Phone house ou opérateur direct, quelle différence ? - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 20-10-2009 à 17:07:29
juste en cas de SAV du mobile, si c'est un mobile qui ne vient pas d'un pack opérateur (estampillé Orange par ex) ils sont plus chiant pour le SAV, voir même refuse le SAV et tu devras passer par phonehouse ou autre.
Marsh Posté le 20-10-2009 à 18:23:14
Ok donc le renouvellent est identique ? les programmes de fidélité type "carré rouge" aussi ?
Marsh Posté le 21-10-2009 à 19:43:42
Le renouvellement de portable peut être plus avantageux chez Phone House, car ils ont une sélection de téléphones sur lesquelles ils augmentent la valeur des points de ton opérateur.
La différence peut atteindre 30 ou 40 euros, ce qui n'est pas négligeable.
Marsh Posté le 20-10-2009 à 16:09:11
Petite question: y a-t-il une différence du point de vue de l'usager (hormis les tels non lockés) entre un abonnement souscrit en direct et un souscrit via phone house ? En terme de support, de renouvellement par ex.
Je crois me souvenir que ma soeur avait eu du mal à faire renouveller son tel, l'opérateur lui disant "vous n'êtes pas chez nous, vous êtes chez Phone House", quelqu'un a déja eu ce soucis ? Ou au contraire réussi sans pb ?
Merci
---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau