne m'est inaccessible.
Au 2020 (service client) la fille me dit que pour elle ça a mis 2 mois à rentrer dans l'ordre.  
Sur le site de bouygues, même soucis mon n° n'est pas reconnu.
C'est super tout ça.
 
C'est arrivé à quelqu'un? Est-ce un motif de résiliation anticipée? (Les forfaits virgin m'interessent plus maintenant car plus célibataire et les sms fusent)
Merci de votre attention :)

Reply

Marsh Posté le 04-09-2006 à 20:24:18   

Reply

Marsh Posté le 05-09-2006 à 12:24:23    

Up :)

Reply

Marsh Posté le 15-09-2006 à 21:29:29    

Bonsoir ,je suis exactement comme toi...
j'ai souscrit à UM debut septembre et pas moyen de regler ce pb avec ce service client à la c**.  
 
j'ai appelé n fois , ils sont vraiment incompétent et sont incapable de me dire quoi que soit. c'est pas normal...
 
je leur donne  une semaine pour faire bouger , sinon je vais "bouger"...
 
tiens moi au courant
a+

Reply

Marsh Posté le 15-09-2006 à 22:10:52    

Ca ne marche toujours pas chez moi, j'ai déjà rechargé mon compte via carte nomad, ils ont déjà prélevé le 1er mois...

Reply

Marsh Posté le 26-12-2007 à 22:15:04    

bobbysolo a écrit :

Ca ne marche toujours pas chez moi, j'ai déjà rechargé mon compte via carte nomad, ils ont déjà prélevé le 1er mois...


 
 
Bonsoir
 
J ai exactement le meme probleme ...
Alors je dois attendre deux mois c ca???

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed