SAV et garantie - the phone house - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 05-05-2009 à 12:58:54
Pour l'instant, si je comprend bien, il n'y a aucun problème sur ce dépannage...
Il vous faut donc attendre que le SAV de nokia arrange votre portable.
Si celui-ci est déclaré irréparable (assez rare avec Nokia), on vous proposera le même portable reconditionné mais en parfait état de marche.
Marsh Posté le 05-05-2009 à 13:37:27
Oui en effet, pas de problème pour l'instant.
J'attend le verdict du sav nokia.
C'était pour anticiper et aussi parce que je trouvais surprenant la réponse du vendeur de the phone house.
Merci pour la réponse.
Marsh Posté le 05-05-2009 à 18:01:25
Tu as acheté ton mobile en coffret nu ou avec une offre opérateur ?
Marsh Posté le 05-05-2009 à 19:23:56
Je l'ai acheté en prenant un forfait sfr, je l'ai payé 29 euros.
Maintenant, je crois qu'il n'est pas "bloqué" sfr puisqu'acheté chez the phone house.
Sur le carton, y avait pas indiqué sfr en tout cas (c'est ça un coffret nu ?).
Maintenant, je sais pas trop ce que veut dire coffret nu ?
Marsh Posté le 05-05-2009 à 20:39:05
Si tu l'as payé 29 € y'a de forte chance que ca ne soit pas en coffret nu
enfin la ou je voulais en venir, c'est que si tu rencontres une panne avec ce mobile dans son année de garantie, c'est vers SFR qu'il faut te tourner, ce sont eux qui vont assurer la prise en charge du SAV.
Marsh Posté le 10-05-2009 à 15:51:14
si c'est possible
conseil, une fois le téléphone réparé, test le sur place m^me si tu dois rester en magasin pendant une heure (j'esagère peut-être) ... si le problème persisite tu reviens vers ...
rappel, la garantie est rallongé autante de jous qu'il est parti en réparation. Si au deuxième retour, le téléphone n'est pas réparé ... tu fais en sorte à ce qu'on te le change contre un neuf!
Marsh Posté le 10-05-2009 à 17:15:48
Bonjour
deja tu es mal tombe .
Le vendeur a voulu t arnaque comme dans certains points de vente Phone house , orange ,ou sfr ou bouygues telecom....
Ils profitent de la meconnaissance des clients pour les arnaques.
Donc pour repondre a certains ce n est pas SFR qui est responsable mais le revendeur ,sauf que certains vendeurs ca les emmerdes de faire du SAV AU LIEU DE FAIRE DES VENTES .Donc je te conseille de retourner la ou tu l as achete .Si ils refusent n hesitent pas a demander a parler au responsable y en a marre de ces vendeurs bidons qui ternissent notre metier ET A FAIRE APPELLE AU SERVICE CLIENT DE THE PHONE HOUSE.
Bon courage
Marsh Posté le 05-05-2009 à 08:31:43
Bonjour,
mon nokia 5610 express music part en vrille depuis quelques jours (problèmes d'écran, plus d'image du tout pourtant ils s'allument....).
Bref, hier je le ramène chez "the phone house", vu que cela fait moins d'un an que je l'ai.
Il est donc encore sous garantie.
Je demande au vendeur si le portable n'est pas réparable, qu'est ce qu'il se passe ?
Il me répond, "ah ben ça, ça dépend de vos points".......
J'ai pas répondu mais je vois pas le rapport avec mes points.
J'ai acheté un téléphone il y a moins d'un an et s'il ne marche plus, je demande à ce qu'ils me le changent point barre.
Qu'en pensez-vous ?
Je sais qu'il y a la vétusté et qu'en plus vu qu'ils n'indiquent pas la valeur réelle du téléphone à l'achat, pas facile à évaluer 1 an après (téléphone acheté 29 euros avec abo).
Bref, je souhaiterai connaitre mes droits dans cette affaire.
Merci.
Message édité par babe0074 le 05-05-2009 à 09:50:07