litige PHONE HOUSE

litige PHONE HOUSE - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 03-10-2009 à 09:24:32    

Mon portable ( acheté le 30/05/2008)pour lequel je suis sous contrat assurance LIFELINE MASTER est parti ( pour la 3èeme fois pour le même motif en aout et septembre 2008) en sav le 28/08/09.  
 
Le commercial du magasin qui m'a reçu ce jour là NOURREDINE ne m'a pas proposé de portable de remplacement malgré la clause de mon contrat et ne m'a pas fait signer le bon de réparation.
 
Je n'ai plus eut de nouvelles ( malgré un envoi de fax au magasin st martinle 16/09/09 et un passage sur placele 23/09/09)  jusqu'à ce que je constate le 28/09 au soir sur le site @ de phone house qu'il était en magasin depuis le 24/09/09.
 
Le 29/09/09 je me rend en magasin (toujours sans appel du magasin), là je me rend compte que le sav a restitué le portable sans l'avoir réparé , il yest précisé qu'il n'étaient pas en mesure de le réparer, le responsable mr DATILUS NIXON m'a dit qu'il ne comprenait pas car 30 euros de frais de réparation avaient pourtant été facturés.... sans réparation. Il a envoyé un mail pour avoir la marche à suivre pour permettre l'échange de téléphone. Il a gardé l'appareil, ne m'a toujours pas proposé de portable de remplacement et m'a dit de le rappeler le lendemain à 14h30.
 
Le 30/09/09 j'ai appel en vain en passant plus de 13 minutes en ligne avec le magasin pour m'entendre dire que MR datilus ( qui soufflait les réponses à sa collaboratrice) n'était pas disponible de la journée et de rappeler vendredi en début d'après midi que " cela serait réglé vendredi au plus tard.
 
J'appelle ce jour le magasin le 02/10/09 et MR DATILUS me dit que je suis la priorité de ses dossiers qu'il n'arrive pas a joindre les assurances, qu'il ressaie demain car il est d'ouverture et qu'il m'appelle.
 
Question : de qui se moque-t-on?  
 
Quand aurais-je un portable? Suis-je obligée de reprendre un portable chez sr avec mes point alors que je suis dans mon droit et que PHONE HOUSE se doit de me fournir un appareil neuf?
 
Cette situation prend des proportions inimagnables et en + l'insolence du personnel du magasin st martin est insupportable. J'ai l'impression d'être prise pour un imébécile.
 
A L'ATTENTION DU SERVICE ASSURANCE: POuVEZ VOUS  FAXER L'ACCORD DE REMPLACEMENT DE MON PORTABLE MOTOROLA V 9 CONTRE UNE AUTRE MARQUE AU MAGASIN PHONE HOUSE ST MARTIN POUR MR DATILUS?
 
 
j'ai envoyé un mail à assurance@thephonehouse.fr le 29/09/09
 
j'ai reçu un accusé de reception <Ref2626166> Accusé de réception‏
 
j'ai envoyé un mail à serviceclient@thephonehouse.fr le 30/09/09
 
j'ai reçu un accusé <Ref2628008> Accusé de réception‏
 
j'ai envoyé un mail à assurance@thephonehouse.fr le 30/09/09
 
j'ai reçu un accusé Ref2628007> Accusé de réception‏
 
j'ai envoyé à ces services d'autres  mails le 01/10/09
 
j'ai recu Ref2629233> Accusé de réception‏ et Ref2629732> Accusé de réception‏ du service client et Ref2629477> Accusé de réception‏ du service assurance
 
 
:    
 
 
Je n'ai reçu aucune réponse.je suis sans portable depuis le 28/08/09.
 
 
Quel geste commercial PHONE HOUSE prévoit?
 

Reply

Marsh Posté le 03-10-2009 à 09:24:32   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed